Topic de PeaceLove26 :

GAINAGE Janvier 2022

Ha oui tu trouves ? J'étais assez déçu sur le coup mais c'est mon côté pressé :rire:
Je fais rien d'autre pour l'instant mais dès Février je commence un programme assez vénère en PDC à base de séances d'1h30 5j/7 pour atteindre différents objectifs que je me suis fixé (20 tractions, 50 pompes, maîtrise du muscle up, du handstand, de la planche, front/back lever, drapeau, et en souplesse maitrise de la pince en amplitude maximale, avoir les 3 grands écarts, et aussi pouvoir courir 1 heure) l'idéal étant de maîtriser la plupart de ces skills à mes 25 piges (j'en ai 23 1/2)

Le 23 janvier 2022 à 23:37:40 :

Le 23 janvier 2022 à 16:10:02 :

Le 23 janvier 2022 à 03:54:21 :

Le 21 janvier 2022 à 15:23:13 :

Le 21 janvier 2022 à 06:40:27 :

Le 21 janvier 2022 à 00:56:20 :
l'auteur t'es déjà tracé ou t'es débutant ? :(

Ah te revoilà toi :hap:

Je ne suis ni débutant ni tracé.
J’ai juste un peu d’expérience.
Et niveau physique, je suis actuellement en surpoids voir obèse mais ça ne se voit pas car j’ai une base musculaire solide.

Yo Peaceur ! Jour 10 fait hier et le 11 aujourd'hui :ok:

Obèse pourquoi, trop de bouffe ou pas assez de cardio ?

Yo !

Ah bien !
Moi j’ai pas fait le jour 13 aujourd’hui. Trop fatigué.
Donc demain je n’ai pas le choix de faire le J13 et J14.

Trop de bouffe surtout.
Mais je suis en route pour perdre là.
Petit à petit.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Tu t'es pas trompé dans le calendrier ?
Hier c'était le jour 12 donc repos, aujourd'hui je viens de faire le 13 ! A moins que ce soit moi qui me soit trompé :hap:

Ah ouai ça va vite c'est sur ! Moi je mange comme un porc très souvent, la seule chose qui me sauve c'est l'escalade, seul sport ou j'ai pas besoin de me faire violence pour y aller :oui:

Ah oui pardon c’est moi qui me suis trompé.. j’étais vraiment en manque de sommeil ça se voyait jusqu’aux messages sur ce topic apparemment :rire2: mais là j’ai rattrapé :-)
En plus, c’est logique. J1 10janv . jour 13 = 23 janv.

Ah bah trop bien alors :cool:
T’en fais où d’aileurs ? T’es un khey de Paris toi ?

Le 23 janvier 2022 à 16:10:38 :
Double post mais bon courage à toi, on voit déjà que tu as la volonté ! Le reste suivra :ok:

:merci: à toi aussi !

Bon ça va je suis pas trop largué alors ! Jour 14 fait :ok:

Moi je suis un khey de Lyon mais ça va on est très bien équipé en salle ! Y a deux salles de voies et 4 salles de bloc en intramuros donc ça fait grave le taff ! T'es de Paris toi ?

Le 24 janvier 2022 à 12:25:18 :
Ha oui tu trouves ? J'étais assez déçu sur le coup mais c'est mon côté pressé :rire:
Je fais rien d'autre pour l'instant mais dès Février je commence un programme assez vénère en PDC à base de séances d'1h30 5j/7 pour atteindre différents objectifs que je me suis fixé (20 tractions, 50 pompes, maîtrise du muscle up, du handstand, de la planche, front/back lever, drapeau, et en souplesse maitrise de la pince en amplitude maximale, avoir les 3 grands écarts, et aussi pouvoir courir 1 heure) l'idéal étant de maîtriser la plupart de ces skills à mes 25 piges (j'en ai 23 1/2)

Très bel objectif khey et gg pour ta progression !! Impressionnant
C'est marrant moi mon idéal à atteindre c'est 30 ans, peut être parce que mon début de vingtaine était très sheitan entre la drogue et les soirées, ça reporte les objectifs :hap:

Le 24 janvier 2022 à 15:09:06 :

Le 23 janvier 2022 à 23:37:40 :

Le 23 janvier 2022 à 16:10:02 :

Le 23 janvier 2022 à 03:54:21 :

Le 21 janvier 2022 à 15:23:13 :

Le 21 janvier 2022 à 06:40:27 :

Le 21 janvier 2022 à 00:56:20 :
l'auteur t'es déjà tracé ou t'es débutant ? :(

Ah te revoilà toi :hap:

Je ne suis ni débutant ni tracé.
J’ai juste un peu d’expérience.
Et niveau physique, je suis actuellement en surpoids voir obèse mais ça ne se voit pas car j’ai une base musculaire solide.

