J'ai posé la main sur la cuisse d'une collègue au boulot
Le 20 décembre 2021 à 22:43:34 :
Le 20 décembre 2021 à 22:41:30 :
Vous pensez quoi de ce message ?C'est très bien
N'oublie pas de mettre les RH en copie ça pourra servir si Mélanie réagit mal à ton courriel.
j'aurais modifié la dernière phrase:
"Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en espérant pouvoir te baiser dès le 3 janvier".
Sexuellement tiens,
Mathieu,
Met juste que tu as mal interprété
Le 20 décembre 2021 à 22:47:38 :
Bon j'ai envoyé. Je crois qu'elle bosse demain, j'aurais sûrement sa réaction. Je vais essayer de dormir mais je sens que je vais avoir du mal... merci aux kheys qui m'ont aidé
Merci khey, je vais passer une EXCELLENTE nuit en pensant qu'un salaud de PROVAX va finir au tribunal.
Meilleure journée de la semaine.
Le 20 décembre 2021 à 22:46:05 :
Le 20 décembre 2021 à 22:44:55 :
Le 20 décembre 2021 à 22:44:11 :
Le 20 décembre 2021 à 22:43:34 :
Le 20 décembre 2021 à 22:41:30 :
Vous pensez quoi de ce message ?C'est très bien
N'oublie pas de mettre les RH en copie ça pourra servir si Mélanie réagit mal à ton courriel.
et le DG aussi !
Et le commissionnaire divisionnaire
et Marlène Schiappa !
j'ai ri
Le 20 décembre 2021 à 22:49:39 :
Les mecs qui lui conseillent d écrire
oui on a trouvé que c'est un PROVAX qui a fait de la propagande sur le fofo, on souhaite qu'il finisse en prison.
méritax pour lui.
Heureusement qu'ils ont pas bavé et qu'ils ont fait comme si rien ne s'était passé avec moi
la tu te ment et tu lui ment.
et si il faut elle a juste etait surprise car c elle si attendait pas.
et elle va se dire que t as juste essayer de la pecho sans sentiments que tu pensais reciproque en plus.
Je pense t as empiré ton cas la.
et je te troll pas
[22:54:03] <pandipandaoui>
bon les kheys, vérifiez bien les hastag twitter des féministes et si Mélanie poste l'email de Mathieu, on aura son nom et on pourra lui envoyer le lien vers ce topic pour qu'elle ait toutes les preuves contre Mathieu.
On peut prendre les devant et créer le hashtag tout de suite avec les screens du topic, les tares de Twitter feront la suite
Données du topic
- Auteur
- Bourse-en-slip
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 21:24:36
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 245