GAINAGE Janvier 2022
Bon les kheys !
Malgré mon mal de dos, j’ai quand même réussi à faire le J20 et J21
Je n’ai pas eu vraiment mal, j’ressentais une mini douleur gênante mais rien qui m’empêchait de faire le gainage.
Je n’avais pas l’impression de forcer sur une douleur donc ça allait.
C’est peut-être étrange mais je ressens plus de douleurs profondes dans cet endroit du dos lors de longues respirations ou de simples éternuements (j’appuies légèrement sur la douleur quand j’éternue d’ailleurs pour éviter d’avoir mal) que pendant mes exos de gainage.
Bref ! Crockdur j’espère que tu as pu faire ton gainage max au lieu du jours de repos la dernière fois et que tu es toujours dans la course mon khey
Le 01 février 2022 à 20:46:39 :
Yo PL ! GG gros t'as rien laché, pour ma part je ne peux pas en dire autant ! J'ai profité de mon repos la dernière fois, et pire, j'ai quasi rien foutu du week-end... Donc je m'arrête pour l'instant... Un pote a commencé le challenge donc je vais essayer de le finir avec lui sans pression, et j'en recommencerai un prochainement je pense ! Un peu déçu mais pas trop non plus, j'étais surtout motivé pour le dernier, je comptais pas en faire en mode non stop ! J'ai déjà fait un bon bonus
Merci.
Ah d’accord donc tu t’arrêtes là pour le gainage si j’ai bien compris. Tu fais quand tu veux quoi, sans te soucier du tableau mais t’essaies de suivre ton ami
Perso, après ce mois de gainage, je vais peut-être faire seulement un jour sur 2 le mois prochain.
En tout cas bravo à toi pour tout ce que tu as fait
Merci PL merci à toi pour la bonne impulsion !
Du coup entre temps j'ai changé d'avis, je continue même si officiellement j'ai loupé le challenge
Du coup j'ai loupé les jours 20 et 21 mais je viens de faire le 22 la ! 2min30 j'ai un peu galéré mais c'est fait !
Après, il faut faire du gainage dynamique, ou avec des élastiques pour augmenter la difficulté
Le 01 février 2022 à 21:43:33 :
Merci PL merci à toi pour la bonne impulsion !
Du coup entre temps j'ai changé d'avis, je continue même si officiellement j'ai loupé le challengeDu coup j'ai loupé les jours 20 et 21 mais je viens de faire le 22 la ! 2min30 j'ai un peu galéré mais c'est fait !
Je t’en prie
Oui, c’est bien, continues, c’est une bonne mentalité et tu n’abandonnes pas.
Ah t’as réussi à faire le gainage max de 2:30mn tout de même ça va
Moi malgré mon mal de dos qui continue, j’ai quand même réussi à faire le gainage max + 2x90s. Résultat gainage max :
J’ai réussi à tenir tout ce temps alors que j’ai galéré à faire 3mn30 le J15 je suis agréablement surpris de ne pas avoir souffert autant que l’autre jour, je n’ai pas forcé, + mon mal de dos qui est présent mais en position gainage je n’ai pas trop mal donc ça va.
Le 01 février 2022 à 21:45:12 :
J'en fait 1 minutes tout les jours perso
C’est très bien ! Au moins tu en fais quotidiennement !
Le 01 février 2022 à 21:55:22 :
Je n'ai pas vu le topic, let's go pour moi. D'habitude je fais 3x45 quand je m'échauffe.
pour cette initiative ! Courage à toi.
Le 01 février 2022 à 21:49:29 :
Le gainage, quelle que soit la raison qui te pousse à le faire (abdos, posture, transfert de force pour un autre sport, etc.) ne sert à rien quand tu dépasses les 2 minutes
Après, il faut faire du gainage dynamique, ou avec des élastiques pour augmenter la difficulté
Jamais testé le gainage avec élastique mais je n’en doutes pas que ça doit être bien avec. À tester pour moi
Pour le gainage dynamique, j’en fais simultanément justement.
Et faire 2mn c’est bien.
Moi j’ai juste commencé à faire le premier tableau il y a longtemps et j’voulais augmenter la difficulté en doublant le temps, une sorte de challenge perso si on veut, et pourquoi pas se motiver entre kheys comme je fais dans ce topic.
Mais j’encourage évidemment les kheys à faire du gainage dynamique et les habitués le savent.
Moi, mon réel souci c’est surtout l’alimentation.. 70% du pb.
Mais petit à petit j’y arrive. Je ne lâcherai pas.
Jour 23 check !
Plus de 8min OMG t'es un monstre khey gros GG impressionnant !
Pour ce qui est des perfs maxs c'est pas forcément le plus utile en terme d'exercice mais pour se défier psychologiquement et vérifier notre niveau c'est pas mal quand même, même si c'est pas mal soumis aux aléas quotidiens vu qu'on est forcément plus en conditions certains jours et d'autres moins
Le 02 février 2022 à 17:28:22 :
Jour 23 check !
Plus de 8min OMG t'es un monstre khey gros GG impressionnant !Pour ce qui est des perfs maxs c'est pas forcément le plus utile en terme d'exercice mais pour se défier psychologiquement et vérifier notre niveau c'est pas mal quand même, même si c'est pas mal soumis aux aléas quotidiens vu qu'on est forcément plus en conditions certains jours et d'autres moins
J23
Merci beaucoup. J’avoue que je ne comprends pas comment j’ai eu la force hein. Mais bon tant mieux.
Ouais, je suis complètement d’accord avec toi.
Je pense qu’en fait, qu’une seule fois est suffisant. (Comme le J22 et J31)
Vous allez sans doute me dire que la différence est sur le temps de gainage qui suit le gainage MAX au J22 et J31 c’est vrai, mais je pense quand même qu’on pourrait faire qu’une seule fois à fond.. sans se forcer et se blesser par la suite évidemment)
Qu’est ce que vous en pensez ?
Yo !! En janvier les gens sont pas chauds, depuis que chibre de dragon est parti on se sent en mp
Jour 27 effectué aujourd'hui, et ceux Davant aussi bien sûr !
Pour le max je pense que le X2 du jour 1 est pas mal pour contrôler le début du challenge, celui du milieu est moins obligatoire par contre
En tout cas franchement ça fait du bien de faire du gainage tous les jours en vrai
Tu as remarqué des changements khey au niveau de ton corps
Une meilleure posture
Moins de "gras" du ventre / ventre plus plat
Bras + musclé ?
j'avais pas vu ce topic, j'en faisais 1min / jour, j'ai un peu laché faut absolument que je m'y remette
en tout cas pour ceux qui se le demandent, j'ai de gros problemes de dos, et etirements + gainages + quelques exos de muscu (pompes tractions) c'est vraiment les solutions au problemes de dos, c'est miraculeux
Le 06 février 2022 à 14:46:52 :
Tu as remarqué des changements khey au niveau de ton corpsUne meilleure posture
Moins de "gras" du ventre / ventre plus platBras + musclé ?
Pour ma part ça fait un challenge et demi que je le fais et mes abdos sont déjà bien plus dessinés, et niveau posture je suis au top ! Franchement c'est difficile à décrire mais si tu le fais je pense que tu sentiras un bon changement !
Le 06 février 2022 à 14:50:13 :
j'avais pas vu ce topic, j'en faisais 1min / jour, j'ai un peu laché faut absolument que je m'y remetteen tout cas pour ceux qui se le demandent, j'ai de gros problemes de dos, et etirements + gainages + quelques exos de muscu (pompes tractions) c'est vraiment les solutions au problemes de dos, c'est miraculeux
Ouai en gros ça permet d'entretenir la machine pour éviter qu'elle ne rouille quoi
Données du topic
- Auteur
- PeaceLove26
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 02:00:37
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 190