Topic de hontemodos :

arrêter le shit a été la meilleure décision que j'ai pu prendre

trop bien ta pa rechuter depuis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

J'ai arrêter y'a 7 ans et ça a été un calvaire et maintenant je suis schizo et dès que je fumes ça m'active tous le bordel :)

Si je peux vous conseillez une chose c'est ne commençaient jamais cette merde c'est pas aussi safe que ça en a l'air

Le 15 février 2024 à 22:21:10 :
J'ai arrêter y'a 7 ans et ça a été un calvaire et maintenant je suis schizo et dès que je fumes ça m'active tous le bordel :)

trop triste

J'avais une période fumette et franchement j'ai arrêté du jour au lendemain
Aucun regret

Le 15 février 2024 à 22:21:56 :

trop triste

Un toxico qui peut plus se défoncer ironique hein

bon après j'ai trouvé un autre hobby 10 fois mieux dans le JV et quand je vois mes anciens potes miseré à payer leur facture et avoir des crédits plus élevé qu'un RSA chez leur dealer je me dis que c'est pas plus mal

Je m’allume un joint devant ce topic, une pensée pour l’auteur qui ne reconnaîtra plus jamais cette sensation d’être heureux et d’oublier ses problèmes quelques heures
J'ai arrêté vers 19-20 ans parce que ça me rendais parano et j'ai réessayé un petit joint y'a un moment après plusieurs années d'arrêt juste pour voir et bordel, ma paranoïa s'est décuplé au fil des années c'était encore pire.

Les gens accros perdent beaucoup de thunes pour rien en plus. Si tu veux vraiment fumer de la quali, vas à Amsterdam au moins tu sais ce que tu fous dans tes poumons

Peace les clés

Le 15 février 2024 à 22:25:21 :

Le 15 février 2024 à 22:21:56 :

trop triste

Un toxico qui peut plus se défoncer ironique hein

bon après j'ai trouvé un autre hobby 10 fois mieux dans le JV et quand je vois mes anciens potes miseré à payer leur facture et avoir des crédits plus élevé qu'un RSA chez leur dealer je me dis que c'est pas plus mal

c'est une vrai cochenerie ce truc jsuis dans la boucle depuis 9 ans c trop bon, faut en fumer le moins possible après tu kiffs mieux

Pareil khey
je revie de fou :bave:

Données du topic

Auteur
hontemodos
Date de création
19 décembre 2021 à 19:28:17
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 326