Topic de CacaDarmanin :

J'ai failli coucher avec une pote !

Supprimé

Le 25 décembre 2021 à 11:19:34 :

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

CE CONSEIL. À. LA. LETTRE.

L'op si tu veux lui éclater le trou du cul habillée comme une salope à obéir à tous tes désirs, fais ça. Les femmes ADORENT les hommes qui les ignorent :oui:

Je fais silence radio jusqu'à ce que ce soit elle qui me propose une balade/café. On se voit généralement au moins une fois par semaine pour ça :(

Le 25 décembre 2021 à 11:22:24 :
Au vu des réaction de cette femelle, elle n'est pas vraiment intéressé par toi.

Pire, elle est dégoûtée par toi mais au vu de son âge elle cherche à se caser assez rapidement.

Elle est face à un dilemme : se mettre avec toi mais devoir coucher avec toi pour arriver à ce résultat ou continuer à chercher un Chad mais l'horloge biologique tourne.

Il est probable qu'elle finisse par coucher avec toi afin de se caser mais n'oublie pas : tu es et resteras son choix par défaut.

Car tu la dégoûtes au plus au point. A chaque fois qu'elle tentera un truc sexuel avec toi, elle se mettra des barrières. N'oublies pas, tu l'as dégoûte.

Par ailleurs, si ceci venait à se concrétiser. Vous serez un énième couple par défaut, sans désir et amour. Un couple fondé sur un échange de bon procédé.

Vous aurez sûrement des enfants parce que oui si elle se met en couple avec toi c'est uniquement pour atteindre se but.

Mais comme tout couple par défaut, sans le désir charnel et la passion, ciment d'un amour durable, il est voué à disparaître. Il est probable que cela se termine par un divorce et une pension ainsi que les joies du french dream comme le souligne très souvent ce forum.

Tu ferais des câlins à quelqu'un qui te dégoûte ? :(
honnêtement je ne pense pas

Le 25 décembre 2021 à 11:31:16 :
Tu es donc dans le déni. Mon message est pourtant très claire sur cet aspect.

On dirait juste le message d'un mec frustré qui pense que les filles sont inférieures :(
Pas le genre d'avis qui m'intéresse...

Congratulations l'op.

Je rejoins tous les autres kheys : plutôt que d'en reparler, recréer la même situation peut s'avérer décisif. Profite du 31 décembre pour la revoir. Donc si t'avais prévu de voir ta darronne pour le réveillon, oublie.

Autre point. J'ai lu toutes tes réponses, cette meuf semble être un crush de lycée. Y'a pas grand chose de plus fort niveau sentiments, et je mettrai ma Couille à couper que tu attends bcp plus d' elle que de te vider les couilles en elle.
Aussi, si elle crains que "ça gâche tout de baiser" demande lui en quoi ça gâcherait, ou qu'est ce qu'elle anticipe après. A toutes ses réponses, tu peux y répondre la même chose : "au pire si c'est bien on ne risque que de recommencer". Là tu t'ouvres trois portes, multi baise la nuit ; fuck friend ; ou vraie relation.

Je te souhaite vraiment de mettre avec, 1 khey sur 100 000 à la chance de se mettre avec son crush du lycée.

Laisse la revenir, si tu changes ton comportement avec elle c'est mort

Le 25 décembre 2021 à 10:57:23 :

Le 25 décembre 2021 à 10:50:44 :
Tu as pas montre assez de caractere a son premier stop fallait dire "ok comme tu veux dommage" en lui tournant le dos. Elle serait venue toute seule comme une grande

pire conseil ever

ça fait le gros rageux ; tu niques absolument toutes tes chances de la niquer

Le 25 décembre 2021 à 11:36:59 :
Congratulations l'op.

Je rejoins tous les autres kheys : plutôt que d'en reparler, recréer la même situation peut s'avérer décisif. Profite du 31 décembre pour la revoir. Donc si t'avais prévu de voir ta darronne pour le réveillon, oublie.

Autre point. J'ai lu toutes tes réponses, cette meuf semble être un crush de lycée. Y'a pas grand chose de plus fort niveau sentiments, et je mettrai ma Couille à couper que tu attends bcp plus d' elle que de te vider les couilles en elle.
Aussi, si elle crains que "ça gâche tout de baiser" demande lui en quoi ça gâcherait, ou qu'est ce qu'elle anticipe après. A toutes ses réponses, tu peux y répondre la même chose : "au pire si c'est bien on ne risque que de recommencer". Là tu t'ouvres trois portes, multi baise la nuit ; fuck friend ; ou vraie relation.

