Topic de DisgraceInterne :

"La muscu c'est vraiment un truc de nobrain"

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 14:31:27 :
Je suis moi même en partie un go-muscu, mais je confirme qu'à part pousser lourd et se prendre pour des mecs intelligents parce qu'ils se créent des programmes et des diètes que n'importe qui qui s'y connait un peu peut créer, les go-muscu sont souvent des low-iq incultes :hap:

Bah désolé mais pour un mec qui n'a jamais fait de sport de sa vie, démarrer en muscu et comprendre ce qu'il faut faire, c'est pas simple. Il n'y a aucun autre "sport" mis à part la muscu qui te demande de te documenter à ce point en amont (sur le programme, sur la diète) dès le début de ta pratique.

La muscu ça veut tout et rien dire tu parles du culturisme, de powerlifting?Ou poid de corps?
C’est pas chronophage selon ce que tu pratiques et comment

Le 21 décembre 2021 à 14:30:21 :

Le 21 décembre 2021 à 14:28:59 :

Le 21 décembre 2021 à 14:27:59 :

Le 21 décembre 2021 à 14:25:24 :

Le 21 décembre 2021 à 14:24:26 :

Le 21 décembre 2021 à 14:23:24 :
C’est un truc d’ahuri au chômage surtout

N'importe quoi, faire du sport = chômage maintenant ?

La muscu n’est pas un sport déjà ahuri

On va te mettre sous une barre de squat à 80 Kilos en série de 10 et tu reviendra nous dire que la muscu c'est pas un sport , espèce de crétin

Je squat à 150 kg le puant tu me parles de quoi

D'accord l'avortin de 60 kil , retourne simper sur Twitch :ok:

Je te hardmog certainement, mais t’as dû commencer la muscu y’a 6 mois pour penser comme ça ahuri

Le 21 décembre 2021 à 14:31:48 :

Le 21 décembre 2021 à 14:30:12 :
C'est pas que c'est un truc ce nobrain, mais c'est que ça attire BEAUCOUP de nobrain. Le culte du physique est propre à ceux qui n'ont pas les moyens cérébraux d'allier exercice physique et utilité concrète.

Ca me tue cet argument bidon , dans quel sport t'a une utilité concrète ?

On parle de muscu, pas de sport.

C’est le summum de la société consumériste du paraître, bien américanisée

Après on va pas se mentir, si t’es un mec avec une bonne tête et que tu dépasses le mètre 80, le jour où tu go muscu un peu sérieusement tu te mets à exister et ta vie change. Faut pas se mentir

Le 21 décembre 2021 à 14:32:08 :
Répéter le même mouvement cloîtré entre 4 murs humides de sueurs et penser que tu fais du sport :)
La plupart des gens qui font de la muscu le font pour leur apparence et pas pour le plaisir. Pour être capable de t'infliger une activité aussi peu stimulante mentalement et physiquement, tout ca pour des raisons superficielles, oui il faut être un no brain.
Combien de go muscu n'ont jamais touché à un autre sport ?

Aaaya c’est réel

C'est très bien de faire de l'exercice physique mais tu vas pas me dire que c'est intellectuellement stimulant non plus

Des moches insécure qui pensent pouvoir exister en ayant des muscles et qui rage dès qu'on critique leur seul activité physique :rire:

Le seul "sport" où tu reste seul de ton côté fait ta séance et rentre chez toi, seul :rire:

Le 21 décembre 2021 à 14:33:06 :
C’est le summum de la société consumériste du paraître, bien américanisée

Après on va pas se mentir, si t’es un mec avec une bonne tête et que tu dépasses le mètre 80, le jour où tu go muscu un peu sérieusement tu te mets à exister et ta vie change. Faut pas se mentir

donc c'est que c'est toute la société qui est ravagée par le culte du paraître, les go muscu ne font que s'adapter à ce changement :noel:

Le 21 décembre 2021 à 14:30:41 :

Le 21 décembre 2021 à 14:29:22 :
C'est un truc de nobrain dans le sens où c'est ultra chronophage et qu'il faut être au RSA/chômage/étudiant pour en faire sérieusement

La c'est non. Toi t'as des journées tellement chargé que t'as pas 1h pour toi a un moment ?

Ca fait 5 ans que je fais de la muscu, et je confirme c'est une activité de desco

Ca prend facile 3h dans une journée si tu prends tous les à coté et pas que l'entrainement

Il n'y a aucune dimension sociale, aucun partage, aucune expérience quand tu fais de la muscu

Le 21 décembre 2021 à 14:31:55 :

Le 21 décembre 2021 à 14:30:51 :

Le 21 décembre 2021 à 14:27:47 :

Le 21 décembre 2021 à 14:25:29 :

Le 21 décembre 2021 à 14:23:10 :

Le 21 décembre 2021 à 14:22:32 :
Parce que c'est un truc de nobrain.

Justifie cette position

Activité physique ne demandant aucune compétence technique, aucune tactique, aucune stratégie.
Suffit de pousser comme un mongol.
"gneugneu tu va te blesser"
Regarde les plus musclés dans les salles, ce sont rarement des génies.

"aucune compétence technique" oui, si tu veux te blesser, fais du SDT sans te soucier de l'exécution sur du long terme et tu verras :rire:

Même le jonglage c'est plus technique.

