Topic de Bourse-en-slip :

J'ai posé la main sur la cuisse d'une collègue au boulot

Plusieurs fois je l'ai surpris qui me fixait à la pause repas ou au café, j'étais persuadé qu'elle me kiffait. Aujourd'hui vers 17h c'était la dernière grosse réunion de l'année, j'étais crevé te je me sui trouvé à côté d'elle. Je sais pas pourquoi je me suis dit "c''est le moment ou jamais". Pendant que le patron parlait j'ai posé ma main fermement sur sa cuisse (personne ne regardait vers nous). Elle a presque sursauté et a décalé sa chaise. Le patron s'est arrêté de parler et tout le monde a regardé vers elle. Elle a juste dit "c'est rien désolé vous pouvez continuer". Je pense pas que les autres ont capté mais bordel je me sens mal, je reprends le 3 janvier ça me laisse le temps de décompresser mais je sais pas comment je vais gérer le retour...
Vous feriez quoi à ma place ? J'hésite à lui envoyer un mail pour m'excuser mais je sais pas quoi écrire
J'ai explose en imaginant le malaise :hzp:
C'etait quoi ton projet avec cette approche ?
Plainte pour viol en approche
Prépare ton avocat pour agression sexuel tu va prendre chère :(
Tu fais comme si de rien n'était
tu écris que tu avais mal interprété son comportement que tu croyais qu'elle avait de l'intérêt pour toi et que tu y a répondu de manière mal adroite, mais qu'elle ne s'inquiète pas car il n'y aura plus jamais ce genre de gestes de ta part envers elle bla bla
Y'aura rien t'inquiète pas l'auteur puis t'as tes chances avec remets ca au 3 janvier
ne laisse surtout pas de trace à l'écrit :hum:
Ahi l'op qui va prendre tarif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623991134-ahii-ahii-kekeh.png
+ Non pas de preuve écrite tu vas encore plus te mettre dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623991134-ahii-ahii-kekeh.png
Elle va pouvoir te faire chanter maintenant, tu vas être sa pute et c'est méritax.

Le 20 décembre 2021 à 21:26:58 :
C'etait quoi ton projet avec cette approche ?

Je sais pas sur le coup j'ai cru que ça allait lui plaire, je pensais qu'elle était sur moi. Je me suis fait des films + la fatigue j'ai craqué...

Main au cul en lui souhaitant tes meilleurs vœux le 3 janvier :ok:
Elle avait probablement de l'intérêt pour toi mais avec cette approche elle t'as pris pour un mec bizarre sans aucune intelligence sociale.

Le 20 décembre 2021 à 21:28:23 :
tu écris que tu avais mal interprété son comportement que tu croyais qu'elle avait de l'intérêt pour toi et que tu y a répondu de manière mal adroite, mais qu'elle ne s'inquiète pas car il n'y aura plus jamais ce genre de gestes de ta part envers elle bla bla

Merci khey je pense que je vais reprendre ton message et le mettre à la première personne je trouve rien à écrire moi même...

elle l'a bien pris et a couvert tes arrières, fonces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Rien par écrit t'es fou, c'est une preuve et opportunités pour elle de porter plainte pour attouchements
Prochaine fois que tu la voit, fonce direct lui racler l anus avec ta langue vicieuse

Données du topic

Auteur
Bourse-en-slip
Date de création
20 décembre 2021 à 21:24:36
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 291