Yo Peaceur ! Jour 10 fait hier et le 11 aujourd'hui :ok:

Obèse pourquoi, trop de bouffe ou pas assez de cardio ?

Yo !

Ah bien !
Moi j’ai pas fait le jour 13 aujourd’hui. Trop fatigué.
Donc demain je n’ai pas le choix de faire le J13 et J14.

Trop de bouffe surtout.
Mais je suis en route pour perdre là.
Petit à petit.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Tu t'es pas trompé dans le calendrier ?
Hier c'était le jour 12 donc repos, aujourd'hui je viens de faire le 13 ! A moins que ce soit moi qui me soit trompé :hap:

Ah ouai ça va vite c'est sur ! Moi je mange comme un porc très souvent, la seule chose qui me sauve c'est l'escalade, seul sport ou j'ai pas besoin de me faire violence pour y aller :oui:

Ah oui pardon c’est moi qui me suis trompé.. j’étais vraiment en manque de sommeil ça se voyait jusqu’aux messages sur ce topic apparemment :rire2: mais là j’ai rattrapé :-)
En plus, c’est logique. J1 10janv . jour 13 = 23 janv.

Ah bah trop bien alors :cool:
T’en fais où d’aileurs ? T’es un khey de Paris toi ?

Le 23 janvier 2022 à 16:10:38 :
Double post mais bon courage à toi, on voit déjà que tu as la volonté ! Le reste suivra :ok:

:merci: à toi aussi !

Bon ça va je suis pas trop largué alors ! Jour 14 fait :ok:

Moi je suis un khey de Lyon mais ça va on est très bien équipé en salle ! Y a deux salles de voies et 4 salles de bloc en intramuros donc ça fait grave le taff ! T'es de Paris toi ?

Ah trop bien ! :ok:

Ouais je suis de région parisienne :ok:

Ah ouais c’est de très bons objectifs !
Je te souhaite de réussir :ok:

khey j'ai abandonne le sport en 2020 mais je peux te dire deja que les 50 pompes et courrir 1h tu vas y arriver facilement.
beaucoup plus simple que 20 tractions selon moi.

Demain J15 j’vais galérer je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Merci pour vos encouragements :hap:

C'est marrant moi mon idéal à atteindre c'est 30 ans, peut être parce que mon début de vingtaine était très sheitan entre la drogue et les soirées, ça reporte les objectifs

C'est une bonne chose, j'en ai connu quelques-uns qui s'entretenaient pendant la vingtaine et qui ont tout laché dès la trentaine, trop pris par le french dream :noel:

×khey j'ai abandonne le sport en 2020 mais je peux te dire deja que les 50 pompes et courrir 1h tu vas y arriver facilement.
beaucoup plus simple que 20 tractions selon moi.

Je suis plutôt confiant aussi là dessus, ça devrait venir vite, les tractions aussi à mon avis puisque j'en cale déjà une dizaine :oui: le réel challenge ce sera les figures de force, mais je commencerais ça quand je le serais déjà davantage renforcé musculairement

J'ai revu ma position pour le gainage d'ailleurs, en fait je le faisais mal. En mettant les bras bien parallèles, en sortant les épaules et écartant les omoplates et en rentrant un peu le bassin, c'est carrément plus compliqué ! surtout au niveau des épaules qui prennent bien plus cher :fou: mais au moins je sens que ça travaille !

Hâte de voir si ça va me faire galérer les prochains jours :rire:

Jour 20 demain !

Le 25 janvier 2022 à 00:14:25 :
Demain J15 j’vais galérer je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Bon.. ben.. comme prévu j’ai bien galéré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
J15 : 3:00 et 3:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Score à (re)dépasser maintenant, j’oublie mes scores d’avant qui étaient de 6mn (le mois dernier) et 10-11mn’ il y a plus d’1 an.
Heureusement que le gainage m’aide à me tonifier et me sentir mieux et plus fin.

