Topic de Joueur2Alto :

redpill : vos parents ont des amis ?

Non.

Du coups je me demande si c'est la norme ou si c'est juste parce qu'on est des antisociaux donc forcément on allait avoir des familles qui nous ressemble :hap:

oui bcp pr ma mère
Moins pr mon père, il les voit juste quelques fois par an

Le 31 décembre 2021 à 16:35:46 :

Le 31 décembre 2021 à 16:34:15 :
Ma mère a une amie qui l appelle tous les jours pour lui raconter sa vie. Et quand ma mère veut parler, son amie s énerve :rire:

Ce genre d' "ami" mdr. Dis a ta mere de se faire respecter non?

Cette amie justement divorcée 2 fois :rire: Mais bon, ma mère trouve aussi son compte, elle a pas a faire d efforts pour entretenir la conversation... Lol

Le 31 décembre 2021 à 16:38:44 :
Non.

Du coups je me demande si c'est la norme ou si c'est juste parce qu'on est des antisociaux donc forcément on allait avoir des familles qui nous ressemble :hap:

Je pense qu'on peut associer l'état des kheys et les réponses du topic

Le 31 décembre 2021 à 16:38:39 :

Le 31 décembre 2021 à 16:30:49 :
mon père a un pote de 23 ans avec qui il part souvent le weekend complet pour faire de la photographie, il l'a rencontré sur un forum et ma mère une pote

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Aya son père qui se fait détruire le cul

Ma mère non :-(
Mon père 3-4

Le 31 décembre 2021 à 16:34:15 :
Ma mère a une amie qui l appelle tous les jours pour lui raconter sa vie. Et quand ma mère veut parler, son amie s énerve :rire:

Celestined

Mon père: 0 tout schizoïde dans le déni depuis ses 18 ans
Moi: :)

Le 31 décembre 2021 à 16:50:04 :
Mon père: 0 tout schizoïde dans le déni depuis ses 18 ans
Moi: :)

:)

Non.
Et c'est ridicule putain, ils sont Ă  la campagne et voient jamais personne :pf:
A l'âge adulte quand certains arrivent à fonder un foyer, ils partent de leur côté et font leur vie sans se soucier d'anciens amis.

Le 31 décembre 2021 à 16:36:52 Goyokin05 a écrit :
Donc quand tu commences Ă  construire ta famille, t'as plus de temps pour tes amis et tu les perds peu Ă  peu.
Putain ça doit bien être nul d'avoir 40 ans passé. :rire:

De ce que j'en vois c'est Ă  chier en effet.

Ils sont séparés mais ont tous les 2 pas mal d'amis chacun de leur côté

Je suis papa, j'ai perdu tous mes amis de jeunesse sauf un

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul (parfois c'est pesant quand mĂŞme)

Mon père a au moins 5 amis :oui:
Ma mère un nombre incalculable :hap:
Mon père a ses mêmes potes depuis le lyceee / études
Ma mère et le beau père ont beaucoup de couples d’amis et un entourage massif. Après, de vrais vrais amis et pas de simples relations amicale, pas tant que ça, mais aucunes redpill de leur côté

Données du topic

Auteur
Joueur2Alto
Date de création
31 décembre 2021 à 16:19:50
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 309