J'ai posé la main sur la cuisse d'une collègue au boulot
Le 20 décembre 2021 à 21:58:02 :
mais chaud votre hystérie pour ça à lui dire de se protéger + les jean-droit au rapport comme si c'était un criminel làgenre faut qu'il se mettent en cavale parce qu'il a été maladroit
alors qu'il y a juste à s'excuser d'avoir été naze comme a dit un mec first page
trop de twitterfags ici c'est de pire en pire
Evidemment sauf que là elle peut aller voir le patron et dire ce qu'il c'est passé et là c'est le placard ou la porte pour l'op...
Le 20 décembre 2021 à 21:59:02 :
Va lui parler et excuse toi en lui disant que tu voulais pas la mettre mal à l'aise. Dis lui aussi que tu lui plais et que tu voulais lui montrer sans être maladroit.Surtout évite les preuves écrites
Je vais essayer de lui dire en face. Mais j'avoue que ça me faire peur je suis un gros timide de base. Je sens que ça va me travailler jusqu'au 3 janvier cette histoire. Putain j'ai été con...
Le 20 décembre 2021 à 22:00:05 :
mais chaud votre hystérie pour ça à lui dire de se protéger + les jean-droit au rapport comme si c'était un criminel làgenre faut qu'il se mettent en cavale parce qu'il a été maladroit
alors qu'il y a juste à s'excuser d'avoir été naze comme a dit un mec first page
Evidemment sauf que là elle peut aller voir le patron et dire ce qu'il c'est passé et là c'est le placard ou la porte pour l'op...
Le 20 décembre 2021 à 21:53:52 :
Le 20 décembre 2021 à 21:51:37 :
c'est arrivé très souvent que des collègues femmes me fassent de la jambe/pied sous le bureau
en vrai je décale ma jambe alors que j'en ai envie (sauf 1 ou 2 fois où la meuf était moche), juste pour rester concentré sur le travail
oui je suis un bon toutou mais c'est pas la question
mais tout ça pour dire que sa réaction ne veut pas dire que ta collègue veut pas, simplement qu'elle a peur que les autres le voient...c'est tout le temps ça avec les femmes, quand elles sont au travail et qu'elles sont concentrées sur le taf (soit parce que c'est une réunion importante, soit parce que c'est une période avec beaucoup de travail) elles sont hostiles à toute tentative d'approche, mais le lendemain si leur journée de travail est plus cool là elles redeviennent très open
éclaircis les choses avec la meuf et tu verras qu'il y a de bonnes choses qu'elles te disent simplement "tu as abusé de faire ça en public et au travail, on aurait pu te voir"
n oublie pas que les femmes sont très sensibles au regard des autres donc la fille ne veut surtout pas passer pour la fille "facile" qui fait du pied pendant les réunions
Merci pour ta réponse tu as peut-être raison mais c'est quitte ou double, je sais pas comment interpréter sa réaction... après je préfère pas prendre de risque et tenter une autre approche
il faut ECLAIRCIR les choses avant tout
ne surtout pas retenter sans lui avoir parlé avant, mais en vrai tu as 1 chance sur 2 ou 3 que ce soit pas un rejet
Le 20 décembre 2021 à 22:00:14 :
Le 20 décembre 2021 à 21:26:04 :
Vous feriez quoi à ma place ? J'hésite à lui envoyer un mail pour m'excuser mais je sais pas quoi écrireBordel mais qu'est-ce t'as foutu. On est est France en 2021
on peut rien faire : l'op est un double vax ou triple vax, il veut faire l'inverse de ce qu'il faut faire.
tant pis pour lui.
c'est évident qu'il ne plait pas à la fille vu que c'est un célestin et non un chad.
Le 20 décembre 2021 à 22:00:05 :
putain mais détendez vous et arrêtez twitter hein
Aujourd'hui le moindre petit délit peut devenir un véritable scandale s'il est de nature sexuelle hein. Je crois que t'as pas compris dans quelle époque on se trouve. J'ai vu des mecs comparaitre en correctionnelle pour un baiser volé. Les procureurs ont ordre de poursuivre systématiquement, dès lors qu'il y a le moindre élément de cette nature qui leur parvient.
Le 20 décembre 2021 à 22:00:47 :
Va lui parler et excuse toi en lui disant que tu voulais pas la mettre mal à l'aise. Dis lui aussi que tu lui plais et que tu voulais lui montrer sans être maladroit.Surtout évite les preuves écrites
Je vais essayer de lui dire en face. Mais j'avoue que ça me faire peur je suis un gros timide de base. Je sens que ça va me travailler jusqu'au 3 janvier cette histoire. Putain j'ai été con...
le gros timide de base mais qui fout la main dans la chatte de la fille, c'est ce qu'elle va dire dans sa plainte "il m'a mis sa main sur mon sexe".
et si le procureur est UNE procureurE, l'op est foutu
Le 20 décembre 2021 à 22:03:30 :
le gros timide de base mais qui fout la main dans la chatte de la fille, c'est ce qu'elle va dire dans sa plainte 'il m'a mis sa main sur mon sexe".
J'ai mis la main sur sa cuisse a peine plus haut que le genou, à aucun moment j'ai touché sa ch*tte stop inventer des trucs
N'attend pas le 3 janvier par contre, vu que c'est frais, faut que tu t'excuses au plus vite.
Le timide qui touche une cuisse bon
Données du topic
- Auteur
- Bourse-en-slip
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 21:24:36
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 245