Tu fais moins à la première qu'à la seconde, comment c'est possible ? :hap:

Le 26 janvier 2022 à 02:15:27 :
Tu fais moins à la première qu'à la seconde, comment c'est possible ? :hap:

Oui je crois qu’en général ça a toujours été l’inverse.. pour moi en tout cas..j’peux vérifier sur les topics mais flemme là :rire2:
Mais ça peut-être normal car j’me tapais des 6mn en première donc c’était dur de faire mieux dans ce cas donc j’fais 4-5mn parfois pour la seconde.

Mais sinon... comment c’est possible ? Tout simplement quand tu fais une première épreuve et que tu ne t’es pas trouvé bon.. tu es énervé contre toi même et donc pour la seconde épreuve, tu donnes touuut pour faire mieux que la première. (Ce qui était mon cas ici) C’est aussi simple que ça.

Les mentalités des champions sont souvent comme ça aussi je pense. (Je n’en suis pas un loin de là.. et je crois que ça se voit :rire: )

Bon j'ai honte mais j'ai loupé le jour 15 hier, grosse journée de taff puis escalade puis bar, pas une seconde pour gérer le max... Et aujourd'hui gros coup de barre, donc je préfère louper le jour 15 plutôt que d'arrêter le challenge :hap:

Jour 16 check par contre, et le pire c'est que j'ai galéré, c'est un jour sans :hap:

Le 26 janvier 2022 à 18:13:18 :
Bon j'ai honte mais j'ai loupé le jour 15 hier, grosse journée de taff puis escalade puis bar, pas une seconde pour gérer le max... Et aujourd'hui gros coup de barre, donc je préfère louper le jour 15 plutôt que d'arrêter le challenge :hap:

Jour 16 check par contre, et le pire c'est que j'ai galéré, c'est un jour sans :hap:

Ah dommage khey, mais c’est compréhensible. Mais alors dans ce cas, il y a pénalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495489640-1486939407-111224548787845-1-copie.png
Je te propose de remplacer le jour de repos J18 par le J15 que tu n’as pas pu faire :-)))

T'es dur mon khey :hap:
Je fais 10h de grimpe par semaine en ce moment ça devrait compenser :hap:

Mais bon jour 17 check, demain c'est le repos mais je vais essayer de faire le max t'as raison

Tu grimpes où Crockdur ? bloc ou voie ?

Le 27 janvier 2022 à 23:31:53 :

Mais bon jour 17 check, demain c'est le repos mais je vais essayer de faire le max t'as raison

Fais comme tu peux :ok:
Si t’as le courage et la force de le faire fais le sans te forcer :ok:

Sinon, quelles bonnes chaussures de grimpe tu conseilles ?

Jour 22, nouveau max : 03m00s

J'ai revu ma position et mes épaules prennent carrément plus cher qu'avant, je m'y attendais à faire moins que la dernière fois :hap:

Le 28 janvier 2022 à 00:04:39 :
Tu grimpes où Crockdur ? bloc ou voie ?

Je fais majoritairement du bloc même si je commence un peu à faire de la voie ! Et je grimpe dans les salles de Lyon, groupe climb UP et Mroc ! Tu grimpes toi ?

Le 28 janvier 2022 à 04:48:18 :

Ça dépends de ton niveau... Le top du top en marques c'est la sportiva, scarpa ou five ten, même si d'autres marques sont biens ! Mais des bons chaussons c'est au moins 100 balles, mais si tu commences les Decathlon premier prix à 30 balles feront très bien l'affaire :ok:

Tout le monde est mort ici ou quoi ? :rire:

Ça dépends de ton niveau... Le top du top en marques c'est la sportiva, scarpa ou five ten, même si d'autres marques sont biens ! Mais des bons chaussons c'est au moins 100 balles, mais si tu commences les Decathlon premier prix à 30 balles feront très bien l'affaire :ok:

D’accord, je prendrai ça quand j’en ferai un jour alors :ok:

Bon, je suis en retard sur le gainage (à l’heure où je vous parle je n’ai pas fait le jour 20 ni 21) car j’ai une douleur au dos (hors gainage evidemment) que j’ai eue en me réveillant dimanche matin.. mal dormi et j’ai une vrai douleur qui me gène et ça me soule par rapport au gainage (la douleur est située au milieu du dos à droite si vous voulez savoir)

Enfin bref, je vais faire ce que je peux sans forcer.
S’il faut faire à chaque fois sur un bras alternativement pour les obliques je le ferai tant pis.

Sinon, vous, comment ça va les kheys ? :-)

Il a l'air sympa ce topic je garde un œil

Données du topic

Auteur
PeaceLove26
Date de création
30 décembre 2021 à 02:00:37
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 275