90% des soulevé de terre a la salle sont faits avec une exécution dégueulasse
Mais bon, si c'est facile :)

Parce que 90% de nobrain.
Ca confirme.

Le 21 décembre 2021 à 14:30:12 :
C'est pas que c'est un truc ce nobrain, mais c'est que ça attire BEAUCOUP de nobrain. Le culte du physique est propre à ceux qui n'ont pas les moyens cérébraux d'allier exercice physique et utilité concrète.

+this 90% des gens connus qui font de la muscu ont 2 de QI

Arrêtez de rager certains par contre :rire: soit t'en fait, soit t'en fait pas, mais tailler quand t'y connait rien en plus de pas en faire faut vraiment avoir la mort

Le 21 décembre 2021 à 14:32:24 :

Le 21 décembre 2021 à 14:31:27 :
Je suis moi même en partie un go-muscu, mais je confirme qu'à part pousser lourd et se prendre pour des mecs intelligents parce qu'ils se créent des programmes et des diètes que n'importe qui qui s'y connait un peu peut créer, les go-muscu sont souvent des low-iq incultes :hap:

Bah désolé mais pour un mec qui n'a jamais fait de sport de sa vie, démarrer en muscu et comprendre ce qu'il faut faire, c'est pas simple. Il n'y a aucun autre "sport" mis à part la muscu qui te demande de te documenter à ce point en amont (sur le programme, sur la diète) dès le début de ta pratique.

Oui, mais une fois que c'est fait, c'est bouclé. Alors que bon, t'as beaucoup de sports où 3 ans plus tard ... ça y est tu commences tout juste à rentrer ds le vif du sujet :hap:

Le 21 décembre 2021 à 14:32:44 :

Le 21 décembre 2021 à 14:31:48 :

Le 21 décembre 2021 à 14:30:12 :
C'est pas que c'est un truc ce nobrain, mais c'est que ça attire BEAUCOUP de nobrain. Le culte du physique est propre à ceux qui n'ont pas les moyens cérébraux d'allier exercice physique et utilité concrète.

Ca me tue cet argument bidon , dans quel sport t'a une utilité concrète ?

On parle de muscu, pas de sport.

Merci pour tes arguments pucelin , encore une fois les petits manlet de 50kil "may cé pa un spor :snif:"
Vous êtes misérables

Le 21 décembre 2021 à 14:34:09 :

Le 21 décembre 2021 à 14:30:41 :

Le 21 décembre 2021 à 14:29:22 :
C'est un truc de nobrain dans le sens où c'est ultra chronophage et qu'il faut être au RSA/chômage/étudiant pour en faire sérieusement

La c'est non. Toi t'as des journées tellement chargé que t'as pas 1h pour toi a un moment ?

Ca fait 5 ans que je fais de la muscu, et je confirme c'est une activité de desco

Ca prend facile 3h dans une journée si tu prends tous les à coté et pas que l'entrainement

Il n'y a aucune dimension sociale, aucun partage, aucune expérience quand tu fais de la muscu

3h ???
Séance 1h, trajet 10mn, préparation et douche 20mn
Ahii :rire:

Quel plaisir de voir les skinny fat rager :cimer:

Le 21 décembre 2021 à 14:32:08 :
Répéter le même mouvement cloîtré entre 4 murs humides de sueurs et penser que tu fais du sport :)
La plupart des gens qui font de la muscu le font pour leur apparence et pas pour le plaisir. Pour être capable de t'infliger une activité aussi peu stimulante mentalement et physiquement, tout ca pour des raisons superficielles, oui il faut être un no brain.
Combien de go muscu n'ont jamais touché à un autre sport ?

C'est la raison pour laquelle personne ne considère la gonflette comme un vrai sport :oui:

J'ai entendu pas mal de faux clichés sur les go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg
-"Ils sont méchants et rabaissent les autres". Non, ça c'est des stéréotype de télévision. En vrai, vous allez à la salle et les go muscu vont se bousculer pour vous servir de coach gratuit et vous aider dans vos exercices.

-"Ils font ça juste pour attirer les gonzesses". Alors non, ce genre de motivation ne tiens que 4 mois max. Les mecs go muscu qui vont des vidéos où il draguent des meufs les font uniquement pour inciter les gens qui pensent comme vous à faire de la muscu.

-"Les go muscus sont stupides" Le sport aide mieux à la concentration.

-"Les go muscus ne pensent qu'à eux" Non, ils pensent bcp aux autres. La muscu fait monter le taux de testostérone et cette dernière rends plus généreux.
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-8522351/Men-higher-testosterone-levels-generous-presence-others

Le 21 décembre 2021 à 14:31:27 :
Je suis moi même en partie un go-muscu, mais je confirme qu'à part pousser lourd et se prendre pour des mecs intelligents parce qu'ils se créent des programmes et des diètes que n'importe qui qui s'y connait un peu peut créer, les go-muscu sont souvent des low-iq incultes :hap:

Typiquement le genre de célestin qui n'adresse la parole à personne mais se permet de juger l'intellect d'autrui sur aucune base sérieuse :cimer:

Données du topic

Auteur
DisgraceInterne
Date de création
21 décembre 2021 à 14:20:14
Date de suppression
21 décembre 2021 à 15:40:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 95