[REDPILL] Vous n'allez pas reprendre vos vies en main
Le 21 janvier 2022 à 07:03:46 MaximusBBS a écrit :
L'op tape justeSouvent ces "bonnes résolutions" ne sont qu'une diversion géante pour ne pas avoir à se faire violence.
On fait des douches froides, des pompes croisées, on essaie de lire Nietzsche et de caser une séance de méditation mais au final on est toujours autant à la ramasse parce qu'on évite le travail avec la même assiduité qu'au début
Se faire violence et apprendre à optimiser son temps et bosser efficacement > tenter de coller à des méthodes de coach en développement perso US claquées
C'est bien résumé
Le 21 janvier 2022 à 07:17:49 SungWuKong a écrit :
Je suis d'accord l'auteur. Perso il y a plusieurs années j'étais un véritable zéro tout et j'ai aussi décidé de me reprendre en main il y a 7 ans maintenant. Je confirme que la seule chose qui peut nous faire changer c'est de se fixer un ou deux objectifs concrets sur le moyen/long terme.Perso mes principaux objectifs par exemple c'était de passer le permis et de reprendre les études en passant le bac en candidat libre et je m'impliquais à fond dedans. Si l'objectif te motive réellement ce sera beaucoup plus simple de tenir une routine. S'imposer une routine de vie sans réel but derrière c'est voué à l'échec.
Il faut aussi prendre conscience que tu passes pas de Célestin à mec lambda du jour au lendemain, c'est une évolution sur le long terme et qui prend des années
Bien joué khey
Le 03 juillet 2023 à 13:56:03 :
J'ai bien repris ma vie en main malgré passé chaotique, d'autres peuvent le faire.
Fréro t'as 30 ans et tu passais déjà ta vie sur ce forum il y a plusieurs années quand je le fréquentais encore
Et qui est le premier à répondre à ce topic quelques secondes après son up, toi
Le 03 juillet 2023 à 14:00:14 :
J'ai bien repris ma vie en main malgré passé chaotique, d'autres peuvent le faire.Fréro t'as 30 ans et tu passais déjà ta vie sur ce forum il y a plusieurs années quand je le fréquentais encore
Et qui est le premier à répondre à ce topic quelques secondes après son up, toi
En quoi ça infirme ce que je dis ?
Le 03 juillet 2023 à 14:01:08 :
Le 03 juillet 2023 à 14:00:14 :
J'ai bien repris ma vie en main malgré passé chaotique, d'autres peuvent le faire.Fréro t'as 30 ans et tu passais déjà ta vie sur ce forum il y a plusieurs années quand je le fréquentais encore
Et qui est le premier à répondre à ce topic quelques secondes après son up, toiEn quoi ça infirme ce que je dis ?
Tu passes de milliers d'heure à côtoyer des adulescents sur un forum dont 90% du contenu est anxiogène ou abrutissant
Le 03 juillet 2023 à 14:04:47 :
L'op qui regarde un peu trop Loann LV
Ahi c'est quoi cet ersatz d'Hamza avec une tête de prépubère + mon topic a été écrit avant la création de sa chaîne...
Ou même avec le fameux meditation avant course à pied, c'est bien un truc de dev perso
Données du topic
- Auteur
- Kali-Yuga-2022
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 20:27:59
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 82