Les yes life je les hais
Le 23 décembre 2021 à 14:45:11 :
Je suis yeslife et j'ai connu la solitude, c'est à toi de changer les choses et de t'ouvrir aux autres, si tu te confortes dans ton aigreur tu auras une vie triste clé.
J'étais un gros célestin aussi, c'est toi le problème pas les autres
Le 23 décembre 2021 à 15:06:28 Khey_Silencieux a écrit :
la plupart des gens "intéressant" ont toujours les memes sujets de discussion : meufs, plan q, baise & experience sexuelle, tinder, parler derrière autrui, le foot, fifa
Ca c'est le genre de discussion que t'as avec des "potes", genre le gars que tu croises qu'à l'école et que ne reverras pas à la fin de l'année
Etre intéressant c'est parler de sujet vaste mais qui attire l'attention, la science, la philosophie, pourquoi pas la politique, l'art, le sport
Etre intéressant c'est surtout sortir du commun
tu peux etre maitre dans ce genre de sujet mais si ça n'intéresse personne ça n'a aucune utilité social. les gens sont pas interessé par la politique ou la philosophie mais par le dernier match de foot ou leur dernière baise. c'est ça les relations irl.
Le 23 décembre 2021 à 15:11:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=VEDfNflxv1Y
Malaise
Le 23 décembre 2021 à 14:39:27 :
J aimerais tellement les voir souffrir de la solitude comme moi pour qui comprennent leur chance
Ils ont travaillé dur les gens
Le 23 décembre 2021 à 15:13:29 :
la plupart des gens "intéressant" ont toujours les memes sujets de discussion : meufs, plan q, baise & experience sexuelle, tinder, parler derrière autrui, le foot, fifa
Ca c'est le genre de discussion que t'as avec des "potes", genre le gars que tu croises qu'à l'école et que ne reverras pas à la fin de l'année
Etre intéressant c'est parler de sujet vaste mais qui attire l'attention, la science, la philosophie, pourquoi pas la politique, l'art, le sport
Etre intéressant c'est surtout sortir du communtu peux etre maitre dans ce genre de sujet mais si ça n'intéresse personne ça n'a aucune utilité social. les gens sont pas interessé par la politique ou la philosophie mais par le dernier match de foot ou leur dernière baise. c'est ça les relations irl.
Après faut pas trainer avec n'importe qui, ça c'est sûr.
Le 23 décembre 2021 à 15:14:06 :
J aimerais tellement les voir souffrir de la solitude comme moi pour qui comprennent leur chanceIls ont travaillé dur les gens
Non juste la chance d être né beau et sans timidité
Mon conseil est de vraiment lancer les activités. Si tu attends beaucoup n'iront pas te chercher
Le 23 décembre 2021 à 15:14:15 Khey_Silencieux a écrit :
Etre intéressant c'est surtout sortir du communtu peux etre maitre dans ce genre de sujet mais si ça n'intéresse personne ça n'a aucune utilité social. les gens sont pas interessé par la politique ou la philosophie mais par le dernier match de foot ou leur dernière baise. c'est ça les relations irl.
le problème c'est que tout le monde est comme ça khey irl. tout le monde.
Le 23 décembre 2021 à 14:43:51 :
T'es au courant qu'être Yes-Life c'est un choix ?Déchet
heu nan . ça vient de l'education , de l'environement et de la génétique . si t'es un cassos et qu'un jour tu te dis "je vais etre yes life" ça marche pas . ça va juste donner un enorme malaise ambulant
Le 23 décembre 2021 à 15:15:34 moimoineau6 a écrit :
J'ai été seul dans ma vie (pas sortir pendant des mois sauf pour les courses et voir ma famille) et suis maintenant ce que tu pourrais considérer comme un yeslife.
Mon conseil est de vraiment lancer les activités. Si tu attends beaucoup n'iront pas te chercher
quels activités ?
Le 23 décembre 2021 à 15:15:39 :
Le 23 décembre 2021 à 15:14:15 Khey_Silencieux a écrit :
le problème c'est que tout le monde est comme ça khey irl. tout le monde.
Je sais pas dans quel milieu tu traines mais dans le mien non
Le 23 décembre 2021 à 15:15:34 :
J'ai été seul dans ma vie (pas sortir pendant des mois sauf pour les courses et voir ma famille) et suis maintenant ce que tu pourrais considérer comme un yeslife.
Oui mais quoi?
Je suis pauvre hein je peux pas faire d activité
Le 23 décembre 2021 à 15:15:52 :
Le 23 décembre 2021 à 14:43:51 :
T'es au courant qu'être Yes-Life c'est un choix ?Déchet
heu nan . ça vient de l'education , de l'environement et de la génétique . si t'es un cassos et qu'un jour tu te dis "je vais etre yes life" ça marche pas . ça va juste donner un enorme malaise ambulant
Si t'es un cassos ça te viendrait pas à l'esprit d'être yeslife
A partir du moment où tu peux te dire que tu veux devenir yeslife, bah c'est que tu le peux
C'est con mais réel, c'est peut-être dur pour certain mais c'est tout à fait possible
Le 23 décembre 2021 à 15:15:20 :
Le 23 décembre 2021 à 15:14:06 :
J aimerais tellement les voir souffrir de la solitude comme moi pour qui comprennent leur chanceIls ont travaillé dur les gens
Non juste la chance d être né beau
Etre a la mode ca prend du temps pour l'inspiration, le recherche pour etre beau etc..
Le 23 décembre 2021 à 15:17:38 :
Les mecs qui insultent l'auteur de déchet, si vous êtes sur ce forum c'est pour une raison, c'est pas parce que vous allez avec vos potes au PMU du coin ou au macumba Club de votre petite ville de province et qu'une fois vous avez réussi à avoir un rencard avec une camionneuse que ça fait de vous des Yes-Life
tellement d'ailleurs un vrai yes life ne connais meme pas le terme "yes life" et ne se considererai jamais comme tel
J aimerais tellement les voir souffrir de la solitude comme moi pour qui comprennent leur chance
Pourquoi tant de haine envers des inconnus ?
Pourquoi leur vouloir du mal ?
Et qu'est-ce qui te fais penser qu'ils sont vraiment heureux ?
Es-tu dans leur tête ?
Tu savais que les gens pouvaient faire semblant ?
Le 23 décembre 2021 à 15:17:38 :
Les mecs qui insultent l'auteur de déchet, si vous êtes sur ce foruh etm c'est pour une raison, c'est pas parce que vous allez avec vos potes au PMU du coin ou au macumba Club de votre petite ville de province et qu'une fois vous avez réussi à avoir un rencard avec une camionneuse que ça fait de vous des Yes-Life
Je suis sur le forum depuis que je suis en stage, je me co qu'entre 9h et 16h30, ni plus ni moins
Je me casse de ce forum dès janvier
Après si tu penses qu'on utilise le forum de la même manière que tu le fais, tant pis
Données du topic
- Auteur
- akumakarma
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 14:39:27
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 136