[JEU][CUL]Les pro prépas me disent de go PREPA, les autres me DISSUADENT
SuppriméLe 27 décembre 2021 à 16:40:12 :
Si t'as skip la physique laisses tomber sans déconner ou alors retryhard la physique durant les vacances mais là je suis en terminal et la physique a bien step upMoi en tout cas pour être honnête j'ai pas des notes de ouf donc je vais clairement pas go prépa, giga flemme de finir ingesclave après 8 ans de noliferie
Je fais déjà un peu le programme chez moi je le trouve simple
Je fais les DS de mes potes (sauf la chimie qui me pète les couilles)
Sinon non, ne fais pas la même erreur que moi
Le 27 décembre 2021 à 16:49:13 :
Le 27 décembre 2021 à 16:47:29 :
Prépa = esclavagisme, tu vas bosser comme un lemgo pour avoir 7 de moyenne
Perso je suis en première année de BUT génie chimique génie des procédés et on parle d'impédance complexe, de bijectivité de fonctions, de mécanique des fluides le tout avec des formules remplies de lettres grecques cheloues
Je te parle d'impédance complexe pour les signal sinusoidaux l'ahuri
Dans ce cas l'impédance Z = 1/(jC × omega) pour un condensateur et jL × omega pour une bobine éléctrique
Prépa c'est la filière la plus intéressante et épanouissante intellectuellement. Tu vas avoir des profs géniaux si tu vas dans une bonne prépa, passionnés par ce qu'ils font, vous chouchoutant pendant 2 ans pour vous préparer aux concours pour accéder à des formations élitistes vous donnant d'excellentes perspectives d'avenir.
De plus, tu y apprends la rigueur que ce soit dans ton travail ou ton raisonnement comme nul par part ailleurs
Le 27 décembre 2021 à 16:52:27 :
Le 27 décembre 2021 à 16:49:13 :
Le 27 décembre 2021 à 16:47:29 :
Prépa = esclavagisme, tu vas bosser comme un lemgo pour avoir 7 de moyenne