[Cul] des jeunes femmes plus sexy que les jeunes maltaises ?
C'est vraiment simple avec les meufs la-bas khey?
J'hesite a bouger a Malte quelques mois/années avant de partir a Dubai mais j'ai toujours eu en tete que c'etait ultra complique les femmes la-bas car plus d'hommes que de femmes
Le 06 janvier 2022 Ã 12:00:55 :
Si tu viens solo tu peux vivre tranquillement au moins 1an si tu te fais quelques revenus en même temps
Donc avec 8 000€ je peux vivre une bonne année la bas, intéressant
Les filles sont plus exigeantes que les françaises ou c'est beaucoup plus simple ?
C'est full anglais
La première langue apprise à l'école c'est l'anglais, le maltais viens après.
Les maltais plus âgés n'ont simplement pas Envie de faire l'effort.
Mais sinon tout est affiché à la fois en maltais et anglais.
Sinon, est ce qu'il y a une bonne commu francaise la bas khey?
Est ce que c'est facile de trouver un appartement avec une terrasse avec vu sur la mer?
Le 06 janvier 2022 à 12:03:35 BertrandUsclat a écrit :
C'est full anglaisLa première langue apprise à l'école c'est l'anglais, le maltais viens après.
non la première langue c'est le maltais ... après oui tu maitrises l'arabe / l'italien t'es bien
mais c'est particulier hein "Tous les Maltais d'origine, soit 97 %, parlent maltais comme langue maternelle. Une faible majorité, soit 52 %, estime avoir un « bon niveau » d'anglais."
mais bref, par contre très peu de français là bas, beaucoup de maghrébin, d'italien, et d'anglais
et quand j'y étais je trouvais les maltes très très communautaires et renfermés sur eux
Le 06 janvier 2022 Ã 12:03:04 :
C'est vraiment simple avec les meufs la-bas khey?J'hesite a bouger a Malte quelques mois/années avant de partir a Dubai mais j'ai toujours eu en tete que c'etait ultra complique les femmes la-bas car plus d'hommes que de femmes
Je pense faire la meme chose que toi khey.
Resident a Hong Kong habituellement, je cherche un endroit d'ou travailler a distance et Dubai est dans ma liste ...
je vis la bas depuis plusieurs, j'ai des enfants dans mon entourage, je te dit que l'anglais est appris en 1er c'est que c'est le cas
Et oui la commu Fr est la plus grosse de Malte (ou 2eme avec l'Italie)
Pour trouver un appart avec vue mer c'est jouable, mais faut etre prêt a mettre un peu plus d'1k par mois
Le 06 janvier 2022 Ã 12:07:44 :
Le 06 janvier 2022 à 12:03:35 BertrandUsclat a écrit :
C'est full anglaisLa première langue apprise à l'école c'est l'anglais, le maltais viens après.
non la première langue c'est le maltais ... après oui tu maitrises l'arabe / l'italien t'es bien
mais c'est particulier hein "Tous les Maltais d'origine, soit 97 %, parlent maltais comme langue maternelle. Une faible majorité, soit 52 %, estime avoir un « bon niveau » d'anglais."
mais bref, par contre très peu de français là bas, beaucoup de maghrébin, d'italien, et d'anglais
et quand j'y étais je trouvais les maltes très très communautaires et renfermés sur eux
Y'a beaucoup de musulmans sur l'île ?
C'est encore mieux si il y'a une communauté musulmane bien organisée
Non il n'y a pas beaucoup de musulmans sur l'île (365 eglises pour 1 mosquée)
Et la plupart des musulmans sont soit des français, soit des Lybiens en général
Les Maltais n'aiment pas vraiment les arabes
Les sources, insta mais je partage plus
Une d'entre elle s'est fait spam par un khey d'ici
Le 06 janvier 2022 à 12:10:35 BertrandUsclat a écrit :
je vis la bas depuis plusieurs, j'ai des enfants dans mon entourage, je te dit que l'anglais est appris en 1er c'est que c'est le casEt oui la commu Fr est la plus grosse de Malte (ou 2eme avec l'Italie)
Pour trouver un appart avec vue mer c'est jouable, mais faut etre prêt a mettre un peu plus d'1k par mois
ayaa va s'y tu fake ou tu connais rien de malte
osez dire que la commu fr est la deuxième la plus grande de l'ile, ce déni, y a plus de philippins et de suédois que de français
Mon cousin a fait des années la bas, il m'a dit qu'il kiffe que ça lui manque un peu et qu'il pourrait retourner y faire un saut
Et moi
Le 06 janvier 2022 Ã 12:13:12 :
Les sources, insta mais je partage plusUne d'entre elle s'est fait spam par un khey d'ici
ok
Données du topic
- Auteur
- BertrandUsclat
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 11:03:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 250