Je te souhaite vraiment de mettre avec, 1 khey sur 100 000 à la chance de se mettre avec son crush du lycée.

J'ai déjà prévu de faire le 31 avec elle (chez un pote, pas que nous deux) :)
Je retiens le "on risque juste de recommencer", ça ressemble bien à un truc que je pourrais dire :-d
Et ta couille a encore de beaux jours devant elle, ce serait mentir de dire que j'ai juste envie de me vider les couilles mais si je lui dit ça directement ça risque de la faire fuir !

Elle vient de m'envoyer un message là ! Je lui avait offert une petite boîte de chocolat pour Noël, elle m'envoie une photo de la boîte de chocolat avec "Au top" comme message. Je sais qu'elle pense à moi et que ça lui a fait plaisir :) :)

Pense à envoyer un mp quand tu l'auras creampie quznd même ! Qu'on reste pas la bite à la main
" j'ai failli baiser " je disais pareil a 15 ans quand on me demandait si j'étais puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 25 décembre 2021 à 17:22:11 :
" j'ai failli baiser " je disais pareil a 15 ans quand on me demandait si j'étais puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis pas puceau :hap:

Le 25 décembre 2021 à 17:21:24 :
Pense à envoyer un mp quand tu l'auras creampie quznd même ! Qu'on reste pas la bite à la main

J'espère que ce sera fait au premier de l'an :ange:

On est tous avec toi clé baise la à mort cette gourgandine

Le 25 décembre 2021 à 17:34:15 :
On est tous avec toi clé baise la à mort cette gourgandine

Parle mieux d'elle stp :(

Le 25 décembre 2021 à 18:52:50 :
T'es pulco l'op non ?

Non pas du tout :(

C'est déjà plié si tu parviens à retrouver une intimité avec elle. Bravo l'auteur.

Le 25 décembre 2021 à 18:57:27 :
C'est déjà plié si tu parviens à retrouver une intimité avec elle. Bravo l'auteur.

J'espère que tu dis vrai :coeur:

Le mec est friendzoned il l'a pas encore compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610924081-grimes-avec-un-casque.png

Le 25 décembre 2021 à 19:00:47 :
Le mec est friendzoned il l'a pas encore compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610924081-grimes-avec-un-casque.png

Bah je pensais en effet l'être et je m'en étais accommodé. Ca reste avant tout une personne avec qui j'aime passer du temps et c'était cool d'avoir une pote fille. Mais depuis l'autre soir le doute m'habite :fou:

Le 25 décembre 2021 à 17:02:40 :

Le 25 décembre 2021 à 11:36:59 :
Congratulations l'op.

Je rejoins tous les autres kheys : plutôt que d'en reparler, recréer la même situation peut s'avérer décisif. Profite du 31 décembre pour la revoir. Donc si t'avais prévu de voir ta darronne pour le réveillon, oublie.

Autre point. J'ai lu toutes tes réponses, cette meuf semble être un crush de lycée. Y'a pas grand chose de plus fort niveau sentiments, et je mettrai ma Couille à couper que tu attends bcp plus d' elle que de te vider les couilles en elle.
Aussi, si elle crains que "ça gâche tout de baiser" demande lui en quoi ça gâcherait, ou qu'est ce qu'elle anticipe après. A toutes ses réponses, tu peux y répondre la même chose : "au pire si c'est bien on ne risque que de recommencer". Là tu t'ouvres trois portes, multi baise la nuit ; fuck friend ; ou vraie relation.

Je te souhaite vraiment de mettre avec, 1 khey sur 100 000 à la chance de se mettre avec son crush du lycée.

J'ai déjà prévu de faire le 31 avec elle (chez un pote, pas que nous deux) :)
Je retiens le "on risque juste de recommencer", ça ressemble bien à un truc que je pourrais dire :-d
Et ta couille a encore de beaux jours devant elle, ce serait mentir de dire que j'ai juste envie de me vider les couilles mais si je lui dit ça directement ça risque de la faire fuir !

Elle vient de m'envoyer un message là ! Je lui avait offert une petite boîte de chocolat pour Noël, elle m'envoie une photo de la boîte de chocolat avec "Au top" comme message. Je sais qu'elle pense à moi et que ça lui a fait plaisir :) :)

Elle vient de se détruire la chatte la. En tout cas tant que tu fais pas le needy, tout se passera bien

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
25 décembre 2021 à 10:44:25
Date de suppression
15 janvier 2022 à 11:59:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 389