D'autres antinatalistes ici ?
Le 31 décembre 2021 à 23:11:13 :
Bref, les guignols peuvent partir, je ne veux voir que des antinatalistes ici
Fasciste
Tu veux pas faire d'enfant car tu estimes que notre espÚce est nocive c'est ça ?
Non, je veux l'extinction de toutes les espĂšces vivantes
Ainsi, il n'y aura plus de souffrance dans le monde
L'absence totale de souffrance, c'est ça le vrai bonheur
Le 31 décembre 2021 à 23:24:05 :
Non, je veux l'extinction de toutes les espĂšces vivantesAinsi, il n'y aura plus de souffrance dans le monde
Pourquoi tu te suicides pas ?
Pour 2 raisons
Faire passer le message
Il est difficile de se suicider sans douleur et sans risque
Le 31 décembre 2021 à 23:28:47 :
Pour 2 raisonsFaire passer le message
Il est difficile de se suicider sans douleur et sans risque
Ces 2 raisons en sont pas.
Tu es une hypocrite, qui ne se connait absolument pas.
Tes convictions sont faibles.
Et tu es pas en harmonie avec toi mĂȘme dĂšs lors que ta pensĂ©e et ton corps(donc les actes) ne vont pas dans la mĂȘme direction.
Moi je crois surtout que tu es encore une enfant qui a pas encore terminé de construire sa "réflexion".
La conclusion(définitive) arrivera plus tard. C'est tant mieux ceci dit, je ne souhaite pas la mort des gens.
Le 31 décembre 2021 à 23:24:05 :
Non, je veux l'extinction de toutes les espĂšces vivantesAinsi, il n'y aura plus de souffrance dans le monde
Le vrai bonheur c'est l'absence de bonheur ? (plus de vie plus de bonheur)
Le bonheur est l'absence de souffrance
Le bonheur ultime se trouve donc dans la non-existence
Le 01 janvier 2022 Ă 00:41:49 :
Le bonheur est l'absence de souffranceLe bonheur ultime se trouve donc dans la non-existence
Pas d'existence pas de bonheur
Tes raisonnement sont ridicules
Le 01 janvier 2022 Ă 00:50:30 :
Tu fais comment pour empĂȘcher les plantes de se reproduire ?
Bah on se débarrasse de la couche d'ozone et de tout ce qui permet à la vie de se développer
Le 01 janvier 2022 Ă 00:47:39 :
Le bonheur n'est pas une expérience : c'est justement l'absence d'expérience de la souffrance... et c'est précisément pour cela que le bonheur ultime ne se trouve que dans la non-existence
La souffrance n'est pas une expérience : c'est justement l'absence d'expérience du bonheur... et c'est précisément pour cela que la souffrance ultime ne se trouve que dans la non-existence
On peut faire la mĂȘme chose avec la souffrance, tes raisonnement sont ridicules, ridicules vraiment.. tu as 12 ans ?
Tes propos sont incohérents
La souffrance est une expérience... c'est quelque chose d'observable : des hormones dans notre cerveau
Le bonheur quant Ă lui n'est qu'un concept, il ne peut ĂȘtre observĂ© nulle part, car l'absence d'une chose ne constitue pas une chose en elle-mĂȘme
Données du topic
- Auteur
- Efilist
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 01:22:35
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 211