arrêter le shit a été la meilleure décision que j'ai pu prendre
Le 19 décembre 2021 à 19:51:09 :
[19:49:05] <hontemodos>
Le 19 décembre 2021 à 19:46:11 :
T'as spasmophilie se passait comment ?douleurs thoraciques , sensation de manquer d'air , spasmes musculaires (surtout la nuit ) , auto persuasion d'avoir des soucis cardiaques
Pour les soucis cardiaques je me suis longtemps voilé la face en me disant que c'était uniquement l'anxiété qui me provoquait ça
Quand j'ai vu que le canna était dans les premières causes d'infarctus chez les jeunes ça m'a refroidi
Je me retrouve exactement dans tous ces symptômes aussi, selon les périodes
et oui , beaucoup de personnes n'en n'ont pas conscience mais le thc joue très négativement sur le coeur , on à tendance à se dire que ça relaxe etc mais ça augmente considérablement le bpm
Le 19 décembre 2021 à 19:52:38 :
Dire que ce genre d'individu comme l'OP vit mieux qu'une personne qui n'a jamais rien commencé, la vie est incompréhensible parfois.
c'est à dire ?
Le 19 décembre 2021 à 19:54:32 :
Le 19 décembre 2021 à 19:51:09 :
[19:49:05] <hontemodos>
Le 19 décembre 2021 à 19:46:11 :
T'as spasmophilie se passait comment ?douleurs thoraciques , sensation de manquer d'air , spasmes musculaires (surtout la nuit ) , auto persuasion d'avoir des soucis cardiaques
Pour les soucis cardiaques je me suis longtemps voilé la face en me disant que c'était uniquement l'anxiété qui me provoquait ça
Quand j'ai vu que le canna était dans les premières causes d'infarctus chez les jeunes ça m'a refroidi
Je me retrouve exactement dans tous ces symptômes aussi, selon les périodeset oui , beaucoup de personnes n'en n'ont pas conscience mais le thc joue très négativement sur le coeur , on à tendance à se dire que ça relaxe etc mais ça augmente considérablement le bpm
Oui le rythme cardiaque s'accélère mais personnellement j'ai jamais eu de soucis à ce niveau-là, les seuls désagréments étaient d'ordre psychologique, anxiété, baisse de motivation, etc, mais jamais physiques
Le 19 décembre 2021 à 19:53:54 :
T'es un champion
merci crayon ! si ce topic peut servir à motiver d'autres gens qui pensent avoir un soucis avec cette drogue alors je suis content !
Le 19 décembre 2021 à 19:55:22 :
Pareil arrêté y’a 1-2 ans sans regret
félicitations !
Le 19 décembre 2021 à 19:58:12 :
10 ans de conso j’ai jamais eu de paranoïa, quelques bad où je vomis mais ça s’arrête là
tant mieux khey , attention tout de même , reste attentif
par hasard, tu saurais comment sortir de la déréalisation ?
et gg clé
Cela dit on va pas se mentir en cette période anxiogene de plongée dans la dystopie la tentation de reprendre à été grande.
Mais "heureusement" pour moi des que je refume les symptômes type cardiaques ou circulatoires reviennent donc je stop direct
Le 19 décembre 2021 à 19:58:12 :
10 ans de conso j’ai jamais eu de paranoïa, quelques bad où je vomis mais ça s’arrête là
C'est que t'es solide mentalement de base
Le 19 décembre 2021 à 19:59:12 :
Je n'ai jamais fumé de ma vie, mais ma mère fume de la canabis deux fois par semaine... Comment la forcer à s'arrêter ? Elle ne m'écoute pas et est médecin donc c'est pas évident de lui faire entendre raison
on peut pas forcer quelqu'un à arrêter si celui ci n'en a pas envie , la preuve moi il à fallut qu'il m'arrive des bricoles pour que je comprenne les choses et que je stop , tout le monde n'a pas le droit à une seconde chance je m'estime assez chanceux
mais c'est très dur de m'arrêter, je vapote pour la nicotine, ça fait 4 mois j'ai pas touché une clope (sauf rares exceptions où j'avais cassé ma vapote)
mais j'arrive pas à m'arrêter vraiment
Le 19 décembre 2021 à 20:00:50 :
Le 19 décembre 2021 à 19:59:12 :
Je n'ai jamais fumé de ma vie, mais ma mère fume de la canabis deux fois par semaine... Comment la forcer à s'arrêter ? Elle ne m'écoute pas et est médecin donc c'est pas évident de lui faire entendre raisonon peut pas forcer quelqu'un à arrêter si celui ci n'en a pas envie , la preuve moi il à fallut qu'il m'arrive des bricoles pour que je comprenne les choses et que je stop , tout le monde n'a pas le droit à une seconde chance je m'estime assez chanceux
C'est ma mère... J'ai pas envie de la perdre d'une overdose
Le 19 décembre 2021 à 20:00:38 :
Au contraire le canna me fait tout l’inverse de la parano, en gros je prends bcp de recul et je me moque de plus en plus de l’avis et du regard des gens
Tant mieux pour toi mais moi ça me faisait pareil au début puis ça s'est inversé khey fais gaffe
Données du topic
- Auteur
- hontemodos
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 19:28:17
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89