Topic de PolloMuyLoco :

Je suis gay et c'est pour moi insupportable d'être assimilé aux T de LGBT

Supprimé
Honteux d'être aussi peu tolérant
No troll mais en quoi c'est naturel d'être gay sérieux? Tu vas me dire que tu b*ande pas si tu voit quand tu rentre dans ta chambre nicki minaj toute n*ue sur ton lit en l*evrette le c*ul en air qui t'attends? :question:

Le 26 décembre 2021 à 12:47:47 :
No troll mais en quoi c'est naturel d'être gay sérieux? Tu vas me dire que tu b*ande pas si tu voit quand tu rentre dans ta chambre nicki minaj toute n*ue sur ton lit en l*evrette le c*ul en air qui t'attends? :question:

"No troll " :rire:

Le 26 décembre 2021 à 12:46:26 :
Il y a des vraies personnes trans, chez qui le trouble se déclare très tôt dans l'enfance ou l'adolescence, avec tentatives de mutilation ou de suicide à 9 ans, ce sont de pauvres gens qu'il faut absolument prendre en charge. C'est un trouble psychiatrique assez mal compris, et la meilleure thérapie qu'on a trouvée est de les aider à transitionner le plus tôt possible pour qu'ils puissent vivrent décemment. Ces gens là ne font généralement aucune vague, ils vivent calmement en se cachant et en essayant de ressembler comme deux gouttes d'eau à une femme (ou un homme).
C'est un trouble rarissime

D'un autre côté il y a les fake trans lgbt qui font énormément de bruit dans le but d'avoir toujours plus d'attention, leur but n'est pas de s'intégrer discrètement dans la société mais juste de faire le plus de bruit possible.
"Je suis une femme mais je suis chauve avec une crête bleue, acceptez moi comme je suis, je n'essaie pas le moins du monde de ressembler à une femme mais je suis trans je le jure ! ". :)
Ces gens là sont des poisons, ils décridibilisent les vrais trans (qui sont je le répète, très très rares) en plus de corrompre des jeunes 2000 qui étaient sains, via leur propagande sur les réseaux sociaux.

Bref, je te conseille de vivre ta vie d'homosexuel lambda comme tu l'entends, loin du lobby lgbt :(

Je suis à peu près d'accord :(

Dommage que l'ombre du ban soit trop présente ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

Le 26 décembre 2021 à 12:46:26 :
Il y a des vraies personnes trans, chez qui le trouble se déclare très tôt dans l'enfance ou l'adolescence, avec tentatives de mutilation ou de suicide à 9 ans, ce sont de pauvres gens qu'il faut absolument prendre en charge. C'est un trouble psychiatrique assez mal compris, et la meilleure thérapie qu'on a trouvée est de les aider à transitionner le plus tôt possible pour qu'ils puissent vivrent décemment. Ces gens là ne font généralement aucune vague, ils vivent calmement en se cachant et en essayant de ressembler comme deux gouttes d'eau à une femme (ou un homme).
C'est un trouble rarissime

D'un autre côté il y a les fake trans lgbt qui font énormément de bruit dans le but d'avoir toujours plus d'attention, leur but n'est pas de s'intégrer discrètement dans la société mais juste de faire le plus de bruit possible.
"Je suis une femme mais je suis chauve avec une crête bleue, acceptez moi comme je suis, je n'essaie pas le moins du monde de ressembler à une femme mais je suis trans je le jure ! ". :)
Ces gens là sont des poisons, ils décridibilisent les vrais trans (qui sont je le répète, très très rares) en plus de corrompre des jeunes 2000 qui étaient sains, via leur propagande sur les réseaux sociaux.

Bref, je te conseille de vivre ta vie d'homosexuel lambda comme tu l'entends, loin du lobby lgbt :(

oui oui le trouble qui est de plus en plus commun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607769560-zemmournoel.png

Le 26 décembre 2021 à 12:46:47 :
On est pour l'ouverture d'esprit mais pas trop non plus :)
Des que notre cause est reconnue on s'en fout :)

C'est pas ma cause :ok:

J'en ai RIEN À FOUTRE d'être gay :ok:

Puis irl le seul problème qu'on avec vous les lgbt c'est les enfants, vous êtes pas assez stable pour s'en occuper, sinon on s'en fout de votre vie.

Le 26 décembre 2021 à 12:20:32 :

Le 26 décembre 2021 à 12:18:55 :

Le 26 décembre 2021 à 12:12:21 :

Le 26 décembre 2021 à 12:11:27 :
tu es de quelle origine?

Russe pourquoi :question:

pour savoir si t'étais magrébin pour confirmer mes stéréotypes sur les mecs de cité

Ah mais qu'à cela ne tienne :rire:

Je viens d'un quartier craignos, mais j'ai bien tourné :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 décembre 2021 à 12:50:26 :

Le 26 décembre 2021 à 12:46:47 :
On est pour l'ouverture d'esprit mais pas trop non plus :)
Des que notre cause est reconnue on s'en fout :)

C'est pas ma cause :ok:

J'en ai RIEN À FOUTRE d'être gay :ok:

Tu devrai pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Un homme qui veut "devenir" une femme ou le contraire est une forme de crise identitaire qui peut sûrement se traiter à coup de psychothérapie, de soins en hôpitaux psychiatriques de jour, éventuellement de médicaments, mais j'estime que c'est une dépression. J'en veux pour preuve que PLEIN de trans finissent par se suicider parce que, je le rappelle, il n'y a pas de retour en arrière possible

Des gens disent pareil pour les homo c'est pas pour autant que c'est vrai

T'as probablement aucune connaissance dans le domaine donc ton opinion à priori on en a un peu rien à foutre.
La médecine ça marche pas comme ça, c'est pas une histoire d'opinion, si ce genre de problème était juste une "dépression" ça se saurait.

Les trans ne sont pas nécessairement dépressifs, et s'ils le sont c'est notamment souvent parce que leur entourage ne les accepte pas. Le problème ne vient pas d'eux du coup et y'a aucune dépression à la base.

Le 26 décembre 2021 à 12:47:47 :
No troll mais en quoi c'est naturel d'être gay sérieux? Tu vas me dire que tu b*ande pas si tu voit quand tu rentre dans ta chambre nicki minaj toute n*ue sur ton lit en l*evrette le c*ul en air qui t'attends? :question:

C'est naturel parce que ça existe chez tous les animaux, et que ça existe depuis toujours (notamment chez les humains).

Regarde la vidéo de Max Bird sur le sujet tu comprendras :ok:

Données du topic

Auteur
PolloMuyLoco
Date de création
26 décembre 2021 à 12:04:32
Date de suppression
26 décembre 2021 à 13:02:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 249