Topic de CacaDarmanin :

J'ai failli coucher avec une pote !

Supprimé

PUTAIN COMMENT JE M EN VOUDRAIS A VIE !!!!!

J AI ENVIE DE T INSULTER L AUTEUR !

Le 25 décembre 2021 à 11:00:13 :

Le 25 décembre 2021 à 10:55:36 :
Tu l'as pas baisé, tu as donc 48h avant qu'elle réfléchisse et qu'elle te friendzoned :ok:

je pensais déjà être friendzone depuis bien longtemps. On se connaît depuis le lycée (on a 29 ans tous les deux), on s'était perdus de vue depuis mais là ça fait un an qu'on s'est un peu retrouvés et qu'on était devenus plus proches.
j'avais jamais pensé faire ça avec elle même si j'en ai toujours eu beaucoup envie. C'est complètement improbable ce qu'il s'est passé :fou:

Ahi tirer une pote du lycée à 29 ans :rire:
L'horloge biologique, il faut se pauser avec Jean-Pigeon on dirait :rire:

Le 25 décembre 2021 à 10:50:44 :
Tu as pas montre assez de caractere a son premier stop fallait dire "ok comme tu veux dommage" en lui tournant le dos. Elle serait venue toute seule comme une grande

Ayaaaaa mais les conseils de puceau du forum ça me fumera toujours autant :rire:

Le 25 décembre 2021 à 10:57:22 :
t'es pucix ?

Non :( Mais j'ai pas baisé depuis cet été...

Le 25 décembre 2021 à 10:59:38 :
Tu aurais pu la baiser en ignorant son stop elle voulait que ça, ou en la jouant fine elle serait venu à toi.
Du coup tu t'exposes à ce qu'elle change d'avis maintenant ou qu'elle se donne à un autre mec dans le lapse de temps de réflexion.
Elle est bonne? CB /10?

Désolé mais je suis pas un connard... Si une meuf dit stop, je stoppe :pf: on se fait régulièrement des soirées tous les deux à discuter de tout et de rien, c'est la première fois que ça nous arrive !
Elle est 15/10 :coeur: non plus sérieusement elle est très mignonne et j'avais flashé sur elle à l'époque du lycée donc je ne suis pas objectif :-d

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 sam-fisher91 a écrit :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

Technique testée et approuvée

Le 25 décembre 2021 à 11:01:49 :

Le 25 décembre 2021 à 11:00:13 :

Le 25 décembre 2021 à 10:55:36 :
Tu l'as pas baisé, tu as donc 48h avant qu'elle réfléchisse et qu'elle te friendzoned :ok:

je pensais déjà être friendzone depuis bien longtemps. On se connaît depuis le lycée (on a 29 ans tous les deux), on s'était perdus de vue depuis mais là ça fait un an qu'on s'est un peu retrouvés et qu'on était devenus plus proches.
j'avais jamais pensé faire ça avec elle même si j'en ai toujours eu beaucoup envie. C'est complètement improbable ce qu'il s'est passé :fou:

Ahi tirer une pote du lycée à 29 ans :rire:
L'horloge biologique, il faut se pauser avec Jean-Pigeon on dirait :rire:

:hap:
Le pire c'est qu'on en est conscient, ça fait longtemps qu'on est seuls tous les deux, on s'est même dit que c'est pour ça que cette "histoire" était arrivée

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

La guignoled qu il va se prendre quand sa Magalie ne va rien faire :rire:

Le 25 décembre 2021 à 11:04:05 :

Le 25 décembre 2021 à 10:57:22 :
t'es pucix ?

Non :( Mais j'ai pas baisé depuis cet été...

Le 25 décembre 2021 à 10:59:38 :
Tu aurais pu la baiser en ignorant son stop elle voulait que ça, ou en la jouant fine elle serait venu à toi.
Du coup tu t'exposes à ce qu'elle change d'avis maintenant ou qu'elle se donne à un autre mec dans le lapse de temps de réflexion.
Elle est bonne? CB /10?

Désolé mais je suis pas un connard... Si une meuf dit stop, je stoppe :pf: on se fait régulièrement des soirées tous les deux à discuter de tout et de rien, c'est la première fois que ça nous arrive !
Elle est 15/10 :coeur: non plus sérieusement elle est très mignonne et j'avais flashé sur elle à l'époque du lycée donc je ne suis pas objectif :-d

Il y a stop et stop, là c'était pour pas passer pour une salope mais elle aurait cédé en continuant, t'as déjà emballé de meufs en soirée ?

Tu l'as pas assez bien caressée parceque sinon tu l'aurais soulevée si elle en était à te branler d'elle même khey :hap:

Mais tu es sur la bonne voie lâche pas l'affaire :ok:

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

This.

