[Cul] des jeunes femmes plus sexy que les jeunes maltaises ?
Elles veulent simplement se faire sauter par des etrangers qu'elles ne verront plus jamais plus tard
Elles veulent fonder une famille entre maltais en général, du coup, comme c'est une petite île, et qu'ils se connaissent quasi tous, ca les arranges de faire des affaires avec nous quoi
Le 06 janvier 2022 à 11:38:25 :
Elles veulent simplement se faire sauter par des etrangers qu'elles ne verront plus jamais plus tardElles veulent fonder une famille entre maltais en général, du coup, comme c'est une petite île, et qu'ils se connaissent quasi tous, ca les arranges de faire des affaires avec nous quoi
Jolie collection de 6/10.
Être en maillot de bain ne fait pas tout, sauf à être un simp doublé d'un charo.
Faut aussi montrer que tu as de l'argent ( ou faire semblant suffit), et elles sont à toi
Perso, je les invites à boire un coup dans le bar de leurs choix, évidemment je paye le coup. Discussion et feeling font qu'en général le soir même, ou le 2eme voir 3eme, on est sous les draps
Après j'ai un appartement ça aide, vu qu'elles vivent tous chez leurs parents
Le 06 janvier 2022 à 11:48:09 :
Faut aussi montrer que tu as de l'argent ( ou faire semblant suffit), et elles sont à toiPerso, je les invites à boire un coup dans le bar de leurs choix, évidemment je paye le coup. Discussion et feeling font qu'en général le soir même, ou le 2eme voir 3eme, on est sous les draps
Après j'ai un appartement ça aide, vu qu'elles vivent tous chez leurs parents
ta quelle âge pour réussir à baiser des meufs de 20 ans ? T'es un combien sur 10 ?
J'ai 27
Et je pense être un 6.5 pas plus
Bordel donc 8 nanas te suffisent à généraliser ?
Je te fais ça avec tous les États du monde.
8 exemples khey
J'ai pas non plus des photos de toutes les femmes du pays, mais encore une fois pour y vivre, elles sont majoritairement comme ça.
Puis le titre du topic est une question, et jusque la personne à démontrer que je me trompe avec fournée de photo à l'appui
Le 06 janvier 2022 à 11:54:28 :
8 exemples kheyJ'ai pas non plus des photos de toutes les femmes du pays, mais encore une fois pour y vivre, elles sont majoritairement comme ça.
Puis le titre du topic est une question, et jusque la personne à démontrer que je me trompe avec fournée de photo à l'appui
Elles parlent l'anglais ?
Y'a du taf la bas ?
Un logement T2 en location ou en vente coûte combien approximativement ?
malte le problème c'est la langue, le maltais, un délire entre l'italien, l'arabe, le berbère, une langue qui s'écrit presque pas
heureusement ça parle anglais mais pour les locaux c'est un délire, quand j'y suis allé j'étais perplexe par cette langue
Elles parlent toutes anglais, c'est la langue numéro 1 du pays
Et pour les prix ca dépend si tu reste longtemps, ou pas, auquel cas tu oeux checker sur airbnb direct
Le 06 janvier 2022 à 11:59:04 :
Elles parlent toutes anglais, c'est la langue numéro 1 du paysEt pour les prix ca dépend si tu reste longtemps, ou pas, auquel cas tu oeux checker sur airbnb direct
Ok je viens a la fin du mois et on traine ensemble khey
Le 06 janvier 2022 à 11:59:04 :
Elles parlent toutes anglais, c'est la langue numéro 1 du paysEt pour les prix ca dépend si tu reste longtemps, ou pas, auquel cas tu oeux checker sur airbnb direct
Avec 7-8000 € d'économie je peux faire quoi concrètement la bas ?
Le 06 janvier 2022 à 12:00:55 :
Si tu viens solo tu peux vivre tranquillement au moins 1an si tu te fais quelques revenus en même temps
Le probleme c'est que je connais personne
Le 06 janvier 2022 à 11:59:04 BertrandUsclat a écrit :
ça c'est faux je suis allé à malte, TOUTE l'administration est en maltais PUIS en anglais, d'ailleurs le pays n'a qu'une langue officielle malgré l'occupation britannique
chez la populace c'est du 50 / 50, certains se débrouillent très bien mais parfois c'est roue libre
je trouve ça assez nul de faire croire que c'est full anglais là bas
Données du topic
- Auteur
- BertrandUsclat
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 11:03:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 250