Les yes life je les hais
Le 23 décembre 2021 à 14:51:47 :
Le 23 décembre 2021 à 14:48:46 :
Le 23 décembre 2021 à 14:47:42 :
Mec en 1 jour t'as déjà 220 messages de postés sur le topic
Et tu dis faire des efforts ?
Quitte le forum et bouge toi le cul c'est pas compliquéNon mais c est pas ma faute je fais des effort irl
"Non mais c est pas ma faute"
Bah si c'est de ta faute, si personne veut de toi je t'assure que le problème c'est bel et bien toi
C'est tellement simple de se plaindre, par contre pour changer les choses là il y a plus personne
Bah alors explique moi comment faire
Le 23 décembre 2021 à 14:46:21 :
La yes life est merveilleuse que de l'extérieur crois moi, la quasi totalité sont malheureux et sortent, boivent, ont des plans culs pour oublier leur mal-être profond. J'ai côtoyé les deux mondes et aucun des deux n'est bon. La seule chose qui te rondra heureux est de vivre ta vie pour toi.
Non ?
Le 23 décembre 2021 à 14:53:25 :
Le 23 décembre 2021 à 14:46:21 :
La yes life est merveilleuse que de l'extérieur crois moi, la quasi totalité sont malheureux et sortent, boivent, ont des plans culs pour oublier leur mal-être profond. J'ai côtoyé les deux mondes et aucun des deux n'est bon. La seule chose qui te rondra heureux est de vivre ta vie pour toi.Non ?
fantasme
Le 23 décembre 2021 à 14:52:49 :
Quitte le forum et bouge toi le cul c'est pas compliquéNon mais c est pas ma faute je fais des effort irl
Bah si c'est de ta faute, si personne veut de toi je t'assure que le problème c'est bel et bien toi
C'est tellement simple de se plaindre, par contre pour changer les choses là il y a plus personne
Soit quelqu'un d'intéressant, ai des activités qui te rapprocheront des autres, aborde les gens, cultive toi, apprends à bien t'exprimer, sois drôle, créatif... Tout ce que tu veux mais ne t'enferme pas dans l'illusion que si personne veut de toi comme tu es aujourd'hui, alors personne ne voudra jamais de toi, car c'est faux
Il te faut juste un déclic, mais bon, c'est censé être naturel
Le 23 décembre 2021 à 14:55:54 Khey_Silencieux a écrit :
Soit quelqu'un d'intéressant, ai des activités qui te rapprocheront des autres, aborde les gens, cultive toi, apprends à bien t'exprimer, sois drôle, créatif... Tout ce que tu veux mais ne t'enferme pas dans l'illusion que si personne veut de toi comme tu es aujourd'hui, alors personne ne voudra jamais de toi, car c'est faux
ok et comment on devient intéressant ?
exemple d'activité qui rapproche des autres ?
comment etre drole et créatif quand c'est pas dans notre nature ? Idem pour l'expression oral ?
J'essaye de faire + attention à mes sapes, j'ai go muscu, boxe, natation, vélo, running, perte de poids... mais bon je reste un 0 tout socialement
la plupart des gens "intéressant" ont toujours les memes sujets de discussion : meufs, plan q, baise & experience sexuelle, tinder, parler derrière autrui, le foot, fifa
Le 23 décembre 2021 à 14:56:11 :
En plus en ce moment je suis pas bien on ma viré de mon alternance est vu que je suis un 0 tout je peux en parler à personne pour avoir du soutien
on t'écoute mon pitou
Le 23 décembre 2021 à 14:58:45 :
Je vis en Pologne et dans un bar, une bombe côtoyait un geek obèse fan des véhicules de combat de la WWII qui la soulait avec C'est moi qui lui ai piqué au final mais au moins il pouvait côtoyer ce genre de meuf
sur un malentendu
Je vis en Pologne et dans un bar, une bombe côtoyait un geek obèse fan des véhicules de combat de la WWII qui la soulait avec C'est moi qui lui ai piqué au final mais au moins il pouvait côtoyer ce genre de meuf
C est pas génial pour lui
Imagine il est en dépression par ta faute
Le 23 décembre 2021 à 14:59:42 :
Je vis en Pologne et dans un bar, une bombe côtoyait un geek obèse fan des véhicules de combat de la WWII qui la soulait avec C'est moi qui lui ai piqué au final mais au moins il pouvait côtoyer ce genre de meufC est pas génial pour lui
Imagine il est en dépression par ta faute
Il doit avoir l'habitude et apparemment c'était juste une IRL La bombe est une semi-no life on voit ça qu'en Pologne aussi
Le 23 décembre 2021 à 15:00:29 LaBoucle5 a écrit :
c'est juste parce qu'ils sont beau-belle qu'ils ont des amis ect...