Sinon tu veux juste baiser avec où tu envisagerais bien une relation?
Si c'est la deuxième option, tu pourras lui dire que t'as des sentiments pour elle et que tu penses beaucoup à cette étrange soirée si jamais il ne se passe plus rien naturellement :hap:

J'ai aussi couché avec une pote suite à une soirée, on avait un peu bu et on est resté dormir chez l'hôte. Je me rappelle de mon pote qui m'avait dit "Viens je te donne des capotes au cas où" et de moi qui avait refusé en mode "dis pas de conneries on va juste dormir"
20 minutes plus tard je l'avais double creampie aya

Le 25 décembre 2021 à 11:07:05 :

Le 25 décembre 2021 à 11:04:05 :

Le 25 décembre 2021 à 10:57:22 :
t'es pucix ?

Non :( Mais j'ai pas baisé depuis cet été...

Le 25 décembre 2021 à 10:59:38 :
Tu aurais pu la baiser en ignorant son stop elle voulait que ça, ou en la jouant fine elle serait venu à toi.
Du coup tu t'exposes à ce qu'elle change d'avis maintenant ou qu'elle se donne à un autre mec dans le lapse de temps de réflexion.
Elle est bonne? CB /10?

Désolé mais je suis pas un connard... Si une meuf dit stop, je stoppe :pf: on se fait régulièrement des soirées tous les deux à discuter de tout et de rien, c'est la première fois que ça nous arrive !
Elle est 15/10 :coeur: non plus sérieusement elle est très mignonne et j'avais flashé sur elle à l'époque du lycée donc je ne suis pas objectif :-d

Il y a stop et stop, là c'était pour pas passer pour une salope mais elle aurait cédé en continuant, t'as déjà emballé de meufs en soirée ?

Oui plusieurs fois :(
Là elle avait vraiment pas envie de faire une bêtise, et au cours de la longue discussion qu'on a eu avant de se faire le câlin on a beaucoup parlé de consentement et des mecs qui sont des connards, etc...
donc j'étais pas super légitime si je faisais ça, d'autant plus que ça ne me ressemble pas :(
J'ai toujours réussi à écho sans avoir à faire du forcing

Le 25 décembre 2021 à 11:04:05 :

Le 25 décembre 2021 à 10:57:22 :
t'es pucix ?

Non :( Mais j'ai pas baisé depuis cet été...

Le 25 décembre 2021 à 10:59:38 :
Tu aurais pu la baiser en ignorant son stop elle voulait que ça, ou en la jouant fine elle serait venu à toi.
Du coup tu t'exposes à ce qu'elle change d'avis maintenant ou qu'elle se donne à un autre mec dans le lapse de temps de réflexion.
Elle est bonne? CB /10?

Désolé mais je suis pas un connard... Si une meuf dit stop, je stoppe :pf: on se fait régulièrement des soirées tous les deux à discuter de tout et de rien, c'est la première fois que ça nous arrive !
Elle est 15/10 :coeur: non plus sérieusement elle est très mignonne et j'avais flashé sur elle à l'époque du lycée donc je ne suis pas objectif :-d

Ta bien raison de ne pas insister c'est déja une bonne chose

Aprés va falloir que tu te sorte cette histoire de la tete .. Parce que tu vas faire que y penser quand tu vas lui parler et tu vas sans meme ten rendre compte amener des discutions sur ce terrain la...
Et si elle a peur que ca change quelque chose entre vous , c'est la pire chose a faire ..
Elle va se sentir plus importante pour toi niveau c*l que niveau amitié..

Donc essaye au maximum de zapper ca en te disant qu'il ne se passera plus rien , et que si ca doit se reproduire ca viendra tout seul :)

PTDR l'op ça m'est arrivé tellement de fois avec des "amies"

Elles reviennent en courant elles sont super perturbés par ce qui est arrive
suit les conseils des autres, fait surtout pas le needy et remet la dans la même situation mais surtout toi ne tente jamais rien

Le 25 décembre 2021 à 11:08:22 :
Tu l'as pas assez bien caressée parceque sinon tu l'aurais soulevée si elle en était à te branler d'elle même khey :hap:

Mais tu es sur la bonne voie lâche pas l'affaire :ok:

Crois moi elle avait l'air de kiffer :bave:
elle me disait que ça faisait si longtemps qu'elle avait pas été en contact avec un autre corps :bave: elle avait des frissons et tout

Le 25 décembre 2021 à 11:08:26 :

Le 25 décembre 2021 à 10:51:20 :
Ok alors écoute moi bien, tu ne lui en parle plus jamais, tu ne retente jamais rien, tu te contente de la remettre en situation ( être seul tout les deux)

Et c'est elle qui viendra à toi, si t'es pressant elle va penser que tu ne veux que ça, si tu ignore ce sujet elle va se demander pourquoi et c'est elle qui en aura envie.

