Topic de akumakarma :

Les yes life je les hais

Le 23 décembre 2021 à 14:44:00 :
Redpill : t'es un tocard qui rejette ses propres échecs sur la réussite d'autres

Prends toi en main tu fais pitié

Non je fais des effort pour m intégré
je me bouge le cul ya zéro résultat

Je suis yeslife et j'ai connu la solitude, c'est à toi de changer les choses et de t'ouvrir aux autres, si tu te confortes dans ton aigreur tu auras une vie triste clé.

Le 23 décembre 2021 à 14:45:11 :
Je suis yeslife et j'ai connu la solitude, c'est à toi de changer les choses si tu te confortes dans ton aigreur tu auras une vie triste clé.

Non je suis au lycée est je fais des effort avec les autres zero résultats c est pas ma faute.....

J'ai déjà été isolé socialement puis yes life. Il faut t'en prendre à toi-même au lieu de jalouser et mépriser les autres.

Ce qui déconnait c'était moi, mon manque d'ouverture, mon pessimisme, mes habitudes de vie dysfonctionnelles etc.

C'est sur ce genre de topic qu'on voit que en réalité 99% du 18-25 sont des yes life dépucelé contrairement à ce qu'ils prétendent être. Et dès qu'il y a un vrai no life il se fait démonter en commentaire, alors que c'est le no life qui rpz le mieux le khey du 18-25
La yes life est merveilleuse que de l'extérieur crois moi, la quasi totalité sont malheureux et sortent, boivent, ont des plans culs pour oublier leur mal-être profond. J'ai côtoyé les deux mondes et aucun des deux n'est bon. La seule chose qui te rondra heureux est de vivre ta vie pour toi.
Ou alors quand je me fais des amis c est des déchet dans la même situation que moi est sa me soûle un peux.
Pk j ai pas le droit d avoir des amis normal .
Je me tape que des celestins.

Le 23 décembre 2021 à 14:45:48 :

Je suis yeslife et j'ai connu la solitude, c'est à toi de changer les choses si tu te confortes dans ton aigreur tu auras une vie triste clé.

Non je suis au lycée est je fais des effort avec les autres zero résultats c est pas ma faute.....

Alors que peut-être tu serais mieux dans un autre lycée, dépend des gens qu'on rencontre aussi. Puis le lycée c'est très surcoté, moi c'est en fac que je me suis plus épanoui et après 30 ans.

Mec en 1 jour t'as déjà 220 messages de postés sur le topic
Et tu dis faire des efforts ?
Quitte le forum et bouge toi le cul c'est pas compliqué

Le 23 décembre 2021 à 14:47:15 :

Alors que peut-être tu serais mieux dans un autre lycée, dépend des gens qu'on rencontre aussi. Puis le lycée c'est très surcoté, moi c'est en fac que je me suis plus épanoui et après 30 ans.

C est un cfa pas un lycée je me suis trompé

Le 23 décembre 2021 à 14:46:17 :
C'est sur ce genre de topic qu'on voit que en réalité 99% du 18-25 sont des yes life dépucelé contrairement à ce qu'ils prétendent être. Et dès qu'il y a un vrai no life il se fait démonter en commentaire, alors que c'est le no life qui rpz le mieux le khey du 18-25

Le Célestin puceau tardif est une minorité en fait, mais très visible et active. On est plein à être des darons, des salariés avec copines, voire des anciens no life reconvertis.

Le 23 décembre 2021 à 14:39:27 :
J aimerais tellement les voir souffrir de la solitude comme moi pour qui comprennent leur chance

Avec cette mentalité, sois pas étonné d'être seul
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 23 décembre 2021 à 14:47:42 :

Non mais c est pas ma faute je fais des effort irl

Le 23 décembre 2021 à 14:48:06 :

Le 23 décembre 2021 à 14:47:15 :

C est un cfa pas un lycée je me suis trompé

Ah ben ça doit être full teubés qui écoutent du mauvais Rap et font les kékés :)

Le 23 décembre 2021 à 14:47:42 Khey_Silencieux a écrit :

L'opax qui poste presque 2 fois plus que moi en un jour qu'en 19 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Il faut que tu changes de l'intérieur clé, si tu fais des efforts en façade mais qu'intérieurement tu juges les autres et les méprises pour leur réussite ça changera jamais. Le lycée peut être une période difficile mais si tu es quelqu'un de bienveillant et que tu t'ouvres aux autres tu auras forcement des amis.

Le 23 décembre 2021 à 14:46:21 :
La yes life est merveilleuse que de l'extérieur crois moi, la quasi totalité sont malheureux et sortent, boivent, ont des plans culs pour oublier leur mal-être profond. J'ai côtoyé les deux mondes et aucun des deux n'est bon. La seule chose qui te rondra heureux est de vivre ta vie pour toi.

Oui je sais mais j en souffre d être seul surtout les week-end et quand je part en vacances avec mon papa vu que j ai pas d amis aussi sa me soûle

Le 23 décembre 2021 à 14:39:27 :
J aimerais tellement les voir souffrir de la solitude comme moi pour qui comprennent leur chance

nous aussi on te hais pauvre victime :hap:

Le 23 décembre 2021 à 14:48:46 :

Le 23 décembre 2021 à 14:47:42 :

Non mais c est pas ma faute je fais des effort irl

"Non mais c est pas ma faute"

Bah si c'est de ta faute, si personne veut de toi je t'assure que le problème c'est bel et bien toi

C'est tellement simple de se plaindre, par contre pour changer les choses là il y a plus personne

Le 23 décembre 2021 à 14:48:28 :

Le 23 décembre 2021 à 14:46:17 :

Le Célestin puceau tardif est une minorité en fait, mais très visible et active. On est plein à être des darons, des salariés avec copines, voire des anciens no life reconvertis.

Oui je vois ça sur ce topic mais ça serait bien que tout JVC le sache. Que la redpill ultime de jvc c'est que quasi tout les kheys sont en réalité des yes life bg avec une meuf dépucelé et pas si pauvre que ça.

Données du topic

Auteur
akumakarma
Date de création
23 décembre 2021 à 14:39:27
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 259