[Cul] des jeunes femmes plus sexy que les jeunes maltaises ?
Le 06 janvier 2022 à 12:20:39 :
Putain de merde l'op BMG?Je viens de mettre ma localisation à Malte sur tinder et effectivement y'a vla les frappes y'a plus de seins qu'au paradis.
Je bosse de chez moi en freelance en plus je pourrais easy passer quelques mois là bas et baiser à foison
On y va ensemble khey? Je suis dans le meme cas no fake
Les Britanniques sont moins nombreux, il n'y a que les retraités en général.
Du au fait que l'Angleterre est proche de Malte fiscalement.
Et que les boites anglaises sont peu présentes à Malte
Le 06 janvier 2022 à 12:30:25 BertrandUsclat a écrit :
Les Britanniques sont moins nombreux, il n'y a que les retraités en général.Du au fait que l'Angleterre est proche de Malte fiscalement.
Et que les boites anglaises sont peu présentes à Malte
T'en a pas marre de mentir sur les chiffres officiels qui montrent qu'il y a environ 10x plus de britannique que de Français ?
Ça veut dire quoi que Malte va prendre cher fiscalement?
La taxe sur le revenu est deja a 35%
Est ce que ca va devenir la merde avec les cryptos comme l'Estonie?
Le 06 janvier 2022 à 12:32:22 :
Ça veut dire quoi que Malte va prendre cher fiscalement?La taxe sur le revenu est deja a 35%
Je ne sais pas, mais quand tu as une entreprise (ou self employed) j'ai entendu dire que Chypre et Malte sont les meilleures options en Europe avec la Bulgarie. L'Andorre aussi mais les tickets d'entree sont beaucoup plus eleves (achat immo a plus de 300k par exemple)
Le 06 janvier 2022 à 12:34:24 :
Le 06 janvier 2022 à 12:32:22 :
Ça veut dire quoi que Malte va prendre cher fiscalement?La taxe sur le revenu est deja a 35%
Je ne sais pas, mais quand tu as une entreprise (ou self employed) j'ai entendu dire que Chypre et Malte sont les meilleures options en Europe avec la Bulgarie. L'Andorre aussi mais les tickets d'entree sont beaucoup plus eleves (achat immo a plus de 300k par exemple)
Je sais que Chypre a une taxe d'entreprise a 10% et le minimum pour l'Europe va devenir 15%, c'est peut etre pareil pour Malte. Ça ce n'est pas encore la mort je trouve
Le 06 janvier 2022 à 12:29:13 :
Putain de merde l'op BMG?Je viens de mettre ma localisation à Malte sur tinder et effectivement y'a vla les frappes y'a plus de seins qu'au paradis.
Je bosse de chez moi en freelance en plus je pourrais easy passer quelques mois là bas et baiser à foison
Ayaaaa vasy ça peut se faire en vrai, on assurera nos arrières comme ça
Je commence à en avoir marre de baiser des françaises plates de tinder là, j'veux du gros boulard Maltais tout juste majeur maintenant bordel
Prenez une coloc, sortez, et faites vous plaisir
Le 06 janvier 2022 à 12:38:43 :
Le 06 janvier 2022 à 12:29:13 :
Ayaaaa vasy ça peut se faire en vrai, on assurera nos arrières comme ça
Je commence à en avoir marre de baiser des françaises plates de tinder là, j'veux du gros boulard Maltais tout juste majeur maintenant bordel
Let's go khey, on se prend un grand Airbnb deux chambres vue sur la mer
Le 06 janvier 2022 à 12:44:31 :
https://www.airbnb.fr/rooms/50413782?adults=2&check_in=2022-01-22&check_out=2022-02-19&previous_page_section_name=1000&display_extensions%5B0%5D=MONTHLY_STAYS&federated_search_id=317f7b7f-727f-44ad-8ce9-37f3fc051f64&guests=1
Mais on se paye ça easy à deux aya. Une meuf sous chaque bras dans le jacuzzi j'my vois déjà ptn.
Jvais me branler parce que je suis en train de devenir zinzin alors que j'ai creampie une meuf de tinder ce matin ptn
Le 06 janvier 2022 à 12:27:38 :
Le 06 janvier 2022 à 12:20:44 :
Malte c'est un véritable délire. Quand tu es jeune, c'est un véritable temple de la débauche
L'espagne, c'est un baisodrome géant et je pèse mes mots.
Mais Malte, tu te balades au bord de la plage, c'est fou comme les meufs te veulent déjà...
Données du topic
- Auteur
- BertrandUsclat
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 11:03:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 250