[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Les pro vax et pro pass auront leur nez dans leur propre merde
Le 23 décembre 2021 à 19:48:07 :
En meme temps c’est normal
Ce n’est pas parcqu’ils sont triple dosés qu’ils n’ont pas le covidBordel quand est ce Que les golem vont comprendre que triple dosé ne signifie pas ne plus avoir le covid
Ils ont cru ce qui les arrangeaient, ce sont des jouisseurs en puissance qui veulent la moindre des contraintes (avant la plus grande des sécurités), ce qui était pour eux la vie de vacciné
Le 23 décembre 2021 à 19:53:41 colegentil a écrit :
test qui ne sera plus obligatoire à la 4eme dose ? ....
Pendant 1 mois, puis 5ème dose obligatoire
La grenouille dans la casserole d'eau froide qui commence à sentir l'eau chauffer...
Trop tard
Le 23 décembre 2021 à 19:14:40 :
Les réactions ahi
Mérité
Si ils peuvent finir par comprendre
Le 23 décembre 2021 à 19:17:42 :
Les mêmes en plus qui se félicitaient que les non vaccinés doivent se faire curer le nez tous les jours
une grande partie des vaccinée l'ont fait par pression sociale et professionnelle, vous faite le jeu du gouvernement a vous tirez dans les pattes et a vous diviser
Le 23 décembre 2021 à 19:56:32 :
Le 23 décembre 2021 à 19:17:42 :
Les mêmes en plus qui se félicitaient que les non vaccinés doivent se faire curer le nez tous les joursune grande partie des vaccinée l'ont fait par pression sociale et professionnelle, vous faite le jeu du gouvernement a vous tirez dans les pattes et a vous diviser
Sauf que c'est eux le problème, pas nous
Le 23 décembre 2021 à 19:20:40 :
Le 23 décembre 2021 à 19:14:40 :
Les réactions ahiPourquoi les Francais ne supporteraient-ils pas ce que font les Suisses depuis lundi - je travaille au Tessin? L'honneur national serait de refuser le test? Difficile a comprendre.
(c'est pas moi, cs un commentaires sous l'article )
Cest un khey qui troll Ahii
En tant qu'injecté, je trouve cette mesure parfaitement normal. On sait très bien que le vax n'empêche pas la contamination ( il la limite). Beaucoup de provax prennent ce pass comme un pass vip, ce sont des idiots.
Par contre, la gueule des restaurateurs si ca passe
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704