Le film DONT LOOK UP m'a déprimé
SuppriméLe 03 janvier 2022 à 13:31:51 :
Le 03 janvier 2022 à 13:30:05 :
C'est naze, de l'hypocrisie pur et dure. Comme si Netflix ne participait pas à l'abrutissement général...Moins que la téléréalité qui a envahi les chaines tv depuis 20 ans
Non c'est pareil.
Le 03 janvier 2022 à 13:35:29 :
Le 03 janvier 2022 à 13:33:25 :
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Au début j'ai eu peur que ça soit un film complètement débile mais non en fait.
Grosse satire de notre société actuelle, omniprésence des médias, abrutissement des masses etc...La fin est incroyable, chargée en émotion.
La comète qui s'écrase, les gens et les animaux qui vivent leurs derniers instants, le tsunami géant qu'on voit depuis l'espace, le dernier dîner de famille particulièrement poignant: la prière et les discussions anodines qui continuent malgré l'onde de choc qui arrive. Le tout avec une musique qui colle parfaitement bien.
https://youtu.be/AYTOaFH9UKsBordel mais c'est d'un kitsch et cette scène est d'un ridicule
Ce film dénonce parfaitement les gens dans ton genre, pour ça que tu ne l'aimes pas.
Le 03 janvier 2022 à 13:35:56 :
Le 03 janvier 2022 à 13:31:51 :
C'est naze, de l'hypocrisie pur et dure. Comme si Netflix ne participait pas à l'abrutissement général...Moins que la téléréalité qui a envahi les chaines tv depuis 20 ans
Non c'est pareil.
Non rien à voir
C'est naze, de l'hypocrisie pur et dure. Comme si Netflix ne participait pas à l'abrutissement général...
+1
Netflix participe totalement à ces conneries
Le 03 janvier 2022 à 13:36:49 :
Le 03 janvier 2022 à 13:35:29 :
Le 03 janvier 2022 à 13:33:25 :
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Au début j'ai eu peur que ça soit un film complètement débile mais non en fait.
Grosse satire de notre société actuelle, omniprésence des médias, abrutissement des masses etc...La fin est incroyable, chargée en émotion.
La comète qui s'écrase, les gens et les animaux qui vivent leurs derniers instants, le tsunami géant qu'on voit depuis l'espace, le dernier dîner de famille particulièrement poignant: la prière et les discussions anodines qui continuent malgré l'onde de choc qui arrive. Le tout avec une musique qui colle parfaitement bien.
https://youtu.be/AYTOaFH9UKsBordel mais c'est d'un kitsch et cette scène est d'un ridicule
Ce film dénonce parfaitement les gens dans ton genre, pour ça que tu ne l'aimes pas.
Les gens dans mon genre ? Que veux-tu dire par là ?
J'ai pas besoin d'une comédie grossière qui passe son temps à te faire passer un message d'une façon encore plus grossière pour savoir qu'il faut écouter ce que la science nous dit
Film médiocre et interminable, même message rabâché à longueur de film, message sans aucune originalité.
Je l'ai fini en 3 fois pour dire, sinon oui les dernières 10mn sont émotionnels, et le "dernier souper" et réussi, mais bon 10mn sur 2h20 ca rattrape pas.
Et le film est une métaphore ô combien subtile contre les gens qui votent Trump et qui sont antivaxx.
Le concept n'est pas mauvais mais il fallait le traiter sérieusement pour que ça marche.
Le 03 janvier 2022 à 13:37:27 :
Non c'est pareil.
Non rien à voir
C'est exactement la même merde, du vent pour que les crétins puissent se vider la tête (d'ailleurs a quel moment se vider la tête est devenu positif ?)
Ce film c'est juste du commerce avec la sauce marketing, et vous plongez dedans en criant au génie
Non ce film denonce justement les films catastrophe des années 90 a la heimrichou les namericains sauvent le monde (deep impact, indépendance day), d'ailleurs le monde est détruit a la fin donc vous n'avez rien compris au message et au clin d'oeil.
Il ne s'agit pas ici d'un film catastrophe...
Le 03 janvier 2022 à 13:39:15 :
Film médiocre et interminable, même message rabâché à longueur de film, message sans aucune originalité.Je l'ai fini en 3 fois pour dire, sinon oui les dernières 10mn sont émotionnels, et le "dernier souper" et réussi, mais bon 10mn sur 2h20 ca rattrape pas.
Le "dernier souper" n'est pas réussi car on ne s'attache pas aux personnages
Le 03 janvier 2022 à 13:30:49 :
Sinon le film est nul car il t'envoie le même message à chaque minute de film."Les gens sont trop débiles pour écouter les scientifiques, ils préfèrent s'intéresser à des choses sans importance et en rester aux détails"
Mais ça m'avait l'air nécessaire vu que j'ai l'impression que tout le monde surinterprète le film
C'est un film pour pur golems qui vont se dire "oh tu as vu Micheline, c'est comme les antivaxx".
Ça et "ah les politiques sont des nuls électoralistes" (alors que c'est vraiment le niveau zéro de la critique populiste ça, personne ne pense que les politiciens sont idiots).
Film pour semi-habiles qui se sentent supérieurs.
Le 03 janvier 2022 à 13:41:09 :
Le 03 janvier 2022 à 13:37:27 :
Non c'est pareil.
Non rien à voir
C'est exactement la même merde, du vent pour que les crétins puissent se vider la tête (d'ailleurs a quel moment se vider la tête est devenu positif ?)
Ce film c'est juste du commerce avec la sauce marketing, et vous plongez dedans en criant au génie
N'importe quoi y a de tout sur netflix et c'est des films des séries qui ont nécessité du travail et de l'écriture, contrairement à 10 cassos go muscu et botoxés incapables d'aligner 2 mots correctement qu'on met dans une villa pour filmer leurs embrouilles de débiles et que tous les jeunes matent en rentrant de l'école
Données du topic
- Auteur
- Hein234
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 20:36:29
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 14:10:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC