arrêter le shit a été la meilleure décision que j'ai pu prendre
Le 19 décembre 2021 à 19:39:24 :
Le 19 décembre 2021 à 19:36:48 :
L'anxiété sociale c'est le pireouais t'as l'impression que tout le monde te juge négativement et t'oses plus rien faire , tu te renfermes sur toi même , tu finis par rester chez toi et à te conforter la dedans , et avec du recul je pense que c'est les premiers symptômes du basculement vers la schizophrénie
Schizophrénie je sais pas mais paranoïa assurément
Le 19 décembre 2021 à 19:38:17 :
Je suis un gros fumeur périodique j’ai pas fumé de joint de juin 2019 à juillet 2021.De juillet à maintenant j’ai beaucoup trop abusé, surtout que je ne peux avoir que du heureux.
Bref même si la fume me fait plus les effets de paranoïa et de bad comme il y a quelques années je sens qu’il vaut mieux arrêter maintenant avant de tomber dans un cercle trop vicieux.Du coup j’ai pas fumé depuis une bonne 30aine d’heure. Et franchement les toxines qui s’échappent de mon corp c’est horrible
tiens bon mon clé ! les premiers jours/nuits ça peut être vraiment compliqué , le meilleur allié c'est le sport ! Perso le cbd m'a incroyablement aidé aussi mais il faut bien choisir sa boutique et pas acheter chez les mecs qui promettent des taux à + de 10% c'est ou du fake ou du cbd de synthèse saupoudré sur les têtes
Le 19 décembre 2021 à 19:39:24 :
Le 19 décembre 2021 à 19:36:48 :
L'anxiété sociale c'est le pireouais t'as l'impression que tout le monde te juge négativement et t'oses plus rien faire , tu te renfermes sur toi même , tu finis par rester chez toi et à te conforter la dedans , et avec du recul je pense que c'est les premiers symptômes du basculement vers la schizophrénie
Tellement, je comprends pas pourquoi je fumais alors que je haïssais cette sensation d’être juger constamment
Puis la Paranoïa qui t’empêche de calculer quand tu plait à une fille, y’a au moins 3 meufs dans ma vie qui attendaient seulement un moove de ma part, mais toujours trop faya pour m’en rendre compte :rire
On va pas se mentir de temps en temps quand t'as le cafard tas la nostalgie de ce cheatcode pour être de bonne humeur
Mais c rien comparé aux avantages d'arrêter (le mode chronique, car le mode ponctuel est pas problématique)
Le 19 décembre 2021 à 19:41:34 :
Je suis un gros fumeur périodique j’ai pas fumé de joint de juin 2019 à juillet 2021.De juillet à maintenant j’ai beaucoup trop abusé, surtout que je ne peux avoir que du heureux.
Bref même si la fume me fait plus les effets de paranoïa et de bad comme il y a quelques années je sens qu’il vaut mieux arrêter maintenant avant de tomber dans un cercle trop vicieux.Du coup j’ai pas fumé depuis une bonne 30aine d’heure. Et franchement les toxines qui s’échappent de mon corp c’est horrible
tiens bon mon clé ! les premiers jours/nuits ça peut être vraiment compliqué , le meilleur allié c'est le sport ! Perso le cbd m'a incroyablement aidé aussi mais il faut bien choisir sa boutique et pas acheter chez les mecs qui promettent des taux à + de 10% c'est ou du fake ou du cbd de synthèse saupoudré sur les têtes
Merci khoya
Le CBD a vraiment très peu d’effet sur moi, je crois que j’ai chopper une grosse tolérance à tout ça
Mais oui les premiers jours c’est horrible, c’est l’une des raisons pour lesquelles je reporte toujours mon sevrage
Et du coup tu réponds quoi à ceux qui se voile la face avec par ex :
- "il faut légaliser le cannabis"
- "j'arrête quand je veux, je suis pas accro"
- "Pff sa fait rien sur ta santé, stop les mythos"
- "ça va, c'est une drogue douce, d'ailleurs c'est même pas une drogue, juste une clope"
Le 19 décembre 2021 à 19:44:24 :
Le 19 décembre 2021 à 19:41:34 :
Merci khoya
Le CBD a vraiment très peu d’effet sur moi, je crois que j’ai chopper une grosse tolérance à tout ça
Mais oui les premiers jours c’est horrible, c’est l’une des raisons pour lesquelles je reporte toujours mon sevrage
Le CBD en soit y a pas vraiment d'histoire de tolérance, ça remplacera jamais la sensation de la beuh, par contre tu gardes le geste et les habitudes, et ça c'est déjà une partie de la dépendance donc j'imagine que tu "trompes" un peu ton cerveau en faisant ça
Le 19 décembre 2021 à 19:45:28 :
Et du coup tu réponds quoi à ceux qui se voile la face avec par ex :
- "il faut légaliser le cannabis"
- "j'arrête quand je veux, je suis pas accro"
- "Pff sa fait rien sur ta santé, stop les mythos"
- "ça va, c'est une drogue douce, d'ailleurs c'est même pas une drogue, juste une clope"
Légaliser permettrait de mieux contrôler, et oui c'est une drogue douce dans le sens où il n'y a pas de dépendance physique, n'importe qui peut arrêter du jour au lendemain sans souci de santé
Le 19 décembre 2021 à 19:46:11 :
T'as spasmophilie se passait comment ?
douleurs thoraciques , sensation de manquer d'air , spasmes musculaires (surtout la nuit ) , auto persuasion d'avoir des soucis cardiaques
Le 19 décembre 2021 à 19:47:26 :
Un joint ou deux le soir ça va ?Quand j'en abuse j'ai des trucs chelou, parano à mort, j'ai l'impression de pas marcher bien, anxiété l'impression que tout le monde me juge donc je me limite à un ou deux grand max par jour en général.
Personnellement je dirai qu'à partir du moment où c'est quotidien c'est problématique
Un ou deux le soir ça m'allait les premières années, après même si peu je trouvais ça trop, comme si j'avais dépassé mon seuil de tolérance, mais ça varie selon les personnes j'imagine
[19:49:05] <hontemodos>
Le 19 décembre 2021 à 19:46:11 :
T'as spasmophilie se passait comment ?douleurs thoraciques , sensation de manquer d'air , spasmes musculaires (surtout la nuit ) , auto persuasion d'avoir des soucis cardiaques
Pour les soucis cardiaques je me suis longtemps voilé la face en me disant que c'était uniquement l'anxiété qui me provoquait ça
Quand j'ai vu que le canna était dans les premières causes d'infarctus chez les jeunes ça m'a refroidi
Je me retrouve exactement dans tous ces symptômes aussi, selon les périodes
Le 19 décembre 2021 à 19:50:42 :
Up le sujet m'intéresse, j'aimerais bien ralentir aussi sans pour autant arrêter .
Si t'es trop enfoncé dedans ça va être compliqué
Il faut faire une vraie pause de plusieurs mois
Le 19 décembre 2021 à 19:47:26 :
Un joint ou deux le soir ça va ?Quand j'en abuse j'ai des trucs chelou, parano à mort, j'ai l'impression de pas marcher bien, anxiété l'impression que tout le monde me juge donc je me limite à un ou deux grand max par jour en général.
ça dépend de chaque personnes je pense , perso je te conseillerai de stopper maintenant . pour moi ça a été vraiment traitre , au tout début je fumais jamais seul et jamais quotidiennement , puis j'ai finis par acheter ma cons , une fois de temps en temps , puis de plus en plus fréquemment , puis tous les jours , 2/3 , puis 5/6 et ainsi de suite
Données du topic
- Auteur
- hontemodos
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 19:28:17
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89