Topic de CacaDarmanin :

J'ai failli coucher avec une pote !

Supprimé

Le 25 décembre 2021 à 19:06:48 :

Le 25 décembre 2021 à 17:02:40 :

Le 25 décembre 2021 à 11:36:59 :
Congratulations l'op.

Je rejoins tous les autres kheys : plutôt que d'en reparler, recréer la même situation peut s'avérer décisif. Profite du 31 décembre pour la revoir. Donc si t'avais prévu de voir ta darronne pour le réveillon, oublie.

Autre point. J'ai lu toutes tes réponses, cette meuf semble être un crush de lycée. Y'a pas grand chose de plus fort niveau sentiments, et je mettrai ma Couille à couper que tu attends bcp plus d' elle que de te vider les couilles en elle.
Aussi, si elle crains que "ça gâche tout de baiser" demande lui en quoi ça gâcherait, ou qu'est ce qu'elle anticipe après. A toutes ses réponses, tu peux y répondre la même chose : "au pire si c'est bien on ne risque que de recommencer". Là tu t'ouvres trois portes, multi baise la nuit ; fuck friend ; ou vraie relation.

Je te souhaite vraiment de mettre avec, 1 khey sur 100 000 à la chance de se mettre avec son crush du lycée.

J'ai déjà prévu de faire le 31 avec elle (chez un pote, pas que nous deux) :)
Je retiens le "on risque juste de recommencer", ça ressemble bien à un truc que je pourrais dire :-d
Et ta couille a encore de beaux jours devant elle, ce serait mentir de dire que j'ai juste envie de me vider les couilles mais si je lui dit ça directement ça risque de la faire fuir !

Elle vient de m'envoyer un message là ! Je lui avait offert une petite boîte de chocolat pour Noël, elle m'envoie une photo de la boîte de chocolat avec "Au top" comme message. Je sais qu'elle pense à moi et que ça lui a fait plaisir :) :)

Elle vient de se détruire la chatte la. En tout cas tant que tu fais pas le needy, tout se passera bien

:hap:
Pour l'instant je tiens le coup, j'ai juste répondu "Content que ça te plaise, joyeux noel :) "

Le 25 décembre 2021 à 10:59:38 :
Tu aurais pu la baiser en ignorant son stop elle voulait que ça, ou en la jouant fine elle serait venu à toi.
Du coup tu t'exposes à ce qu'elle change d'avis maintenant ou qu'elle se donne à un autre mec dans le lapse de temps de réflexion.
Elle est bonne? CB /10?

Désolé mais je suis pas un connard... Si une meuf dit stop, je stoppe :pf: on se fait régulièrement des soirées tous les deux à discuter de tout et de rien, c'est la première fois que ça nous arrive !
Elle est 15/10 :coeur: non plus sérieusement elle est très mignonne et j'avais flashé sur elle à l'époque du lycée donc je ne suis pas objectif :-d

Bien dit khey

Le 25 décembre 2021 à 19:14:08 :

Le 25 décembre 2021 à 10:59:38 :
Tu aurais pu la baiser en ignorant son stop elle voulait que ça, ou en la jouant fine elle serait venu à toi.
Du coup tu t'exposes à ce qu'elle change d'avis maintenant ou qu'elle se donne à un autre mec dans le lapse de temps de réflexion.
Elle est bonne? CB /10?

Désolé mais je suis pas un connard... Si une meuf dit stop, je stoppe :pf: on se fait régulièrement des soirées tous les deux à discuter de tout et de rien, c'est la première fois que ça nous arrive !
Elle est 15/10 :coeur: non plus sérieusement elle est très mignonne et j'avais flashé sur elle à l'époque du lycée donc je ne suis pas objectif :-d

Bien dit khey

Merci !
Faut que les mecs comprennent qu'il n'y a pas besoin d'être un connard pour arriver à son but.
Je pense que si j'avais insisté, j'aurai pu effectivement la "baiser" mais là elle sait que je suis quelqu'un de bien, et moi, j'ai la conscience tranquille :)

Attention à ne pas trop être un "gens bien"

Les mecs trop gentils finissent la bite à la main et la larme a l'œil.

