Topic de CacaDarmanin :

J'ai failli coucher avec une pote !

Supprimé

:ouch: :coeur: :bave:

Truc de fou ! Je sais pas par où commencer !

Mercredi je buvais un coup dans un bar/restaurant avec ma pote. En voyant les gens se faire servir, on s'est dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas été au resto et je lui dis "allez, je t'invite demain midi!" :cool:

Le lendemain midi on se retrouve, elle était maquillée (ça lui arrive pas souvent), on se fait un bon resto + bouteille de vin qui nous a vraiment régalé :content:
Après ça on va faire un tour au marché de Noël où quelques amis nous rejoignent. Il y avait une fanfare après donc on est resté et on a continué à boire "quelques" coups, jusqu'à la fermeture du bar...
Et on a continué l'apéro chez un pote, on était 6, l'ambiance était vraiment chouette. Les potes vont se coucher petit à petit et je me retrouve seul dans le salon avec mon amie.

On a beaucoup discuté et à un moment, je lui dis qu'il faut que je me couche pour être en forme pour noël le lendemain, je déplie le clic-clac, elle se couche à côté de moi et me dit qu'elle a très envie de me faire un câlin mais qu'elle a peur de faire une bêtise :peur:
Je la rassure, on se fait un très gros câlin qui finit bien entendu par de petits bisous et on commence à se caresser fortement jusqu'à ce qu'elle me mette un stop :snif:
Elle a pas envie de faire de bêtises et que ça change un truc entre nous... Je la rassure encore, et on finit par se coucher sagement...
Le lendemain matin on se réveille à côté l'un de l'autre, et après quelques échanges de regard, on recommence à se faire des câlins :fou:
C'était beaucoup plus chaud que la veille ! (on faisait quand même attention parce qu'on entendait les potes qui se réveillaient dans les autres pièces) On s'est caressé pendant un bon quart d'heure, elle a même glissé sa main dans mon caleçon et commencé à me branler :bave:
Au moment où j'allais faire pareil, elle me remet un stop :mort:
Nos potes se sont levés pas longtemps après donc on en est resté là, on en a vite fait discuté sur le trajet du retour mais voilà on est tous les deux partis faire noël de notre côté, j'ai pas osé lui écrire depuis et je pense qu'il vaut mieux attendre encore.

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'arrête pas d'y penser :noel:

La prochaine fois sera la bonne l'op

Le 25 décembre 2021 à 10:46:56 :
La prochaine fois sera la bonne l'op

j'espère :bave:
Y'a le fait qu'on était chez des potes au milieu du salon qui a du jouer, si on était chez elle se ce serait sûrement passé autrement

Tu as pas montre assez de caractere a son premier stop fallait dire "ok comme tu veux dommage" en lui tournant le dos. Elle serait venue toute seule comme une grande

Le 25 décembre 2021 à 10:50:44 :
Tu as pas montre assez de caractere a son premier stop fallait dire "ok comme tu veux dommage" en lui tournant le dos. Elle serait venue toute seule comme une grande

ceci

Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

Le 25 décembre 2021 à 10:50:44 :
Tu as pas montre assez de caractere a son premier stop fallait dire "ok comme tu veux dommage" en lui tournant le dos. Elle serait venue toute seule comme une grande

Bah c'est un peu ce que j'ai fait :(

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

Je note ! Mais si elle ignore le sujet aussi, on va se retrouver comme deux cons non? :(

Tu l'as pas baisé, tu as donc 48h avant qu'elle réfléchisse et qu'elle te friendzoned :ok:

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

THIS putain il a tout résumer, il faut que tu suives ce qu’il a dit à la lettre

Le fofo croit en toi l'op, refais un sujet quand ce sera fait 👍

Le 25 décembre 2021 à 10:50:44 :
Tu as pas montre assez de caractere a son premier stop fallait dire "ok comme tu veux dommage" en lui tournant le dos. Elle serait venue toute seule comme une grande

pire conseil ever

ça fait le gros rageux ; tu niques absolument toutes tes chances de la niquer

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

Voilà ! :)

T'attends juste de te faire sucer et t'en parle jamais, CQFD.
Joyeux Noël à toi et tes couilles.
Tu aurais pu la baiser en ignorant son stop elle voulait que ça, ou en la jouant fine elle serait venu à toi.
Du coup tu t'exposes à ce qu'elle change d'avis maintenant ou qu'elle se donne à un autre mec dans le lapse de temps de réflexion.
Elle est bonne? CB /10?

Le 25 décembre 2021 à 10:55:36 :
Tu l'as pas baisé, tu as donc 48h avant qu'elle réfléchisse et qu'elle te friendzoned :ok:

je pensais déjà être friendzone depuis bien longtemps. On se connaît depuis le lycée (on a 29 ans tous les deux), on s'était perdus de vue depuis mais là ça fait un an qu'on s'est un peu retrouvés et qu'on était devenus plus proches.
j'avais jamais pensé faire ça avec elle même si j'en ai toujours eu beaucoup envie. C'est complètement improbable ce qu'il s'est passé :fou:

Le conseil ne fais rien fais le bg mystérieux misère vous avez 15 ans ?

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

J'aurais pas dit mieux
Mais tu sais tout comme moi que tu vas pas résister :rire2:

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

le seul conseil que tu dois écouter, ne fait rien d'autre que ça

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
25 décembre 2021 à 10:44:25
Date de suppression
15 janvier 2022 à 11:59:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 361