[Redpill] High IQ = déficience d'âme
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 20:06:24 :
Je suis pas convaincu du tout. On peut avoir beaucoup d'âme et beaucoup de capacité intellectuelles.Par contre, le QI est une normalisation et les études favorises les non-cherchant c'est sûr.
Le 29 décembre 2021 à 20:35:59 Oggu a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 20:35:11 :
introspection-correctionBordel de merde
Meta-cognition.
Tu me fais rigoler, t'essayes très fort mais c'est grillé.
Merci pour cet argumentaire de haute qualité, je te laisse avec tes problèmes de haut QI (ayant probablement un QI bien supérieur au tien nonobstant)
J'ai aucun problème avec le fait que tu sois possiblement plus intelligent que moi.
Le 29 décembre 2021 à 20:36:38 :
Le 29 décembre 2021 à 20:35:11 :
introspection-correctionBordel de merde
Meta-cognition.
Tu me fais rigoler, t'essayes très fort mais c'est grillé.
Généralement quand tu cherches la petite bête c'est quand t'as que ça à faire.
Il manquerait plus que les 0 tout à 110 de QI se croyant supérieurs arrivent à formuler une pensée construite et argumentée
Dès qu'on leur met la vérité dans la gueule : "euh mdr tu trolles". Naturelle était, est et restera la sélection
Le 29 décembre 2021 à 20:36:35 :
persoent 131, pas tellement no life mais pas vraiment yes life non plus. Au final je suis un gros handicapé social pas capable de tenir une discussion avec les gens que je ne connais pas. Pas de sexe depuis 3 ans puisque évidemment je suis incapable de tchatcher des meufs. Résultat des courses il y a que quand je suis sous substance que je me tolère moi-même.
Des fois, j'aimerais bien être un PNJ con
Tkt clé le QI ça fait pas tout, j'ai pas été clair là-dessus et je suis désolé si ça t'a blessé. Mais hey au moins t'as des pistes pour tes résolutions pour 2022.
Le 29 décembre 2021 à 20:39:51 :
persoent 131, pas tellement no life mais pas vraiment yes life non plus. Au final je suis un gros handicapé social pas capable de tenir une discussion avec les gens que je ne connais pas. Pas de sexe depuis 3 ans puisque évidemment je suis incapable de tchatcher des meufs. Résultat des courses il y a que quand je suis sous substance que je me tolère moi-même.
Des fois, j'aimerais bien être un PNJ conTkt clé le QI ça fait pas tout, j'ai pas été clair là-dessus et je suis désolé si ça t'a blessé. Mais hey au moins t'as des pistes pour tes résolutions pour 2022.
Je sais que ça fait pas tout et tkt j'ai pas attendu ton topic pour me detester.
Le 29 décembre 2021 à 20:36:52 :
waah je doit avoir une âme incroyable c'est dingue.
Dans le piège, lui aussi.
Le 29 décembre 2021 à 20:41:10 Elq002 a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 20:36:52 :
waah je doit avoir une âme incroyable c'est dingue.Dans le piège, lui aussi.
Cet orgueil de pucix
Des fois, j'aimerais bien être un PNJ con
Mais bien évidemment le problème n'est que le QI, bien-sûr, il n'y a AUCUNE autre raison. On est handicapé social car intelligent, c'est tellement rassurant comme posture bordel
Franchement je vous plains les kheys, parce que je suis passé par là aussi. Mais je peux vous garantir que si vous êtes des 0 tout, c'est uniquement parce que vous êtes des 0 tout.
Le 29 décembre 2021 à 20:42:30 :
Des fois, j'aimerais bien être un PNJ conMais bien évidemment le problème n'est que le QI, bien-sûr, il n'y a AUCUNE autre raison. On est handicapé social car intelligent, c'est tellement rassurant comme posture bordel
Franchement je vous plains les kheys, parce que je suis passé par là aussi. Mais je peux vous garantir que si vous êtes des 0 tout, c'est uniquement parce que vous êtes des 0 tout.
Pour le coup ça c'est que du bon-sens et pourtant y a des dégénérés qui pourraient avoir à redire des choses là-dessus...
Le 29 décembre 2021 à 20:42:30 Oggu a écrit :
Des fois, j'aimerais bien être un PNJ conMais bien évidemment le problème n'est que le QI, bien-sûr, il n'y a AUCUNE autre raison. On est handicapé social car intelligent, c'est tellement rassurant comme posture bordel
En gros t'aurais bizuté ton toi d'y a 10 ans. Propre
Le 29 décembre 2021 à 20:11:49 :
Le 29 décembre 2021 à 20:08:43 :
Tu as raison. Je suis LIQ mais j'ai une âme extraordinaire.Tombé dans le piège : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1152785777
Mais pour le coup oui t'es bien un LIQ.
Non car je n'ai pas compris ton texte. Quel piège ?
Le 29 décembre 2021 à 20:44:24 Qido a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 20:11:49 :
Le 29 décembre 2021 à 20:08:43 :
Tu as raison. Je suis LIQ mais j'ai une âme extraordinaire.Tombé dans le piège : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1152785777
Mais pour le coup oui t'es bien un LIQ.
Non car je n'ai pas compris ton texte. Quel piège ?
Celui qui te fais feed
Le 29 décembre 2021 à 20:43:23 :
Le 29 décembre 2021 à 20:38:43 :
définition d'âme l'op s'il te plaitPutain c'est vrai que les LIQ tu dois leur faire des schémas leur définir chaque putain de trucs parce qu'ils ont aucune intuition et que si tu les prends pas par le main ils pleurent j'avais oublié ça.
Définition de l'âme nonobstant ? Parler de l'âme alors que 98% de ce topic doit être full athéix, c'est assez rigolo
Données du topic
- Auteur
- Elq002
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 19:56:31
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 22:28:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC