Topic de Joueur2Alto :

redpill : vos parents ont des amis ?

Le 31 décembre 2021 à 17:01:19 miamdesfrites a écrit :
Je suis papa, j'ai perdu tous mes amis de jeunesse sauf un

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul

C'est chaud.
La tristesse quand je vois ça à chaque fois...

Suffît d’entretenir les relations, de se voir quelques fois paar ans, ça suffit. Si vous vous perdez si facilement de vu c’est que vous n’étiez pas vraiment amis

Le 31 décembre 2021 à 17:02:41 Adolf_Un_Mec a écrit :
Suffît d’entretenir les relations, de se voir quelques fois paar ans, ça suffit. Si vous vous perdez si facilement de vu c’est que vous n’étiez pas vraiment amis

C'est valable dans les deux sens, si tes "potes" reviennent jamais vers toi non plus et que TU dois faire les efforts pour se revoir autant couper les ponts.

Mon père pourrait être un khey mais ma mère est très extraverti donc ils ont un groupe de potes qui vient de base des copines de ma mère
Mes parents et beaux parents sont amis (voisins de pavillon), ma copine et moi on a toujours traîné ensemble.
En tant que jeunes parents, avec ma femme on a pas d'amis non plus. Bon en avait déjà pas avant en bon Célestin tout les deux.

Le 31 décembre 2021 à 16:21:20 :
mon père non .
ma mère a un ami qui vient souvent quand mon père n'est pas là mais c'est tout :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293818-bale-masque.png

Non ils n'ont pas d'amis, à la limite ma mère a une ou ou deux amies, mais elles se parlent rarement. :hap:
C'est chaud, j'pensais que le cas de mes parents était unique mais en fait non, à vous lire beaucoup d'entre vous ont des parents qui n'ont pas d'amis :rire:
Et ouais je suis d'accord pour dire que ça a des répercussions sur les enfants.

Le 31 décembre 2021 à 17:02:20 :

Le 31 décembre 2021 à 17:01:19 miamdesfrites a écrit :
Je suis papa, j'ai perdu tous mes amis de jeunesse sauf un

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul

C'est chaud.
La tristesse quand je vois ça à chaque fois...

Bon aprés, je ne suis pas le mec le plus sociable, c'est donc normal
J'ai pas su entretenir mes relations aprés mes études, il faut savoir garder le contact et je ne sais pas faire

Maintenant, il me reste des connaissances, chez qui on va diner le soir mais c'est pas pareil qu'avec mon vrai ami

Ma mère énormément
Mon père quelques uns dont certains qu'il garde de la fac de médecine

Le 31 décembre 2021 à 17:06:24 Navazhdeniye a écrit :
C'est chaud, j'pensais que le cas de mes parents était unique mais en fait non, à vous lire beaucoup d'entre vous ont des parents qui n'ont pas d'amis :rire:
Et ouais je suis d'accord pour dire que ça a des répercussions sur les enfants.

Bah c'est malsain.
Mention spéciale aux connards qui coupent volontairement les ponts quand ils épousent leur grognasse et font des gosses, faut pas s'étonner que le gamin soit un vieux Célestin après. Encore, si vous n'aviez pas d'ami, bon ok, mais couper les ponts car "on vieillit" ou "faut s'occuper des gosses" c'est ridicule.

Trop de relation mes parents, parfois je suis choqué :hap:
J'étais un "roi" en Martinique car mon daron connait plein de gens la bas une dinguerie

Mon père vit seul dans sa chambre et n’a absolument AUCUN ami depuis ses 65 ans.

Ma mère a full potes mais elle est full sociable contrairement à lui.

quelques uns, qui disparaissent les uns apres les autres d'ailleurs :hap:

Ma mère est une yeslife qui collectionne les "amies" à son travail. Elle passe ses dimanches sur WhatsApp à faire la conversation.

Mon père lui est comme moi. Sa femme et ses deux gosses lui suffisent. Il a par contre eu de très belles amitiés aussi dont j'ai un excellent souvenir mais qu'on ne voit plus. Il est très distant avec les gens. Mais très doux et gentil.

Le 31 décembre 2021 à 17:09:24 Hissouuu a écrit :
Mon père vit seul dans sa chambre et n’a absolument AUCUN ami depuis ses 65 ans.

Ma mère a full potes mais elle est full sociable contrairement à lui.

Comment ils se sont connus puis comment ton père a galvanisé son escalope ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pourquoi elle est restée avec un Célestin 0 tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ma Mère oui, mon père non :-(

Le 31 décembre 2021 à 17:02:41 :
Suffît d’entretenir les relations, de se voir quelques fois paar ans, ça suffit. Si vous vous perdez si facilement de vu c’est que vous n’étiez pas vraiment amis

"Entretenir les relations" : j'ai jamais su faire

Ma mère oui mais mon père non :(
Je suis comme lui d'ailleurs :)

Le 31 décembre 2021 à 17:10:08 :

Le 31 décembre 2021 à 17:09:24 Hissouuu a écrit :
Mon père vit seul dans sa chambre et n’a absolument AUCUN ami depuis ses 65 ans.

Ma mère a full potes mais elle est full sociable contrairement à lui.

Comment ils se sont connus puis comment ton père a galvanisé son escalope ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pourquoi elle est restée avec un Célestin 0 tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Étudiants en médecine tous les deux à l’époque ça aide

Mais il a toujours été redpilled

Elle en baise un autre depuis 20 ans déjà et mon père le sait mais osef :)

Données du topic

Auteur
Joueur2Alto
Date de création
31 décembre 2021 à 16:19:50
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 317