[Redpill] High IQ = déficience d'âme
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 21:23:16 :
Le 29 décembre 2021 à 21:19:13 :
Le 29 décembre 2021 à 21:16:12 :
150 environ ici.J'ai pas d'âme. Je serais ce que tu veux que je sois pour pas que tu m'emmerde avec tes discussions de rattardé.
Le truc c'est que tu le verras jamais, car je devine ce que tu veux en moins de 10s et je vais te le donner, le temps que tu te casses et que je te méprises de nouveau à cause de la perte de temps que tu m'as infligé.
Le fait est que de ne pas avoir d'âme te permet de faire ce que tu veux, libre à toi d'être un esclave
Tu soulève un point intéressant.
Prédire le comportement d'autrui pour lui servir ce qu'il veut entendre est une chose mais qu'en est-il de la compassion ?
Comprendre l'autre est une tâche qui va au delà du raisonnement logique.J'ai une question pour toi : Es-tu vraiment libre ?
Personne n'est libre, vous le faites aussi.
Je le fais juste de manière consciente.
Dit toi, si on pouvait calculer tout ce qui se passe dans l'univers en même temps. Le futur n'existerais pas il ne serai qu'une conséquence, c'est pareil pour tout le reste. Tes choix sont pas grand chose la dedans.
Et non le raisonnement logique suffit, c'est une question de détail et d'instinct comme a dit un autre sur le topic. Une fulgurance qui fait que tu sais que tu sais
Ton déterminisme confirme mon hypothèse.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, surtout à propos du déclic. La plupart des gens sont des hypocrites, au moins tu as l'honnêteté d'admettre que tu porte un jugement sur les autres.
Cependant tu fais fausse route, la logique seule ne te permettra jamais de comprendre le vrai fonctionnement de notre monde. Comprendre le cerveau de quelqu'un est une chose, comprendre son cœur en est une autre
Le 29 décembre 2021 à 21:35:21 :
Jamais lu autant de conneries en un seul post , même si les hauts Q.I sont moins enclins à développer des maladies mentales, à être sensible, il n'y a pas de corrélation négative entre le sentiment esthétique et une grande intelligence.L'auteur complètement à l'ouest qui base ses réflexions sur des préjugés
Les psychopathes ont la plupart des circuits émotionnels intacts. Tu confonds psychopathie et haut qi simplement parce que tu confonds optimisation artificielle qui est au service de la destruction de la vie sur Terre et optimisation naturelle qui n'existe que dans le cerveau des vrais génies, ou dans le cerveau des gens qui serviront de terreau aux futurs vrais génies. T'es un connard aigri imbu de tes diagnostics intraduisibles ailleurs que dans tes groupes sociologiques locaux
Le 29 décembre 2021 à 21:35:45 :
Le 29 décembre 2021 à 21:31:18 :
Le 29 décembre 2021 à 21:28:00 :
Le 29 décembre 2021 à 21:25:39 :
Le 29 décembre 2021 à 21:24:10 :
150 environ ici.J'ai pas d'âme. Je serais ce que tu veux que je sois pour pas que tu m'emmerde avec tes discussions de rattardé.
Le truc c'est que tu le verras jamais, car je devine ce que tu veux en moins de 10s et je vais te le donner, le temps que tu te casses et que je te méprises de nouveau à cause de la perte de temps que tu m'as infligé.
Le fait est que de ne pas avoir d'âme te permet de faire ce que tu veux, libre à toi d'être un esclave
Quand tu méprise et juge les gens c'est que tu es malheureux khey, un homme heureux et sain n'a pas besoin de juger et mépriser les autres, parce qu'il est épanoui
Si tu veux on peux en parlerTu serais épanoui dans un monde rempli de rattardé ?
Qui en plus t'écoutes pas quand tu les préviens
Je suis chaque jour plus épanoui dans ce monde en tout cas oui
Tu te sens supérieur à la majorité de la population ?
Quand tu les préviens de quoi ?Stop faire ça par contre tu vois bien qu'il a pas toute sa tête, c'est malsain.
Pourquoi malsain khey, j'essaye de le comprendre et de l'aider à se sentir mieux, c'est peut-être maladroit certes mais ça part d'une bonne intention
Mais t'inquiètes pas je suis pas fou du tout kheyou, je vous ai jsute xprimer de façon brute comment je pense pour que vous vous fassiez une idée de comment peut être le raisonnement d'un haut QI je suis jamais aussi brutal IRL.
Cela dit, ta discussion sur les religions est intéressante. Est ce que tu as déjà essayé de te représenter les religions comme des nations ? Le fait que beaucoup de croyant y croient fait que ça lui donne de la force plus que par sa nature réelle.
