Topic de DisgraceInterne :

"La muscu c'est vraiment un truc de nobrain"

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 14:25:29 :

Le 21 décembre 2021 à 14:23:10 :

Le 21 décembre 2021 à 14:22:32 :
Parce que c'est un truc de nobrain.

Justifie cette position

Activité physique ne demandant aucune compétence technique, aucune tactique, aucune stratégie.
Suffit de pousser comme un mongol.
"gneugneu tu va te blesser"
Regarde les plus musclés dans les salles, ce sont rarement des génies.

Oui, et beaucoup se blessent chaque année grâce à leur "génie"

Enfaite pour les cuck d'ici, si tu fais pas de sports athlétiques et collectifs alors t'es un branleur au RSA

Le 21 décembre 2021 à 14:34:43 :

Le 21 décembre 2021 à 14:32:24 :

Le 21 décembre 2021 à 14:31:27 :
Je suis moi même en partie un go-muscu, mais je confirme qu'à part pousser lourd et se prendre pour des mecs intelligents parce qu'ils se créent des programmes et des diètes que n'importe qui qui s'y connait un peu peut créer, les go-muscu sont souvent des low-iq incultes :hap:

Bah désolé mais pour un mec qui n'a jamais fait de sport de sa vie, démarrer en muscu et comprendre ce qu'il faut faire, c'est pas simple. Il n'y a aucun autre "sport" mis à part la muscu qui te demande de te documenter à ce point en amont (sur le programme, sur la diète) dès le début de ta pratique.

Oui, mais une fois que c'est fait, c'est bouclé. Alors que bon, t'as beaucoup de sports où 3 ans plus tard ... ça y est tu commences tout juste à rentrer ds le vif du sujet :hap:

C'est pas ce dont j'ai l'impression, au début en muscu tu dois te documenter de façon assez précise pour savoir quel programme adopter, la signification des exercices, les muscles que ça travaille, la bonne exécution, comment augmenter les poids, comment bien manger etc. Mais tu continues à faire des erreurs malgré toute ta documentation car il faut expérimenter. Y a un mec sur le M&N (Shokirock pour ceux qui connaissent) qui fait des compétitions de force IRL et qui dit que, selon lui, il faut 2 ans pour bien s'entraîner en muscu.

Je suis toujours admiratif des personnes qui passent des années à régulièrement faire de la muscu par semaine et suivre une alimentation saine et équilibrée, ça demande un dévouement et une discipline que je n’aurai probablement jamais :hap:

Le 21 décembre 2021 à 14:34:59 :

Le 21 décembre 2021 à 14:32:44 :

Le 21 décembre 2021 à 14:31:48 :

Le 21 décembre 2021 à 14:30:12 :
C'est pas que c'est un truc ce nobrain, mais c'est que ça attire BEAUCOUP de nobrain. Le culte du physique est propre à ceux qui n'ont pas les moyens cérébraux d'allier exercice physique et utilité concrète.

Ca me tue cet argument bidon , dans quel sport t'a une utilité concrète ?

On parle de muscu, pas de sport.

Merci pour tes arguments pucelin , encore une fois les petits manlet de 50kil "may cé pa un spor :snif:"
Vous êtes misérables

C'est la base de nombreux sports de force et la préparation physique de nombreux sports également. Mais ça n'est pas à proprement parlé un sport. Faut pas te vexer pour rien khey.

Le 21 décembre 2021 à 14:25:29 :

Le 21 décembre 2021 à 14:23:10 :

Le 21 décembre 2021 à 14:22:32 :
Parce que c'est un truc de nobrain.

Justifie cette position

Activité physique ne demandant aucune compétence technique, aucune tactique, aucune stratégie.
Suffit de pousser comme un mongol.
"gneugneu tu va te blesser"
Regarde les plus musclés dans les salles, ce sont rarement des génies.

Cite moi un sport où les élites sont des génies le low

Le 21 décembre 2021 à 14:34:09 :

Le 21 décembre 2021 à 14:30:41 :

Le 21 décembre 2021 à 14:29:22 :
C'est un truc de nobrain dans le sens où c'est ultra chronophage et qu'il faut être au RSA/chômage/étudiant pour en faire sérieusement

La c'est non. Toi t'as des journées tellement chargé que t'as pas 1h pour toi a un moment ?

Ca fait 5 ans que je fais de la muscu, et je confirme c'est une activité de desco

Ca prend facile 3h dans une journée si tu prends tous les à coté et pas que l'entrainement

Il n'y a aucune dimension sociale, aucun partage, aucune expérience quand tu fais de la muscu

Ca fait 5 ans que j'en fais aussi et je sais pas ce que tu fout de ta vie (boulot copine enfants etc) mais, bien séparé, 1h a 1h30 max par jour ça ce fait laaaargement en conditions normal de pression. Et je taf toute la journée einh, mais en rentrant j'ai des heures a perdre.

Tellement un truc de nobrain, sans technique, sans rigueur que 50% abandonnent pour aller se charger directement. La muscu la vraie n’est pas accessible à la plèbe, c’est comme ça, il faut être deter ou rien.
Si un jour je me retrouvais en prison, j'essayerais d'en faire pour m'entretenir :) mais sinon , il y des sports beaucoup plus intéressant que ça à mon avis et ça doit juste rester une activité annexe au service d'un autre sport

J’ai fais 6 ans de muscu 4 fois par semaines avec diet stricte

Au final je regarde , quelle perte de temps futile et sans intérêt

Faire du sport pour s’entretenir > all

Le 21 décembre 2021 à 14:31:36 :
Nobrain parce que ce milieu est polluer par les kéké apparence.