c'est vrai que la beauté fait tout. j'ai une connaissance un 10/10, le mec me raconte, peu importe où il va tout le monde est cool avec lui. les meufs lui tombent sous les bras, l'invitent, baise direct sans discuter. les mecs l'admirent, l'invitent, meme quand il leur fait des coup de pute. chienne de vie
Le 23 décembre 2021 à 14:57:13 :
Le 23 décembre 2021 à 14:55:54 Khey_Silencieux a écrit :
ok et comment on devient intéressant ?
exemple d'activité qui rapproche des autres ?
comment etre drole et créatif quand c'est pas dans notre nature ? Idem pour l'expression oral ?
J'essaye de faire + attention à mes sapes, j'ai go muscu, boxe, natation, vélo, running, perte de poids... mais bon je reste un 0 tout socialement
Pour les deux premiers point il faut trouver une passion, ça malheureusement je peux pas vraiment t'aider car c'est relatif à ta personne, bien qu'on y retrouve généralement le sport ou l'art
Pour être drôle, créatif, à l'aise avec les gens finalement, ça c'est un travail sur soi qu'il faut faire. Pour ma part c'est venu tout seul, à force d'oser parler aux gens, même ceux que tu ne connais pas, tu apprends à bien t'exprimer, à apprendre aux autres et à partager ton humour. Faut se forcer un peu, même si t'es pas à l'aise avec tout ça. Moi ce qui m'a motivé c'est le fait que j'en avais marre d'être timide, le gars un peu spectateur du groupe.
Mais t'es déjà bien parti visiblement "j'ai go muscu, boxe, natation, vélo, running, perte de poids...", maintenant faut passer la seconde, après je sais pas quel âge tu as ni ta condition personnel, mais si tu peux parler de tout ça avec les gens qui t'entoure dans ces activités, ça serait un bon début
Le 23 décembre 2021 à 15:00:29 :
c'est juste parce qu'ils sont beau-belle qu'ils ont des amis ect...
Aux collèges-lycée l'apparence peut être un facteur important oui, mais passé 18 ans à partir du moment où tu prends soin de toi pas du tout.
Le 23 décembre 2021 à 15:03:05 :
Le 23 décembre 2021 à 15:00:29 LaBoucle5 a écrit :
c'est juste parce qu'ils sont beau-belle qu'ils ont des amis ect...c'est vrai que la beauté fait tout. j'ai une connaissance un 10/10, le mec me raconte, peu importe où il va tout le monde est cool avec lui. les meufs lui tombent sous les bras, l'invitent, baise direct sans discuter. les mecs l'admirent, l'invitent, meme quand il leur fait des coup de pute. chienne de vie
exact, j'ai un "pote" c'est un 9/10, c'est un enfoiré, mais bon juste parce qu'il est beau les meufs le kiff...
la plupart des gens "intéressant" ont toujours les memes sujets de discussion : meufs, plan q, baise & experience sexuelle, tinder, parler derrière autrui, le foot, fifa
Ca c'est le genre de discussion que t'as avec des "potes", genre le gars que tu croises qu'à l'école et que ne reverras pas à la fin de l'année
Etre intéressant c'est parler de sujet vaste mais qui attire l'attention, la science, la philosophie, pourquoi pas la politique, l'art, le sport
Etre intéressant c'est surtout sortir du commun
Le 23 décembre 2021 à 14:51:49 :
Le 23 décembre 2021 à 14:48:28 :
Le 23 décembre 2021 à 14:46:17 :
C'est sur ce genre de topic qu'on voit que en réalité 99% du 18-25 sont des yes life dépucelé contrairement à ce qu'ils prétendent être. Et dès qu'il y a un vrai no life il se fait démonter en commentaire, alors que c'est le no life qui rpz le mieux le khey du 18-25Le Célestin puceau tardif est une minorité en fait, mais très visible et active. On est plein à être des darons, des salariés avec copines, voire des anciens no life reconvertis.
Oui je vois ça sur ce topic mais ça serait bien que tout JVC le sache. Que la redpill ultime de jvc c'est que quasi tout les kheys sont en réalité des yes life bg avec une meuf dépucelé et pas si pauvre que ça.
Données du topic
- Auteur
- akumakarma
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 14:39:27
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 136