A partir de la y a aucun souci au religion mineure c'est qu'une question d'éloquence
Le 29 décembre 2021 à 21:37:48 :
Le 29 décembre 2021 à 21:23:16 :
Le 29 décembre 2021 à 21:19:13 :
Tu soulève un point intéressant.
Prédire le comportement d'autrui pour lui servir ce qu'il veut entendre est une chose mais qu'en est-il de la compassion ?
Comprendre l'autre est une tâche qui va au delà du raisonnement logique.J'ai une question pour toi : Es-tu vraiment libre ?
Personne n'est libre, vous le faites aussi.
Je le fais juste de manière consciente.
Dit toi, si on pouvait calculer tout ce qui se passe dans l'univers en même temps. Le futur n'existerais pas il ne serai qu'une conséquence, c'est pareil pour tout le reste. Tes choix sont pas grand chose la dedans.
Et non le raisonnement logique suffit, c'est une question de détail et d'instinct comme a dit un autre sur le topic. Une fulgurance qui fait que tu sais que tu sais
Ton déterminisme confirme mon hypothèse.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, surtout à propos du déclic. La plupart des gens sont des hypocrites, au moins tu as l'honnêteté d'admettre que tu porte un jugement sur les autres.Cependant tu fais fausse route, la logique seule ne te permettra jamais de comprendre le vrai fonctionnement de notre monde. Comprendre le cerveau de quelqu'un est une chose, comprendre son cœur en est une autre
La tu touche le point essentiel. Un différence de Qi de 50 fait que je ne suis pas "commun".
Je peux pas ressentir une empathie réelle, je comprend pas les choses de la même façon. Tu comprends ?
Le 29 décembre 2021 à 21:36:53 :
Jamais lu autant de conneries en un seul post , même si les hauts Q.I sont moins enclins à développer des maladies mentales, à être sensible, il n'y a pas de corrélation négative entre le sentiment esthétique et une grande intelligence.L'auteur complètement à l'ouest qui base ses réflexions sur des préjugés
I WiLl NeEd a SoUrcE FoR tHAT
Va chercher toi même, je suis pas ton bouffon
Le 29 décembre 2021 à 21:38:25 :
Quand tu méprise et juge les gens c'est que tu es malheureux khey, un homme heureux et sain n'a pas besoin de juger et mépriser les autres, parce qu'il est épanoui
Si tu veux on peux en parlerTu serais épanoui dans un monde rempli de rattardé ?
Quand tu les préviens de quoi ?Stop faire ça par contre tu vois bien qu'il a pas toute sa tête, c'est malsain.
Pourquoi malsain khey, j'essaye de le comprendre et de l'aider à se sentir mieux, c'est peut-être maladroit certes mais ça part d'une bonne intention
Mais t'inquiètes pas je suis pas fou du tout kheyou, je vous ai jsute xprimer de façon brute comment je pense pour que vous vous fassiez une idée de comment peut être le raisonnement d'un haut QI je suis jamais aussi brutal IRL.
Cela dit, ta discussion sur les religions est intéressante. Est ce que tu as déjà essayé de te représenter les religions comme des nations ? Le fait que beaucoup de croyant y croient fait que ça lui donne de la force plus que par sa nature réelle.
A partir de la y a aucun souci au religion mineure c'est qu'une question d'éloquence
Non mais je vois khey j'ai moi même un haut QI, c'est pour ça que je dis que c'est possible d'être épanoui sans mépriser les autres
Pour les religions oui j'aime bien ton concept de nations, par contre t'as même pas à adhérer à une religion dite "mineure", j'ai mes propres croyances et convictions sans me rattacher à aucun mouvement
Le 29 décembre 2021 à 21:38:07 :
Les psychopathes ont la plupart des circuits émotionnels intacts. Tu confonds psychopathie et haut qi simplement parce que tu confonds optimisation artificielle qui est au service de la destruction de la vie sur Terre et optimisation naturelle qui n'existe que dans le cerveau des vrais génies, ou dans le cerveau des gens qui serviront de terreau aux futurs vrais génies. T'es un connard aigri imbu de tes diagnostics intraduisibles ailleurs que dans tes groupes sociologiques locaux
Complètement HS
Le 29 décembre 2021 à 21:41:59 :
Le 29 décembre 2021 à 21:36:53 :
I WiLl NeEd a SoUrcE FoR tHAT
Va chercher toi même, je suis pas ton bouffon
Tu es la plateforme de la volonté de puissance car tu te définis strictement par tes synesthésies alors que les synesthésies sont moins puissantes que les mathématiques, je t'ai largement prévenu
Effets de la dépression majeure estimations de l'intelligence. Sackeim, Harold A.; Freeman, Jon ; McElhiney, Martin; Coleman, Élisa ; et al Journal of Clinical and Experimental Neuropsychology, Vol 14 (2), mars 1992, 268-288. http://psycnet.apa.org/psycinfo/1992-27465-001
et International Society for Intelligence Research Conference 2005 L'intelligence peut atténuer les effets dépressogènes du stress social chez les adolescents. Paul W. Andrews, Judy Silberg et Lindon Eaves
(page 10 de ce pdf http://www.isironline.org/meeting/pdfs/old/program2005.pdf )
Ceci + les mentions de l'étude longitudinale bobtentpeg montrent que le QI est assez bien corrélé négativement avec la dépression. Le traitement de la dépression peut augmenter le QI, et un QI plus élevé semble offrir une plus grande capacité à faire face aux facteurs induisant la dépression.
En ce qui concerne la relation entre un QI plus élevé et la dépression, cette revue ( http://positivedisintegration.com/Neihart1999.pdf) a une tonne de références à creuser. Exemple de citation : « La littérature sur la dépression ne soutient pas une corrélation entre un QI élevé et la dépression chez les enfants et les adolescents (Mash & Barkley, 1996).
Alors je vais dire : non. Un QI élevé n'est pas lié à la dépression et en fait, ça semble aller dans l'autre sens, le QI aide à combattre la dépression.
Sauf que """l'ame""" dont tu parles (celle qui dans ton jargon permet la sensibilité en ouvrant les filtres) est justement proportionnelle au QI.
Donc en utilisant tes mots, les THQI, par exemple, ont TROP d'âme, TROP de sensibilité qui les empeche de vivre leur vie avec simplicité. D'ou la depression.
Inversement, les TBQI sont généralement heureux et immunisés à la depression car ce sont EUX qui filtrent tout et ne retiennent que l'essence la plus superficielle des choses et des idées, ce qui leur permet d'avoir une avenance positive sur la vie.
Le 29 décembre 2021 à 21:43:03 :
Le 29 décembre 2021 à 21:38:07 :
Complètement HS
Complétement pertinent, tu n'as pas les circuits neuronaux multimodales suffisants pour comprendre ce que je te dis
Le 29 décembre 2021 à 21:43:45 :
AideOsamu
t'es quasiment morte pendant ta prepa pendant que je travaillais 5h par semaine, lisait des bouquins lentement, faisait du sport tranquillement, marchait et méditait sur le sens de la vie tous les jours
Le 29 décembre 2021 à 21:42:47 :
Le 29 décembre 2021 à 21:38:25 :
Non mais je vois khey j'ai moi même un haut QI, c'est pour ça que je dis que c'est possible d'être épanoui sans mépriser les autres
Pour les religions oui j'aime bien ton concept de nations, par contre t'as même pas à adhérer à une religion dite "mineure", j'ai mes propres croyances et convictions sans me rattacher à aucun mouvement
Oui oui mais justement, au final toute les convictions/idées sont des religions selon ce principe. Il tient qu'à ceux qui les possédent de les répandre.
A mon avis c'est comme ça que se construit le vrai pouvoir
Le 29 décembre 2021 à 20:03:09 :
Branlette
Le 29 décembre 2021 à 21:43:35 :
Effets de la dépression majeure estimations de l'intelligence. Sackeim, Harold A.; Freeman, Jon ; McElhiney, Martin; Coleman, Élisa ; et al Journal of Clinical and Experimental Neuropsychology, Vol 14 (2), mars 1992, 268-288. http://psycnet.apa.org/psycinfo/1992-27465-001et International Society for Intelligence Research Conference 2005 L'intelligence peut atténuer les effets dépressogènes du stress social chez les adolescents. Paul W. Andrews, Judy Silberg et Lindon Eaves
(page 10 de ce pdf http://www.isironline.org/meeting/pdfs/old/program2005.pdf )
Ceci + les mentions de l'étude longitudinale bobtentpeg montrent que le QI est assez bien corrélé négativement avec la dépression. Le traitement de la dépression peut augmenter le QI, et un QI plus élevé semble offrir une plus grande capacité à faire face aux facteurs induisant la dépression.
En ce qui concerne la relation entre un QI plus élevé et la dépression, cette revue ( http://positivedisintegration.com/Neihart1999.pdf) a une tonne de références à creuser. Exemple de citation : « La littérature sur la dépression ne soutient pas une corrélation entre un QI élevé et la dépression chez les enfants et les adolescents (Mash & Barkley, 1996).
Alors je vais dire : non. Un QI élevé n'est pas lié à la dépression et en fait, ça semble aller dans l'autre sens, le QI aide à combattre la dépression.
Aucun dualisme là-dedans sourcé ou pas moi je dis bullshit.
Données du topic
- Auteur
- Elq002
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 19:56:31
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 22:28:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC