[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
C'est comme vous voulez, ou vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez, mais je vous en prie , vite
3eme dose
3eme dose + test
4eme dose
4eme dose + test
ad lib...
Excellent vaccin !
Excellent gouvernement !
Tirez la chasse vite !
Les golems ont ce qu’ils méritent.
J’espère que ça passera et qu’ils vont aussi ajouter qu’il faut se couper une couille en plus d’être triple dosé et violé de la narine. Qu’on puisse se débarrasser de ces nuisibles sur le long terme.
Le 23 décembre 2021 à 19:14:40 :
Les réactions ahi
Précisons quand même que le test est gratuits pour cette personne
Le 23 décembre 2021 à 19:43:18 :
Les réactions ahiPrécisons quand même que le test est gratuits pour cette personne
Contrairement à moi qui dois débourser 25 € pour prouver que je ne peux que me faire infecter par des vacciner dans un restaurant !
Ils sont sérieux à refuser des mesures sanitaires aussi peu contraignantes ?
Des triplés dosés complotistes on aura tout vu. Vivement que leur pass saute pour non refus d'obtempérer
Le 23 décembre 2021 à 19:17:41 :
Mérité pour ces débiles, ils comprendront peut être qu'on est tous vus comme du bétail, qu'importe le nombre de doses
La réflexion ne fait pas partie de leur logiciel.
Se faire triple dosé pour devoir présenter un test le résumé de l'efficacité du covid vilain triple dosé qui pense pas à la santé de ses frères triple dosés
Naturelle
Le pass ne sert à rien si ce n'est de prendre ces do-doses, et ils mettent la faute sur le PCR et non sur le vaccin. Les formes graves sont évités pour tout le monde, qu'ils en soient heureux
En meme temps c’est normal
Ce n’est pas parcqu’ils sont triple dosés qu’ils n’ont pas le covid
Bordel quand est ce Que les golem vont comprendre que triple dosé ne signifie pas ne plus avoir le covid
Les réactions ahi
et j'espère qu'ils vont le payer ce pcr !'''
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704