Topic de Efilist :

D'autres antinatalistes ici ?

Le 01 janvier 2022 à 00:54:14 :
Ça empêchera aussi les bactéries de se développer ?

C'est bien le but :noel:

Après je suis pas experte dans ce sujet donc je ne saurai te dire quels types d'armes pourraient avoir ce résultat :oui:

Le 01 janvier 2022 à 00:58:58 :
Tes propos sont incohérents :oui:

La souffrance est une expérience... c'est quelque chose d'observable : des hormones dans notre cerveau :oui:

Le bonheur quant à lui n'est qu'un concept, il ne peut être observé nulle part, car l'absence d'une chose ne constitue pas une chose en elle-même :oui:

Tu comptes convaincre qui avec tes raisonnements ridicules ?

En gros tu as une vide merde et tu veux tuer tout le monde ?

Oh... tu n'as pas pu gagner sur le terrain des arguments alors maintenant tu te mets à attaquer ma personne ? Et ce serait moi le gamin ? :noel:

"La souffrance est une expérience... c'est quelque chose d'observable : des hormones dans notre cerveau :oui:

Le bonheur quant à lui n'est qu'un concept, il ne peut être observé nulle part, car l'absence d'une chose ne constitue pas une chose en elle-même "

C'est un argument ca ?? le bonheur un concept ? des hormones de souffrance mais pas de bonheur ? :rire:

J’ai lu « antillaises » je m’attendais à voir la photo d’une 8/10 métisse

Je suis déçu

Désolée de t'avoir donné de faux espoirs :rire:

Enfin bref, retournons à nos moutons...

Le bonheur est un concept, tandis que la souffrance et le plaisir sont des hormones :oui:

D'autres kheys pour feed ? :rire:
Je suis déçue que notre débat s'arrête ici... tant pis, c'était bien amusant :oui:
Les golems qui se pensent eclairés en ne voulant pas d’enfants :)
Désolé je trouve tes arguments ridicules j'ai plus envie de discuter mais tu peux me mp si tu veux continuer
Tu ne t'attaques plus à ma personne, mais tu continues à diffamer mes propos sans chercher à les contredire de manière argumentée... tu as perdu ce débat mon pauvre :noel:
J'ai rien perdu j'ai plus envie maintenant, go mp si tu veux continuer demain ou un autre jour

Ce n'est pas près d'arriver, tu es sur ma Black List désormais :noel:

Merci pour avoir prouvé la supériorité de l'éfilisme :hap:

je suis pour la politique de l'enfant unique ou au moins la suppression des allocation familiales (remplacées par autre chose)
Hop hop l'auteur on cotise pour payer mes allocs :ok:

Le 01 janvier 2022 à 02:01:08 :
je suis pour la politique de l'enfant unique ou au moins la suppression des allocation familiales (remplacées par autre chose)

C'est mieux que rien :oui:

Mais ce n'est pas de l'antinatalisme :noel:

ce système des allocations familiales est anachronique en fait c'était bien quand on avait besoin de travailleurs

Données du topic

Auteur
Efilist
Date de création
24 décembre 2021 à 01:22:35
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 117