Mais ça reste quelque chose qui demande beaucoup de rigueur oui.

De la part d'un phasme., ahi

Réel
Surtout les mecs au bout de 6 mois de cure ça y est . Et Instagram également énorme responsable de la banalisation de tout ça.
Les meufs avant mouillaient au moindre biceps maintenant elles en voient tous les jours sur Instagram de IFBB PRO KEKE et pensent que c’est no brain ultra easy

Le 21 décembre 2021 à 14:35:14 :

Le 21 décembre 2021 à 14:34:09 :

Le 21 décembre 2021 à 14:30:41 :

Le 21 décembre 2021 à 14:29:22 :
C'est un truc de nobrain dans le sens où c'est ultra chronophage et qu'il faut être au RSA/chômage/étudiant pour en faire sérieusement

La c'est non. Toi t'as des journées tellement chargé que t'as pas 1h pour toi a un moment ?

Ca fait 5 ans que je fais de la muscu, et je confirme c'est une activité de desco

Ca prend facile 3h dans une journée si tu prends tous les à coté et pas que l'entrainement

Il n'y a aucune dimension sociale, aucun partage, aucune expérience quand tu fais de la muscu

3h ???
Séance 1h, trajet 10mn, préparation et douche 20mn
Ahii :rire:

5 repas par jour, el famoso séance d'1h tu t'échauffes pas ?

Sans parler que la muscu parasite ton esprit toute la journée. Toute ta journée tourne autour de ça, quand tu vas faire ton entrainement, à quelle heure, quand tu vas manger, la préparation

Le 21 décembre 2021 à 14:36:42 :
Enfaite pour les cuck d'ici, si tu fais pas de sports athlétiques et collectifs alors t'es un branleur au RSA

Nan mais la plupart postent depuis leurs chambre puantes dans la maison familial hein :hap:
Y'a un paquet de loosers sur ce fofo c'est aberrant

Sans muscu j'aurai une frappe de tafiole en boxe par conséquent elle sert et elle peut être utilisé en complément d'un autre sport ou comme un sport a part entière vu que ça demande un minimum de rigueur et de temps .

La plupart des hommes développent leur biceps et leur pectoraux

La plupart des femmes développent leur cul

Très primaire tout ça

Le 21 décembre 2021 à 14:33:43 :
C'est très bien de faire de l'exercice physique mais tu vas pas me dire que c'est intellectuellement stimulant non plus

T’apprends beaucoup sur la biologie, la nutrition, la cuisine si tu fais ça bien

Ce n’est pas que du sport, quand tu fais bien les choses

Le 21 décembre 2021 à 14:37:49 :

Le 21 décembre 2021 à 14:35:14 :

Le 21 décembre 2021 à 14:34:09 :

Le 21 décembre 2021 à 14:30:41 :

Le 21 décembre 2021 à 14:29:22 :
C'est un truc de nobrain dans le sens où c'est ultra chronophage et qu'il faut être au RSA/chômage/étudiant pour en faire sérieusement

La c'est non. Toi t'as des journées tellement chargé que t'as pas 1h pour toi a un moment ?

Ca fait 5 ans que je fais de la muscu, et je confirme c'est une activité de desco

Ca prend facile 3h dans une journée si tu prends tous les à coté et pas que l'entrainement

Il n'y a aucune dimension sociale, aucun partage, aucune expérience quand tu fais de la muscu

3h ???
Séance 1h, trajet 10mn, préparation et douche 20mn
Ahii :rire:

5 repas par jour, el famoso séance d'1h tu t'échauffes pas ?

Sans parler que la muscu parasite ton esprit toute la journée. Toute ta journée tourne autour de ça, quand tu vas faire ton entrainement, à quelle heure, quand tu vas manger, la préparation

Ça je suis d'accord, surtout pour la bouffe. Devoir calibrer toute sa journée autour de la muscu. Mais c'est cohérent avec les pratiquants qui disent que la muscu c'est pas un sport mais un mode de vie : ça déteint sur toute ta journée, on ne peut pas cloisonner ça à la seule heure et demie passée à la salle, contrairement à un sport en club.

Le 21 décembre 2021 à 14:37:37 :
Si un jour je me retrouvais en prison, j'essayerais d'en faire pour m'entretenir :) mais sinon , il y des sports beaucoup plus intéressant que ça à mon avis et ça doit juste rester une activité annexe au service d'un autre sport

En prison si t’as pas d’argent tu maigris

c'est surtout majoritairement une bande de frustes qui savent très bien qu'ils auront jamais la motivation nécessaire pour suivre un programme de sport intense accompagné d'une diet stricte du coup ils baven :hap:

Le 21 décembre 2021 à 14:38:01 :

Le 21 décembre 2021 à 14:36:42 :
Enfaite pour les cuck d'ici, si tu fais pas de sports athlétiques et collectifs alors t'es un branleur au RSA

Nan mais la plupart postent depuis leurs chambre puantes dans la maison familial hein :hap:
Y'a un paquet de loosers sur ce fofo c'est aberrant

Piqué à vif le pousseur ? :rire:

Données du topic

Auteur
DisgraceInterne
Date de création
21 décembre 2021 à 14:20:14
Date de suppression
21 décembre 2021 à 15:40:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 93