Les yes life je les hais
Le 23 décembre 2021 à 15:53:01 :
Le 23 décembre 2021 à 15:47:15 :
Le 23 décembre 2021 à 15:46:36 :
Le 23 décembre 2021 à 15:44:13 :
Le 23 décembre 2021 à 15:39:50 :
Pas de ma faute si vos seul sujet de conversation irl sont le foot et les meuf.
Mais c'est le cas d'une minorité de personnes, faut arrêter de te trouver des excuses bordel
Continue comme ça et ça sera trop tard pour toiNon 99%100 des discussion sont ses sujets la
Clairement pas, tu vis dans une grotte
Bah tu discute de quoi irl avec t es amis toi
Jeux vidéos, séries, vêtements, voyage, activités, montagne, mer, envies, rêves, architecture, histoire, politique, cuisine
Enleve Jeux Vidéos Histoire architecture et politique ce sont des sujets spécifiques tout le monde sont pas receptifs ca marche pas avec tout le monde mais le reste je suis d'accord avec toi
Jamais compris comment ils font, voir du monde me fait chier sauf si c'est des amis proches
Allez en soirées, boites avec des gens que tu ne connais pas et que tu n'as pas envie de connaitre ça doit être l'enfer
Le 23 décembre 2021 à 15:54:40 :
Le 23 décembre 2021 à 15:53:39 :
Le 23 décembre 2021 à 15:52:12 :
Le 23 décembre 2021 à 15:50:39 :
Le 23 décembre 2021 à 15:49:57 :
Le 23 décembre 2021 à 15:49:26 :
Le 23 décembre 2021 à 15:48:48 :
Le 23 décembre 2021 à 15:47:10 :
Mais c'est le cas d'une minorité de personnes, faut arrêter de te trouver des excuses bordel
Continue comme ça et ça sera trop tard pour toiNon 99%100 des discussion sont ses sujets la
Bon aller, va te faire foutre
T'es irrécupérable et méprisant
Tu m'étonnes que t'es seulMec, malheureusement ca termine souvent comme ça sur le forum quand tu veux aider certains
Tu te rends compte que certains "khey" sont méprisables et hautains
C est vous les méchant pas moi .
Je demande de l aide vous m insultezC'est souvent comme ça aussi "c'est pas moi c'est les autres"
Mr ce croit supérieur a moi parceque ta une vie géniale du coup tu prend les celestin de haut ...
J'ai pas une vie géniale
J'ai essayé de t'aider depuis plusieurs pages mais t'écoutes pas, tu veux pas comprendre
Dans ce cas c'est que tu te complais dans cette vie
Donc t'as raison change pas, tout ira pour le mieux je te l'assureIl a surtout pas envie de changer au fond il aime etre un célestin car il veut pas bouleverser son quotidien
Bah c'est exactement ça j'ai l'impression
On est d'accord ce type nous fait perdre du temps
Le 23 décembre 2021 à 15:58:02 :
Le 23 décembre 2021 à 15:54:40 :
Le 23 décembre 2021 à 15:53:39 :
Le 23 décembre 2021 à 15:52:12 :
Le 23 décembre 2021 à 15:50:39 :
Le 23 décembre 2021 à 15:49:57 :
Le 23 décembre 2021 à 15:49:26 :
Le 23 décembre 2021 à 15:48:48 :
Le 23 décembre 2021 à 15:47:10 :
Bon aller, va te faire foutre
T'es irrécupérable et méprisant
Tu m'étonnes que t'es seulMec, malheureusement ca termine souvent comme ça sur le forum quand tu veux aider certains
Tu te rends compte que certains "khey" sont méprisables et hautains
C est vous les méchant pas moi .
Je demande de l aide vous m insultezC'est souvent comme ça aussi "c'est pas moi c'est les autres"
Mr ce croit supérieur a moi parceque ta une vie géniale du coup tu prend les celestin de haut ...
J'ai pas une vie géniale
J'ai essayé de t'aider depuis plusieurs pages mais t'écoutes pas, tu veux pas comprendre
Dans ce cas c'est que tu te complais dans cette vie
Donc t'as raison change pas, tout ira pour le mieux je te l'assureIl a surtout pas envie de changer au fond il aime etre un célestin car il veut pas bouleverser son quotidien
Bah c'est exactement ça j'ai l'impression
On est d'accord ce type nous fait perdre du temps
C'est triste pourtant, c'est pas surnaturel de se sociabiliser bordel
Je vais te dire une vérité l'auteur en vérité si tu les détestes c'est juste car tu aimerais être à leur place, c'est juste parce que tu veux la même chose que et que tu es comme eux.
Peu importe si tu ne le crois pas, mais personnellement les yes Life qui sont humainement pour l'époque correcte ou au moins un petit peu potable donc je ne suis pas du tout exigeant, et même vu mon vécu extrêmement indulgent et bienveillant.
Et bien je n'envie pas du tout la vie de la plupart d'entre eux, quel que soit leur milieu.
Et même les moins pires pas vraiment, car si je n'ai pas leur vie cela ne va pas m'empêcher de dormir...
tout simplement car je suis quelqu'un de très sentimental et très idéaliste, et je rêve de chose extrêmement rare dans cette époque donc je n'envie pas du tout énormément de gens modernes quel que soit les nationalités ou origines statut social milieu croyances etc...
Et ne me dis pas que c'est parce que j'ai au moins un peu ou pas mal que je pense comme ça, Carla effectivement c'est facile de dire cela et de jouer les mecs au-dessus.....
Non non j'ai eu une vie que peu de gens en Occident ont aussi hardcore, douloureuse et destructrice de la part de ce monde/société...
je pense clairement comme Diablo dans X-Men 2, " moi il me font pitié car ils ne verront jamais au-delà ( non uniquement du regard/des yeux, des apparences physiques mais) des choses de ce monde"...
Oui j'ai modifié sa réplique pour beaucoup plus de profondeur et de vérité.
Données du topic
- Auteur
- akumakarma
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 14:39:27
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 136