Topic de PolloMuyLoco :

Je suis gay et c'est pour moi insupportable d'être assimilé aux T de LGBT

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 12:35:48 :
Brut c'est les moins gauchos car ils ont faits un truc spécial combats de rue

Ouais mais je les regroupe tous derrière la "bien-pensance" depuis la vidéo d'Un créatif dessus qui était excellente :ok:

Le 26 décembre 2021 à 12:36:11 :
Si toi t’acceptes pas les Trans pourquoi nous (hetero) on devrait accepter que t’es naturel? :)

https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU

Le 26 décembre 2021 à 12:37:10 :

Si toi t’acceptes pas les Trans pourquoi nous (hetero) on devrait accepter que t’es naturel? :)

Il a jamais dit qu'il acceptait pas les trans, il veut pas être assimilé à eux car ça n'a rien à voir.

Euh... C'est sincèrement sympa de me défendre mais j'ai dit explicitement que les trans étaient en réalité en dépression.

Déjà tu peux être gay sans être militant LGBT.

On s'en fou de votre sexualité, vivez votre vie et nous cassez pas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Le 26 décembre 2021 à 12:39:52 :

Il a jamais dit qu'il acceptait pas les trans, il veut pas être assimilé à eux car ça n'a rien à voir.

Euh... C'est sincèrement sympa de me défendre mais j'ai dit explicitement que les trans étaient en réalité en dépression.

Est-ce que tu les déteste pour autant? :hap:

Le 26 décembre 2021 à 12:40:03 :

On s'en fou de votre sexualité, vivez votre vie et nous cassez pas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Tu me connais pas, je ne dis JAMAIS à quiconque que je suis gay avant de bien connaître la personne.

Ce que je déteste perso c'est d'être assimilé aux LGBTQIA++, du genre qu'on peut voir sur Twitter

Ils dégoûtent tellement que c'est pas étonnant qu'on parle parfois de recrudescence d'homophobie de nos jours

Des malades perdus dans leurs délires qui se complaisent entre eux

Le 26 décembre 2021 à 12:14:47 :

Le 26 décembre 2021 à 12:12:45 :

Le 26 décembre 2021 à 12:09:21 :

Le 26 décembre 2021 à 12:07:58 :
Tu l'es pas khey, du moins par les gens intelligents, t'inquiète :ok:

Je sais que je ne suis pas trans, ce qui me gêne c'est l'apologie autour de ça et la consolidation des orientations des LGBT.

Je suis humain avant d'être gay, et je ne suis pas trans. Pourtant je suis assimilé à ce collectif.

Justement khey, quand je disais que tu ne l'es pas je sous entendais assimilé aux lobbies, t'es gay, c'est ton orientation et ça reste de l'ordre du privé, c'est tout :ok:

C'est clair :ok:

PERSONNE ne se présente en disant :
- Salut, Célestin, puceau.
- Salut, Camille, lesbienne.

L'orientation sexuelle n'est qu'une faible part de l'identité. En fait la société est devenue débile :(

Tu mens vraiment l'orientation sexuelle c'est au cœur des conversations "T'as une meuf" "T'as jamais eu de meuf c'est bizarre :(" "Les enfants" "Le mariage" "Les potes qui te parlent de meuf" c'est vraiment partout nonobstant je suis d'accord même si j'ai rien contre les Trans parsque je comprends plus ou moins ce qu'ils ressentent ça a rav avec l'homosexualité dans sa conception.

T’as lu son dernier pavé ? Il parle de les faire soigner , pourquoi il fait pas soigner son homosexualité :) . Je trouve aussi que le lobby lgbt est malsain mais c’est quand même fort qu’un homosexuel crache sur les trans qui certains comme lui ne s’associent pas au mouvement lgbt et qu’en plus qu’il te sort des arguments que les gays eux même se prennent et s’en sont pris ( on rappel qu’avant 1993 être gay était considéré comme une maladie mentale) :) .

Le 26 décembre 2021 à 12:41:08 :

Le 26 décembre 2021 à 12:39:52 :

Est-ce que tu les déteste pour autant? :hap:

Non, je n'ai de haine que pour les repris de justice :ok:

Genre Marvel fitness :malade:

Le 26 décembre 2021 à 12:38:52 :

Ayaaaaa t'as un sacré culot de répondre par cette vidéo, c'est pas du tout un argument

Mais bon, je vais pas m'étendre, pas envie d'une sanction :(

Bon tu dis plein de bêtises parce que tu connais pas mais ça c'est pas grave.
Être gay ou trans c'est une chose, par contre les LGBT comme tu dis c'est juste un lobby pour promouvoir des droits et compagnie. Au même titre tu peux être assimilé à des groupes pour ta couleur de peau et j'en passe.
Au lieu de jouer les communautarisme, tu devrais juste rester toi et arrêter de chercher à t'assimilier à un quelconque groupe :(
J'ai pas lu et sache que t'es une merde. Je me déco tu peux venir en discuter MP quand tu veux

Le 26 décembre 2021 à 12:41:24 :

Le 26 décembre 2021 à 12:40:03 :

Tu me connais pas, je ne dis JAMAIS à quiconque que je suis gay avant de bien connaître la personne.

Bah tu peux être gay sans aller à la gay pride et être LGBT. Donc pourquoi tu casses les couilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Oula Oula qu'est-ce que tu n'as pas dit la

Le 26 décembre 2021 à 12:43:19 :

Le 26 décembre 2021 à 12:38:52 :

Ayaaaaa t'as un sacré culot de répondre par cette vidéo, c'est pas du tout un argument

Mais bon, je vais pas m'étendre, pas envie d'une sanction :(

Je viens juste de t'expliquer simplement que l'homosexualité est naturelle :ok:

T'est comme moi kheyou.

On les aura.

Il y a des vraies personnes trans, chez qui le trouble se déclare très tôt dans l'enfance ou l'adolescence, avec tentatives de mutilation ou de suicide à 9 ans, ce sont de pauvres gens qu'il faut absolument prendre en charge. C'est un trouble psychiatrique assez mal compris, et la meilleure thérapie qu'on a trouvée est de les aider à transitionner le plus tôt possible pour qu'ils puissent vivrent décemment. Ces gens là ne font généralement aucune vague, ils vivent calmement en se cachant et en essayant de ressembler comme deux gouttes d'eau à une femme (ou un homme).
C'est un trouble rarissime

D'un autre côté il y a les fake trans lgbt qui font énormément de bruit dans le but d'avoir toujours plus d'attention, leur but n'est pas de s'intégrer discrètement dans la société mais juste de faire le plus de bruit possible.
"Je suis une femme mais je suis chauve avec une crête bleue, acceptez moi comme je suis, je n'essaie pas le moins du monde de ressembler à une femme mais je suis trans je le jure ! ". :)
Ces gens là sont des poisons, ils décridibilisent les vrais trans (qui sont je le répète, très très rares) en plus de corrompre des jeunes 2000 qui étaient sains, via leur propagande sur les réseaux sociaux.

Bref, je te conseille de vivre ta vie d'homosexuel lambda comme tu l'entends, loin du lobby lgbt :(

On est pour l'ouverture d'esprit mais pas trop non plus :)
Des que notre cause est reconnue on s'en fout :)

Données du topic

Auteur
PolloMuyLoco
Date de création
26 décembre 2021 à 12:04:32
Date de suppression
26 décembre 2021 à 13:02:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC