J'ai posé la main sur la cuisse d'une collègue au boulot
Le 20 décembre 2021 à 22:22:32 :
Putain mais les mecs qui trouvent ça normal vous etes des des malades mentaux.
Surement les memes mecs qui seraient les premiers à peter les plombs si un collegue à leur femme lui faisait ça.
L'hyprocrisie
sans hypocrisie pas de société
Le 20 décembre 2021 à 22:20:44 :
Le 20 décembre 2021 à 22:19:16 :
Elle a décalé sa chaise donc c'est foutu
Si elle avait juste sursauté ok... Mais après l'élément de surprise elle a décalé sa chaise. C'était une façon de te faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée.
Peut-être te fixait-elle pour plein d'autres raisons.
Faut vraiment tout vous apprendreÇa s'est passé super vite je pense pas qu'elle a eu le temps d'autant réfléchir
Non mais c'est instinctif
Mets toi à sa place, si t'avais été intéressé t'aurais décalé ta chaise ?
Le 20 décembre 2021 à 22:11:52 :
Le 20 décembre 2021 à 22:10:13 :
T'a fais le plus dur clé, continue sur ta lancée à la rentrée
Je sais que c'est sûrement des conneries, mais une partie de moi a envie d'y croire....
Tu vas faire l'autre cuisse, c'est ça ?
Plus sérieusement :
-Pas de trace écrite
-Tu n'en reparles pas
-Si elle t'en parle en privé, tu t'excuses et tu dis que tu ne recommenceras pas
Le 20 décembre 2021 à 22:22:20 :
J'espère que c'est un fake
L'auteur ce khey en or qui se dévoue pour animer notre soirée avec ses fakes cocasses : "j'envoie un mail pour m'excuser en mettant la DRH en copie vous croyez ?"
Le 20 décembre 2021 à 22:24:21 :
Je sais que c'est sûrement des conneries, mais une partie de moi a envie d'y croire....
Plus sérieusement :
-Pas de trace écrite
-Tu n'en reparles pas
-Si elle t'en parle en privé, tu t'excuses et tu dis que tu ne recommenceras pas
elle veut certainement écarter ses cuisses maintenant
Le gars il veut s'excuser à l'écrit
Fake j'espère ?
Explique toi à l'oral et par surprise avec elle
Dis lui que c'est un malentendu, un quiproquo. Qu'elle te plaît et que tu as cru voir des signes. Que tu es désolé et que tu ne tenteras plus rien.
Si elle veut vraiment qqchose avec toi, c'est là qu'elle t'avouera peut-être quelque chose.
Sinon prie pour qu'elle ne porte pas plainte.
Le 20 décembre 2021 à 22:23:55 :
Le 20 décembre 2021 à 22:20:44 :
Le 20 décembre 2021 à 22:19:16 :
Elle a décalé sa chaise donc c'est foutu
Si elle avait juste sursauté ok... Mais après l'élément de surprise elle a décalé sa chaise. C'était une façon de te faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée.
Peut-être te fixait-elle pour plein d'autres raisons.
Faut vraiment tout vous apprendreÇa s'est passé super vite je pense pas qu'elle a eu le temps d'autant réfléchir
Non mais c'est instinctif
Mets toi à sa place, si t'avais été intéressé t'aurais décalé ta chaise ?
Bah peut-être, si c'est un réflexe elle a pas le temps de se demandé si elle est intéressée ou pas
Le 20 décembre 2021 à 22:24:21 :
Plus sérieusement :
-Pas de trace écrite
-Tu n'en reparles pas
tu oublies le dictaphone sur smartphone, si elle vient lui parler elle a pu lancer son dictaphone pour tout enregistrer.
Au lieu de faire des gestes déplacés au travail, demande lui de sortir boire un verre la prochaine fois
Tu ne risques pas grand chose
Mais évite que ça se reproduise si tu n'as pas envie d'avoir une sale réputation ou pire un procès pour attouchements.
Et d'ailleurs faire le premier pas alors qu'il a y du monde autour, tu joues au con. Elle devait être mal à l'aise la pauvre
Le 20 décembre 2021 à 22:28:00 :
Tu ne risques pas grand choseMais évite que ça se reproduise si tu n'as pas envie d'avoir une sale réputation ou pire un procès pour attouchements.
Et d'ailleurs faire le premier pas alors qu'il a y du monde autour, tu joues au con. Elle devait être mal à l'aise la pauvre
Merci khey non t'inquiète je recommencerais pas j'ai bien compris la leçon
Le 20 décembre 2021 à 21:29:08 :
ne laisse surtout pas de trace à l'écrit
exact l'op qui se tire une balle dans le pied en faisant ça
10 pages pour un fake
le forum, c'est plus ce que c'etait.
Le 20 décembre 2021 à 22:28:41 :
Le 20 décembre 2021 à 22:28:00 :
Tu ne risques pas grand choseMais évite que ça se reproduise si tu n'as pas envie d'avoir une sale réputation ou pire un procès pour attouchements.
Merci khey non t'inquiète je recommencerais pas j'ai bien compris la leçon
Et les conseils des vdd sont bons.
Tu t'excuses simplement, de manière concise et à l'oral.
On a le droit à l'erreur et il n'y a pas mort d'homme
- (Hehe cette fois c'est la bonne aller je me lance, c'est sûr qu'elle veux ma bite je vais poser délicatement ma main sur sa cuisse pour lui montrer que je l'aime)
- (Oh putain je rêve où il vient de me toucher ce gros sac j'ai envie de vomir)
- Alors remet toi au boulot je te paye pas à rien foutre
(J'ai vraiment merdé sur ce coup là, j'espère qu'elle m'en voudra pas . . .)
6 mois plus tard . . .
- J'appelle Bourse-en-slip à la barre
- Je vous condamne à 10 ans de prison ferme pour harcèlement, attouchement et agression sexuelle sur votre lieu de travail.
Le 20 décembre 2021 à 21:28:23 :
tu écris que tu avais mal interprété son comportement que tu croyais qu'elle avait de l'intérêt pour toi et que tu y a répondu de manière mal adroite, mais qu'elle ne s'inquiète pas car il n'y aura plus jamais ce genre de gestes de ta part envers elle bla bla
Données du topic
- Auteur
- Bourse-en-slip
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 21:24:36
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 245