[Cul] des jeunes femmes plus sexy que les jeunes maltaises ?
Le 07 janvier 2022 à 15:50:02 :
Parce qu'elle veulent rester sur leur ile, ils sont archi patriotique, c'est le plus bel et meilleur endroit au monde pour eux.
nicole je la rendrai amoureuse
mais clairement je calculerai que les maltaises sur l'ile, c'est une dinguerie
J'ai rdv le 18 avec une nouvelle
Je mettrais à jour le topax
C'est comment avec le covid pour led non vax là bas ?
Chaud de s'installer en expat fr qui parle juste anglais à la limite ?
Ça recrute dans le transport, btp, logistique ?
Ca recrute pas dans ce que tu demandes, ici ils prennent des gens au black payé au lance oiere6
Et faut etre vax à Malte
[16:10:22] <SwieqiUnited>
Ca recrute pas dans ce que tu demandes, ici ils prennent des gens au black payé au lance oiere6Et faut etre vax à Malte
Merci khey, amuse toi bien et paix sur toi
Je suis sicilien-maltais d'origine
Commencez pas à mal parler de nos femmes comme des objets sexuels les gueux
Nan j'deconne faites vous plaisir j'ai pas vraiment d'attache avec Malte + je suis avec une grecque
+ si elles sont sur tinder en bikini c'est qu'elles se considèrent elles-mêmes comme des objets sexuels donc mérité
Le 07 janvier 2022 à 16:26:23 :
Désolé kheyou, les Maltaises elles veulent sauter de l'etranger :s
Haha de toute façon des maltaises il doit y en avoir 8 en France à tout casser
Pareil pour les siciliennes, de toute façon la diaspora sicilienne est dégueulasse. Les siciliens de France et de Belgique ils craignent. Ils font honte.
Je suis avec ma petite gréco-italienne, on est deux bons franchouillards à l'huile d'olive et on vit notre meilleure vie
Le 07 janvier 2022 à 16:54:32 :
Après je suis a Malte, pas en France
Oui j'ai compris, mais de toute façon je vais pas aller chercher une maltaise. Déjà parce que mon maltais est plus qu'approximatif et surtout parce que vu ce que je vois elle n'ont pas l'air d'être plus dignes d'intérêt qu'ailleurs, en tout cas pas de quoi justifier que j'aille en chercher une là bas
À part leur physique, mais bon une meuf qui n'a que son physique a offrir ça finit sur tinder en bikini quoi
Malta
La pollution
Le pays pas finit
Les esclaves noirs exploités par les Maltais pour faire des bicoques bancales qu'ils finissent jamais
La poussière
La majorité à 17 ans avec tous les golems qui viennent se mettre des caisses sur les bateaux pirates
Pas de container, les gens jettent juste les poubelles dans la rue comme des mongoles
Les rats, les cafards
Les Maltais, ces sous-homme sans race qui pestent contre l'immigration et sont execrable alors qu'il sont rien sans. Ils ont 0 identité et leur accent est une blague.
Les loyers
Les plages de canette de coca
Pokerstar
Le pays corrompu jusqu'à la moelle
Gozo
Grosse blague, fuyez cette mascarade, j'espère que ce pays coulera.
Le 07 janvier 2022 à 16:58:50 :
Malta
La pollution
Le pays pas finit
Les esclaves noirs exploités par les Maltais pour faire des bicoques bancales qu'ils finissent jamais
La poussière
La majorité à 17 ans avec tous les golems qui viennent se mettre des caisses sur les bateaux pirates
Pas de container, les gens jettent juste les poubelles dans la rue comme des mongoles
Les rats, les cafards
Les Maltais, ces sous-homme sans race qui pestent contre l'immigration et sont execrable alors qu'il sont rien sans. Ils ont 0 identité et leur accent est une blague.
Les loyers
Les plages de canette de coca
Pokerstar
Le pays corrompu jusqu'à la moelle
GozoGrosse blague, fuyez cette mascarade, j'espère que ce pays coulera.
T'as le droit de pas aimer Malte par contre modère tes propos sur les maltais parce que le sous-homme il t'en décroche une tu fais dodo
Données du topic
- Auteur
- BertrandUsclat
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 11:03:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 250