Il y a aucun autre Conseil valable au vu de ses réactions, il ne faut pas que tu sois dans l'attente

This.

Sinon tu veux juste baiser avec où tu envisagerais bien une relation?
Si c'est la deuxième option, tu pourras lui dire que t'as des sentiments pour elle et que tu penses beaucoup à cette étrange soirée si jamais il ne se passe plus rien naturellement :hap:

J'ai aussi couché avec une pote suite à une soirée, on avait un peu bu et on est resté dormir chez l'hôte. Je me rappelle de mon pote qui m'avait dit "Viens je te donne des capotes au cas où" et de moi qui avait refusé en mode "dis pas de conneries on va juste dormir"
20 minutes plus tard je l'avais double creampie aya

:rire: Honnêtement je sais pas trop, je crois que je me vois bien en couple avec elle mais ça va un peu vite pour envisager ça de suite là.
Moi aussi j'ai besoin d'y réfléchir je crois

La chance que tu as, moi cette nuit je le suis endormi sur mon fauteuil gamer. D’ailleurs j’ai été étonné de voir que la session gtaV ne m’a pas déconnecté pour inactivité

C'est ce qui y a de plus excitant l'op ça ahiii

Enfin les amies lambdas, pas les vraies amies

Le 25 décembre 2021 à 11:10:11 :

Le 25 décembre 2021 à 11:04:05 :

Le 25 décembre 2021 à 10:57:22 :
t'es pucix ?

Non :( Mais j'ai pas baisé depuis cet été...

Le 25 décembre 2021 à 10:59:38 :
Tu aurais pu la baiser en ignorant son stop elle voulait que ça, ou en la jouant fine elle serait venu à toi.
Du coup tu t'exposes à ce qu'elle change d'avis maintenant ou qu'elle se donne à un autre mec dans le lapse de temps de réflexion.
Elle est bonne? CB /10?

Désolé mais je suis pas un connard... Si une meuf dit stop, je stoppe :pf: on se fait régulièrement des soirées tous les deux à discuter de tout et de rien, c'est la première fois que ça nous arrive !
Elle est 15/10 :coeur: non plus sérieusement elle est très mignonne et j'avais flashé sur elle à l'époque du lycée donc je ne suis pas objectif :-d

Ta bien raison de ne pas insister c'est déja une bonne chose

Aprés va falloir que tu te sorte cette histoire de la tete .. Parce que tu vas faire que y penser quand tu vas lui parler et tu vas sans meme ten rendre compte amener des discutions sur ce terrain la...
Et si elle a peur que ca change quelque chose entre vous , c'est la pire chose a faire ..
Elle va se sentir plus importante pour toi niveau c*l que niveau amitié..

Donc essaye au maximum de zapper ca en te disant qu'il ne se passera plus rien , et que si ca doit se reproduire ca viendra tout seul :)

Le 25 décembre 2021 à 11:10:27 :
PTDR l'op ça m'est arrivé tellement de fois avec des "amies"

Elles reviennent en courant elles sont super perturbés par ce qui est arrive
suit les conseils des autres, fait surtout pas le needy et remet la dans la même situation mais surtout toi ne tente jamais rien

ça va pas être évident de ne rien faire mais je vais suivre vos conseils, vous avez l'air assez unanimes là dessus :mort:

Mais je suis bien d'accord sur le fait qu'elle ne doit pas penser que je la vois plus pour le cul que pour notre amitié (ce qui est vrai!)

Au vu des réaction de cette femelle, elle n'est pas vraiment intéressé par toi.

Pire, elle est dégoûtée par toi mais au vu de son âge elle cherche à se caser assez rapidement.

Elle est face à un dilemme : se mettre avec toi mais devoir coucher avec toi pour arriver à ce résultat ou continuer à chercher un Chad mais l'horloge biologique tourne.

Il est probable qu'elle finisse par coucher avec toi afin de se caser mais n'oublie pas : tu es et resteras son choix par défaut.

Car tu la dégoûtes au plus au point. A chaque fois qu'elle tentera un truc sexuel avec toi, elle se mettra des barrières. N'oublies pas, tu l'as dégoûte.

Par ailleurs, si ceci venait à se concrétiser. Vous serez un énième couple par défaut, sans désir et amour. Un couple fondé sur un échange de bon procédé.

Vous aurez sûrement des enfants parce que oui si elle se met en couple avec toi c'est uniquement pour atteindre se but.

Mais comme tout couple par défaut, sans le désir charnel et la passion, ciment d'un amour durable, il est voué à disparaître. Il est probable que cela se termine par un divorce et une pension ainsi que les joies du french dream comme le souligne très souvent ce forum.

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
25 décembre 2021 à 10:44:25
Date de suppression
15 janvier 2022 à 11:59:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 401