GAINAGE Janvier 2022
Salut les kheys ! Motivé pour faire du gainage en complèment de vos autres activités si vous en avez ? Let’s go pour bien attaquer la nouvelle année !
Tableau 2 NIVEAU INTERMÉDIAIRE : (tableau fait à l’arrache comme vous pouvez le constater )
PREMIER JOUR SAMEDI 1ER JANVIER
Quelques explications simples et rapides concernant le premier tableau.
Par exemple au jour 2 c’est 3x20
On fait 20 secondes. On fait une pause. Il faut savoir que je fais une pause qui dure le même temps du gainage soit 20s de pause dans ce cas précis.
Donc 20s gainage 20 s de pause maximum et ça 3 fois.
Au jour 11 par exemple il y aura : 2x30 + 2x20 donc même principe. 30s gainage 30s pause fois 2 + 20s gainage 20s pause fois 2.
Et dernier jour par exemple : ton max + 3x60.
Par exemple dernièrement mon max c’était 8m donc j’ai le droit à 8mn de pause max et après 60s gainage 60s pause.
Troisième fois consécutive que je fais un tableau de gainage mais cette fois ci je vais faire mon tableau soit le deuxième niveau intermédiaire.
Ce dernier est très simple à comprendre mais plus difficile à exécuter car j’ai tout simplement doublé le temps de gainage du premier tableau.
Je vous laisse voir par vous même.
Pour les personnes qui oublient de faire un jour de gainage, par exemple le jour 2, le lendemain, vous faites le gainage correspondant au jour 2 + le jour 3.
Je précise que vous pouvez faire le gainage dans la position que vous souhaitez, à votre niveau. Moi par exemple je le fais en position pompes, soit sur les mains.
Donc vous pouvez choisir entre la position pompes sur les mains ou sur les coudes, bras.
Si des gentils kheys veulent bien faire une liste avec des participants, avec le système du pointage + une purge pour la motivation et le challenge, ça serait sympa car perso, je ne pourrai pas gérer ça.
A très vite !
Cordialement . PL
Le 31 décembre 2021 à 05:53:38 :
Ça sert vraiment le gainage une fois que tu tient deux minutes ?
Pour ken oui
Le 30 décembre 2021 à 02:00:37 :
Salut les kheys ! Motivé pour faire du gainage en complèment de vos autres activités si vous en avez ? Let’s go pour bien attaquer la nouvelle année !Tableau 2 NIVEAU INTERMÉDIAIRE : (tableau fait à l’arrache comme vous pouvez le constater )
PREMIER JOUR LUNDI 10 JANVIER
Quelques explications simples et rapides concernant le premier tableau.
Par exemple au jour 2 c’est 3x20
On fait 20 secondes. On fait une pause. Il faut savoir que je fais une pause qui dure le même temps du gainage soit 20s de pause dans ce cas précis.
Donc 20s gainage 20 s de pause maximum et ça 3 fois.
Au jour 11 par exemple il y aura : 2x30 + 2x20 donc même principe. 30s gainage 30s pause fois 2 + 20s gainage 20s pause fois 2.
Et dernier jour par exemple : ton max + 3x60.
Par exemple dernièrement mon max c’était 8m donc j’ai le droit à 8mn de pause max et après 60s gainage 60s pause.Troisième fois consécutive que je fais un tableau de gainage mais cette fois ci je vais faire mon tableau soit le deuxième niveau intermédiaire.
Ce dernier est très simple à comprendre mais plus difficile à exécuter car j’ai tout simplement doublé le temps de gainage du premier tableau.
Je vous laisse voir par vous même.Pour les personnes qui oublient de faire un jour de gainage, par exemple le jour 2, le lendemain, vous faites le gainage correspondant au jour 2 + le jour 3.
Je précise que vous pouvez faire le gainage dans la position que vous souhaitez, à votre niveau. Moi par exemple je le fais en position pompes, soit sur les mains.
Donc vous pouvez choisir entre la position pompes sur les mains ou sur les coudes, bras.Si des gentils kheys veulent bien faire une liste avec des participants, avec le système du pointage + une purge pour la motivation et le challenge, ça serait sympa car perso, je ne pourrai pas gérer ça.
A très vite !
Cordialement . PL
Début 10 Janvier !
Je suis gardien et j'ai du mal à faire plus d'une minute, c'est un peu génant
Je suis kheyou
Le 01 janvier 2022 à 20:58:09 :
Je suis gardien et j'ai du mal à faire plus d'une minute, c'est un peu génantJe suis kheyou
Donc premier tableau pour commencer mon cher khey
Le 03 janvier 2022 à 16:11:48 :
jy fus + je participe dès aujourd'hui c'est partie !
Ah bien !
Quel tableau ?
Données du topic
- Auteur
- PeaceLove26
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 02:00:37
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 190