Topic de PolloMuyLoco :

Je suis gay et c'est pour moi insupportable d'être assimilé aux T de LGBT

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 12:20:09 :
Je pense que tu devrais te définir comme homosexuel et non gay alors. Gay c’est la revendication politique de l’homosexualité

Non mais stop, y a que Zemmour et quelques "droitard" qui disent ça aujourd'hui :hap: (je me considère moi-même plutôt de droite)

Gay = homosexuel pour 90% des gens, le terme gay a glissé vers un sens plus général et c'est comme ça

Et tkt l'OP, si ton histoire est vrai, les gens te jugeront pour ce que tu es tant que tu montres que tu es quelqu'un de simple qui se prend pas la tête avec ses conneries.

Le 26 décembre 2021 à 12:23:34 :
On sait très bien que les lobby ne représentent pas ceux qu’ils prétendent représenter du matin au soir puisqu’ils n’ont reçu aucun mandat pour ça

Et aux LGBT on peut rajouter le féminisme débile qui va avec.

Attention, je suis relativement féministe, mais je pointe du doigt le féminisme politique exacerbé et débile.

Vouloir l'égalité de salaire et de droit entre homme et femmes : OUI !
Vouloir qu'on dise "les droits humains" plutôt que "les droits de l'Homme" : NON !

Le 26 décembre 2021 à 12:22:47 :
Je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours. Je comprends pas pourquoi on met dans le même sac l'attirance sexuelle et l'identité de genre. C'est pour moi des choses complètements différentes. Etre attiré par une personne du même sexe est une chose, vouloir changer de sexe en est une autre :(

+1.
Personnellement je n'aime pas beaucoup le mouvement pour la raison que ça nous parque dans une communauté.

Par contre l'op gros malaise, tu n'y connais rien, tu ne te renseignes qu'à travers VA et TF1 donc ça va être compliqué pour toi d'y comprendre quoique ce soit.

Surtout que la majorité des personnes qui défendent les transgenres ne le sont pas et ne le font que par bonne conscience.

J'ai été personnellement plus blessée par des personnes soi-disant tolérante et qui "connaissent très bien le sujet" que de.ce que je lis sur le fofo.

Le 26 décembre 2021 à 12:24:22 :
Comme a dit un khey plus haut, revendique toi en tant que homosexuel et non en tant que gay

Mais je ne le revendique même pas :)

tu es juste gay et lucide

personne d'intelligent t'assimilera aux zinzins t'inquiète

Le 26 décembre 2021 à 12:24:42 :

J'en veux pour preuve que PLEIN de trans finissent par se suicider parce que, je le rappelle, il n'y a pas de retour en arrière possible.

En même temps les opérations de changement de sexe sont loin d'êtres parfaites, tu ressembles plus à un entre deux bizarre qu'à une vraie femme ou un vrai homme puisque que tu peux pas changer ton ossature par exemple
Quelqu'un qui se sent pas bien dans son corps et qui voudrait changer de sexe, qui fait cette opération, il se sentira toujours mal au final puisque son apparence ne ressemblera toujours pas à ce qu'il voudrait

Finalement c'est presque le débat de la chirurgie esthétique :(

ah d'accord, à cause de vous j'ai cherché sur wikipedia l'origine du mot gay :hap:

Le 26 décembre 2021 à 12:25:38 :

Le 26 décembre 2021 à 12:20:09 :
Je pense que tu devrais te définir comme homosexuel et non gay alors. Gay c’est la revendication politique de l’homosexualité

Non mais stop, y a que Zemmour et quelques "droitard" qui disent ça aujourd'hui :hap: (je me considère moi-même plutôt de droite)

Gay = homosexuel pour 90% des gens, le terme gay a glissé vers un sens plus général et c'est comme ça

Et tkt l'OP, si ton histoire est vrai, les gens te jugeront pour ce que tu es tant que tu montres que tu es quelqu'un de simple qui se prend pas la tête avec ses conneries.

On peut très bien être homo et de droite :ok:

Moi qui ai grandi dans un quartier sensible je suis de droite (pas le Z hein, mais de droite).

Le 26 décembre 2021 à 12:27:56 :
tu es juste gay et lucide

personne d'intelligent t'assimilera aux zinzins t'inquiète

:merci: :ok:

Le 26 décembre 2021 à 12:31:05 :

Le 26 décembre 2021 à 12:25:38 :

Le 26 décembre 2021 à 12:20:09 :
Je pense que tu devrais te définir comme homosexuel et non gay alors. Gay c’est la revendication politique de l’homosexualité

Non mais stop, y a que Zemmour et quelques "droitard" qui disent ça aujourd'hui :hap: (je me considère moi-même plutôt de droite)

Gay = homosexuel pour 90% des gens, le terme gay a glissé vers un sens plus général et c'est comme ça

Et tkt l'OP, si ton histoire est vrai, les gens te jugeront pour ce que tu es tant que tu montres que tu es quelqu'un de simple qui se prend pas la tête avec ses conneries.

On peut très bien être homo et de droite :ok:

Moi qui ai grandi dans un quartier sensible je suis de droite (pas le Z hein, mais de droite).

Je n'ai jamais douté la moindre seconde que c'est possible vu que je le suis aussi et que la répartition des votes entre hétéro et homo n'est pas très différente :noel:

Le 26 décembre 2021 à 12:29:59 :
ah d'accord, à cause de vous j'ai cherché sur wikipedia l'origine du mot gay :hap:

Moi aussi :rire:

Based.

J'ai toujours trouvé que le T de LGBT était à part et que l'assimiler aux simples homos et bis était étrange

95% de rapport homosexuels dans la Grèce antique, un hasard sûrement :)

Le 26 décembre 2021 à 12:32:58 :

Le 26 décembre 2021 à 12:31:05 :

Le 26 décembre 2021 à 12:25:38 :

Le 26 décembre 2021 à 12:20:09 :
Je pense que tu devrais te définir comme homosexuel et non gay alors. Gay c’est la revendication politique de l’homosexualité

Non mais stop, y a que Zemmour et quelques "droitard" qui disent ça aujourd'hui :hap: (je me considère moi-même plutôt de droite)

Gay = homosexuel pour 90% des gens, le terme gay a glissé vers un sens plus général et c'est comme ça

Et tkt l'OP, si ton histoire est vrai, les gens te jugeront pour ce que tu es tant que tu montres que tu es quelqu'un de simple qui se prend pas la tête avec ses conneries.

On peut très bien être homo et de droite :ok:

Moi qui ai grandi dans un quartier sensible je suis de droite (pas le Z hein, mais de droite).

Je n'ai jamais douté la moindre seconde que c'est possible vu que je le suis aussi et que la répartition des votes entre hétéro et homo n'est pas très différente :noel:

Ah mais j'avais pas compris que tu étais de droite :ok:

Le 26 décembre 2021 à 12:34:01 :
Based.

J'ai toujours trouvé que le T de LGBT était à part et que l'assimiler aux simples homos et bis était étrange

Orientation sexuelle et identité sexuelle ça n'a pas grand chose à voire :(

Le 26 décembre 2021 à 12:34:05 :
95% de rapport homosexuels dans la Grèce antique, un hasard sûrement :)

:question:

Brut c'est les moins gauchos car ils ont faits un truc spécial combats de rue
Si toi t’acceptes pas les Trans pourquoi nous (hetero) on devrait accepter que t’es naturel? :)

Je viens de voir avec mon pseudo principal que ce topic avait été DDB :hap:

Quasi sûr qu'il va être supprimé et moi banni, :merci: les kheys d'avoir parlé avec moi :ok:

Le 26 décembre 2021 à 12:36:11 :
Si toi t’acceptes pas les Trans pourquoi nous (hetero) on devrait accepter que t’es naturel? :)

Il a jamais dit qu'il acceptait pas les trans, il veut pas être assimilé à eux car ça n'a rien à voir.

Données du topic

Auteur
PolloMuyLoco
Date de création
26 décembre 2021 à 12:04:32
Date de suppression
26 décembre 2021 à 13:02:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 275