Le 25 décembre 2021 à 19:32:45 :
Attention à ne pas trop être un "gens bien"

Les mecs trop gentils finissent la bite à la main et la larme a l'œil.

Ca m'est déjà arrivé en effet, mais je ne peux pas lutter contre ma nature :hap:
Et crois moi, y'a plus de filles qu'on croit qui aiment les mecs gentils !

:d) J'ai des news !

Elle m'a envoyé un sms tout à l'heure :

Ça te dirait que Lundi on aille boire un café?
Ça me paraîtrait pas idiot qu'on discute un peu ...

J'ai accepté et elle me répond

Parfait, ben à Lundi alors.
Bonne soirée

Je sais pas trop comment le prendre, ça fait assez froid comme réponse. Pas de smiley ni rien :(

T'as 30 ans mon pote. Fais ce qui te chante.

Le 25 décembre 2021 à 23:24:41 :
T'as 30 ans mon pote. Fais ce qui te chante.

Hého pas encore :hap:

Du coup il s'est passé quoi ?
Une fois elle te met un stop, une fois elle te branle sous le caleçon, c'est la chatte de Schrödinger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501322621-clinteastwoodzoom.png

Le 27 décembre 2021 à 19:03:09 :
Du coup il s'est passé quoi ?

il a eu un lapin

L'op si tu couches avec ça sera la pire erreur de ta vie.
Je parle en connaissance de cause
Coucher avec une pote ça fini toujours mal

Le 25 décembre 2021 à 23:21:14 :
:d) J'ai des news !

Elle m'a envoyé un sms tout à l'heure :

Ça te dirait que Lundi on aille boire un café?
Ça me paraîtrait pas idiot qu'on discute un peu ...

J'ai accepté et elle me répond

Parfait, ben à Lundi alors.
Bonne soirée

Je sais pas trop comment le prendre, ça fait assez froid comme réponse. Pas de smiley ni rien :(

Bah elle est juste paumée je pense, c'est pas forcément mauvais signe
Alors des nouvelles l'op?

Le 27 décembre 2021 à 19:13:30 :

Le 25 décembre 2021 à 23:21:14 :
:d) J'ai des news !

Elle m'a envoyé un sms tout à l'heure :

Ça te dirait que Lundi on aille boire un café?
Ça me paraîtrait pas idiot qu'on discute un peu ...

J'ai accepté et elle me répond

Parfait, ben à Lundi alors.
Bonne soirée

Je sais pas trop comment le prendre, ça fait assez froid comme réponse. Pas de smiley ni rien :(

Bah elle est juste paumée je pense, c'est pas forcément mauvais signe
Alors des nouvelles l'op?

Une fille paumée c'est mauvais signe

Le 27 décembre 2021 à 19:34:55 :

Le 27 décembre 2021 à 19:13:30 :

Le 25 décembre 2021 à 23:21:14 :
:d) J'ai des news !

Elle m'a envoyé un sms tout à l'heure :

Ça te dirait que Lundi on aille boire un café?
Ça me paraîtrait pas idiot qu'on discute un peu ...

J'ai accepté et elle me répond

Parfait, ben à Lundi alors.
Bonne soirée

Je sais pas trop comment le prendre, ça fait assez froid comme réponse. Pas de smiley ni rien :(

Bah elle est juste paumée je pense, c'est pas forcément mauvais signe
Alors des nouvelles l'op?

Une fille paumée c'est mauvais signe

C'est grâce au fait qu'elle est paumée qu'elle a envisager de coucher avec lui

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
25 décembre 2021 à 10:44:25
Date de suppression
15 janvier 2022 à 11:59:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 275