Topic de PolloMuyLoco :

Je suis gay et c'est pour moi insupportable d'être assimilé aux T de LGBT

Supprimé

No offense, je suis gay, et heureux.

Mais quand je vois les médias type Konbini, Huffington post ou encore Brut (pour n'en citer que quelques uns) poster des vidéos puant la bien-pensance en présentant des trans, ça me dégoûte :malade:

Je sais que je suis gay depuis mes 17 ans, depuis cette époque je me suis battu pour faire admettre à mes potes, et le plus possible à des connaissances croisées en soirée qu'être gay est naturel, et je le pense (on peut en débattre), par contre je n'accepterai JAMAIS d'être assimilé aux T de LGBT.

Je ne comprends pas qu'on puisse vouloir changer de sexe, éventuellement que ça soit un épisode dépressif, mais je trouve qu'avoir recours aux hormones pour "devenir" un autre sexe (impossible, c'est la nature et c'est tout) c'est pas un cadeau, et la bien-pensance gauchiste ne se rend pas compte du mal qu'elle fait à la société.

Un homme qui veut "devenir" une femme ou le contraire est une forme de crise identitaire qui peut sûrement se traiter à coup de psychothérapie, de soins en hôpitaux psychiatriques de jour, éventuellement de médicaments, mais j'estime que c'est une dépression. J'en veux pour preuve que PLEIN de trans finissent par se suicider parce que, je le rappelle, il n'y a pas de retour en arrière possible.

Des kheys d'accord :question:

Tu l'es pas khey, du moins par les gens intelligents, t'inquiète :ok:

Le 26 décembre 2021 à 12:07:58 :
Tu l'es pas khey, du moins par les gens intelligents, t'inquiète :ok:

Je sais que je ne suis pas trans, ce qui me gêne c'est l'apologie autour de ça et la consolidation des orientations des LGBT.

Je suis humain avant d'être gay, et je ne suis pas trans. Pourtant je suis assimilé à ce collectif.

Le 26 décembre 2021 à 12:11:27 :
tu es de quelle origine?

Russe pourquoi :question:

Le 26 décembre 2021 à 12:09:21 :

Le 26 décembre 2021 à 12:07:58 :
Tu l'es pas khey, du moins par les gens intelligents, t'inquiète :ok:

Je sais que je ne suis pas trans, ce qui me gêne c'est l'apologie autour de ça et la consolidation des orientations des LGBT.

Je suis humain avant d'être gay, et je ne suis pas trans. Pourtant je suis assimilé à ce collectif.

Justement khey, quand je disais que tu ne l'es pas je sous entendais assimilé aux lobbies, t'es gay, c'est ton orientation et ça reste de l'ordre du privé, c'est tout :ok:

Le 26 décembre 2021 à 12:12:45 :

Le 26 décembre 2021 à 12:09:21 :

Le 26 décembre 2021 à 12:07:58 :
Tu l'es pas khey, du moins par les gens intelligents, t'inquiète :ok:

Je sais que je ne suis pas trans, ce qui me gêne c'est l'apologie autour de ça et la consolidation des orientations des LGBT.

Je suis humain avant d'être gay, et je ne suis pas trans. Pourtant je suis assimilé à ce collectif.

Justement khey, quand je disais que tu ne l'es pas je sous entendais assimilé aux lobbies, t'es gay, c'est ton orientation et ça reste de l'ordre du privé, c'est tout :ok:

C'est clair :ok:

PERSONNE ne se présente en disant :
- Salut, Célestin, puceau.
- Salut, Camille, lesbienne.

L'orientation sexuelle n'est qu'une faible part de l'identité. En fait la société est devenue débile :(

Le 26 décembre 2021 à 12:12:21 :

Le 26 décembre 2021 à 12:11:27 :
tu es de quelle origine?

Russe pourquoi :question:

pour savoir si t'étais magrébin pour confirmer mes stéréotypes sur les mecs de cité

Je pense que tu devrais te définir comme homosexuel et non gay alors. Gay c’est la revendication politique de l’homosexualité
Les tolérés intolérants :malade:

Le 26 décembre 2021 à 12:18:55 :

Le 26 décembre 2021 à 12:12:21 :

Le 26 décembre 2021 à 12:11:27 :
tu es de quelle origine?

Russe pourquoi :question:

pour savoir si t'étais magrébin pour confirmer mes stéréotypes sur les mecs de cité

Ah mais qu'à cela ne tienne :rire:

Je viens d'un quartier craignos, mais j'ai bien tourné :ok:

Tu es ce que tu es.
Le lobby LGBT C’est un mouvement
Tu te définis pas par eux :oui:

Le 26 décembre 2021 à 12:20:09 :
Je pense que tu devrais te définir comme homosexuel et non gay alors. Gay c’est la revendication politique de l’homosexualité

J'en ai tellement rien à foutre de mon orientation sexuelle que je ne me suis jamais intéressé à la terminologie de ma sexualité :)
Donc je suis homosexuel si tu veux :ok:

En tout cas :merci: je me coucherai moins con ce soir :ok:

Le 26 décembre 2021 à 12:20:15 :
Les tolérés intolérants :malade:

Je suis pas intolérant, au contraire, j'ai de l'empathie pour eux qui sont profondément malheureux.

Je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours. Je comprends pas pourquoi on met dans le même sac l'attirance sexuelle et l'identité de genre. C'est pour moi des choses complètements différentes. Etre attiré par une personne du même sexe est une chose, vouloir changer de sexe en est une autre :(
On sait très bien que les lobby ne représentent pas ceux qu’ils prétendent représenter du matin au soir puisqu’ils n’ont reçu aucun mandat pour ça

Le 26 décembre 2021 à 12:21:39 :
Tu es ce que tu es.
Le lobby LGBT C’est un mouvement
Tu te définis pas par eux :oui:

THIS :ok:

Comme a dit un khey plus haut, revendique toi en tant que homosexuel et non en tant que gay

Le 26 décembre 2021 à 12:22:47 :
Je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours. Je comprends pas pourquoi on met dans le même sac l'attirance sexuelle et l'identité de genre. C'est pour moi des choses complètements différentes. Etre attiré par une personne du même sexe est une chose, vouloir changer de sexe en est une autre :(

Je suis bien d'accord :oui:

J'en veux pour preuve que PLEIN de trans finissent par se suicider parce que, je le rappelle, il n'y a pas de retour en arrière possible.

En même temps les opérations de changement de sexe sont loin d'êtres parfaites, tu ressembles plus à un entre deux bizarre qu'à une vraie femme ou un vrai homme puisque que tu peux pas changer ton ossature par exemple
Quelqu'un qui se sent pas bien dans son corps et qui voudrait changer de sexe, qui fait cette opération, il se sentira toujours mal au final puisque son apparence ne ressemblera toujours pas à ce qu'il voudrait

Données du topic

Auteur
PolloMuyLoco
Date de création
26 décembre 2021 à 12:04:32
Date de suppression
26 décembre 2021 à 13:02:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 354