[Redpill] High IQ = déficience d'âme
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 20:25:35 Elq002 a écrit :
Comprends pas de quoi tu parles frère il est question de moi à aucun moment sur le topic je sais pas ce que tu me veux
T'as tort, le topic parle uniquement de toi. T'as projeté ton maletre comme un enorme fragile.
Et t'as souillé un peu plus l'image des HP en nous faisant passer pour des cassos
Le 29 décembre 2021 à 20:23:50 :
Le 29 décembre 2021 à 20:22:37 Elq002 a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 20:21:58 :
T'es content d'avoir du monde sur ton topax éclaté, tu voulais que des HPI viennent et entretenir une discorde de merde.
Parce que tu te kiff, tu t'ennuies, t'es malheureux.
SimpleNon du tout mais la réponse est très simple, je me fais chier.
Tu vois cette zone ou t’entretiens ta narration foireuse, ou tu te mens. Et bien on la sens, ça fait de toi une proie incroyable.
je sais pas ce qui te blesse dans le fond de mes propos en fait est-ce que c'est parce que t'as dégénéré au point où tu vois dans le bon-sens une attaque ? j'essaye de comprendre
Le 29 décembre 2021 à 20:27:16 :
Le 29 décembre 2021 à 20:25:35 Elq002 a écrit :
Comprends pas de quoi tu parles frère il est question de moi à aucun moment sur le topic je sais pas ce que tu me veuxT'as tort, le topic parle uniquement de toi. T'as projeter ton maletre comme un enorme fragile.
Et t'as souillé un peu plus l'image des HP en nous faisant passer pour des cassos
Les gens qui vont en HP sont des cassos hein, juste comme ça, c'est pas un mythe. Tu peux te cacher derrière une "intelligence sensible", la réalité est que tu es parfaitement inadapté social. Soit la définition MEME du cas-social.
Le 29 décembre 2021 à 20:28:08 Oggu a écrit :
Comprends pas de quoi tu parles frère il est question de moi à aucun moment sur le topic je sais pas ce que tu me veuxT'as tort, le topic parle uniquement de toi. T'as projeter ton maletre comme un enorme fragile.
Et t'as souillé un peu plus l'image des HP en nous faisant passer pour des cassosLes gens qui vont en HP sont des cassos hein, juste comme ça, c'est pas un mythe. Tu peux te cacher derrière une "intelligence sensible", la réalité est que tu es parfaitement inadapté social. Soit la définition MEME du cas-social.
ah bordel, j'ai trop envie de feed. Bon aller. Bonne soirée
Comprends pas de quoi tu parles frère il est question de moi à aucun moment sur le topic je sais pas ce que tu me veuxT'as tort, le topic parle uniquement de toi. T'as projeté ton maletre comme un enorme fragile.
J'ai jamais dit ça, mais je comprends que j'ai pu blesser ton ego si tout ce qui le maintenait c'était ton diag de HP et je m'en excuse parce qu'au fond vous êtes vous-mêmes des victimes, mais la vérité blesse et je préfère ça plutôt que laisser des gens pour lesquels j'ai de la sympathie vivre dans l'illusion.
Le 29 décembre 2021 à 20:28:45 :
Le 29 décembre 2021 à 20:28:08 Oggu a écrit :
Et t'as souillé un peu plus l'image des HP en nous faisant passer pour des cassosLes gens qui vont en HP sont des cassos hein, juste comme ça, c'est pas un mythe. Tu peux te cacher derrière une "intelligence sensible", la réalité est que tu es parfaitement inadapté social. Soit la définition MEME du cas-social.
ah bordel, j'ai trop envie de feed. Bon aller. Bonne soirée
Je le pense parfaitement, fais toi plaisir. Se cacher derrière l'intelligence sensible pour se prévaloir de ses obligations sociales au nom d'une supériorité constitue à mes yeux la plus VILE des lachetés. Ton pseudo n'a pas forcément été choisi au hasard nonobstant
Le 29 décembre 2021 à 20:28:08 :
Du moment que les gens sont pas dangereux pour autruit ou pour eux auxquel cas ça devient difficile d'étre bon juge y as rien qui justifie pour moi la privation de leurs liberté.
Le "c'est des cassos" me parait un piétre argument face à "tu le prive de tout ses droits les plus élémentaires".
Puis en plus le fait que certains ce l'autorise prouve directement avec un peut de bon sens que les pires "cassos" sont en liberté.
Le 29 décembre 2021 à 20:31:34 :
Le terme est assez dénigrant mais c'est un fait... pourquoi toujours tourner autour du pot ?
Parce qu'il est plus simple de justifier sa propre incapacité et sa propre inadaptation par le biais d'une conclusion méliorative que par le biais d'une introspection-correction. En bref, vaut mieux avoir l'air d'un artiste torturé que de redescendre sur Terre en prenant conscience de ses tares. Trop peu de gens se prêtent à cet exercice, encore moins les intelligents, ce qui fait qu'effectivement, la plupart des haut-QI sont de purs inadaptés. Non pas par essence, mais par leur refus de passer à l'âge adulte. A l'âge où le fait d'être un "intello qui n'a pas besoin de réviser" ne suffit plus pour vivre décemment.
Le 29 décembre 2021 à 20:31:59 :
Tu écris comme une femme
C'est parce que j'y mêle un peu de snobisme, un trait de caractère typiquement féminin et qui est très puissant pour attiser le mépris vu que c'est un comportement profondément méprisable. Rien de mieux pour faire up mon topic.
introspection-correction
Bordel de merde
Meta-cognition.
Tu me fais rigoler, t'essayes très fort mais c'est grillé.
Le 29 décembre 2021 à 20:33:51 :
Le 29 décembre 2021 à 20:28:08 :
Du moment que les gens sont pas dangereux pour autruit ou pour eux auxquel cas ça devient difficile d'étre bon juge y as rien qui justifie pour moi la privation de leurs liberté.
Le "c'est des cassos" me parait un piétre argument face à "tu le prive de tout ses droits les plus élémentaires".
Puis en plus le fait que certains ce l'autorise prouve directement avec un peut de bon sens que les pires "cassos" sont en liberté.
Le problème peut venir de l'entourage, mais le fait est que les conséquences sont souvent indélébiles pour les débiles se croyant intelligents à refuser en bloc leur avancement vers l'âge de raison.
Le 29 décembre 2021 à 20:35:11 :
introspection-correctionBordel de merde
Meta-cognition.
Merci pour cet argumentaire de haute qualité, je te laisse avec tes problèmes de haut QI (ayant probablement un QI bien supérieur au tien nonobstant)
Des fois, j'aimerais bien être un PNJ con
Le 29 décembre 2021 à 20:35:11 :
introspection-correctionBordel de merde
Meta-cognition.
Généralement quand tu cherches la petite bête c'est quand t'as que ça à faire.
Données du topic
- Auteur
- Elq002
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 19:56:31
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 22:28:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC