Topic de PeaceLove26 :

GAINAGE Janvier 2022

Ha oui tu trouves ? J'étais assez déçu sur le coup mais c'est mon côté pressé :rire:
Je fais rien d'autre pour l'instant mais dès Février je commence un programme assez vénère en PDC à base de séances d'1h30 5j/7 pour atteindre différents objectifs que je me suis fixé (20 tractions, 50 pompes, maîtrise du muscle up, du handstand, de la planche, front/back lever, drapeau, et en souplesse maitrise de la pince en amplitude maximale, avoir les 3 grands écarts, et aussi pouvoir courir 1 heure) l'idéal étant de maîtriser la plupart de ces skills à mes 25 piges (j'en ai 23 1/2)

Le 23 janvier 2022 à 23:37:40 :

Le 23 janvier 2022 à 16:10:02 :

Le 23 janvier 2022 à 03:54:21 :

Le 21 janvier 2022 à 15:23:13 :

Le 21 janvier 2022 à 06:40:27 :

Le 21 janvier 2022 à 00:56:20 :
l'auteur t'es déjà tracé ou t'es débutant ? :(

Ah te revoilà toi :hap:

Je ne suis ni débutant ni tracé.
J’ai juste un peu d’expérience.
Et niveau physique, je suis actuellement en surpoids voir obèse mais ça ne se voit pas car j’ai une base musculaire solide.

Yo Peaceur ! Jour 10 fait hier et le 11 aujourd'hui :ok:

Obèse pourquoi, trop de bouffe ou pas assez de cardio ?

Yo !

Ah bien !
Moi j’ai pas fait le jour 13 aujourd’hui. Trop fatigué.
Donc demain je n’ai pas le choix de faire le J13 et J14.

Trop de bouffe surtout.
Mais je suis en route pour perdre là.
Petit à petit.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Tu t'es pas trompé dans le calendrier ?
Hier c'était le jour 12 donc repos, aujourd'hui je viens de faire le 13 ! A moins que ce soit moi qui me soit trompé :hap:

Ah ouai ça va vite c'est sur ! Moi je mange comme un porc très souvent, la seule chose qui me sauve c'est l'escalade, seul sport ou j'ai pas besoin de me faire violence pour y aller :oui: