Topic de hontemodos :

arrêter le shit a été la meilleure décision que j'ai pu prendre

sur ces 10 dernières années ahi

Je revis complètement , full rêves la nuit , plus de fatigue chronique , quand je me lève le matin j'ai plus du tout l'impression d'avoir dormi 3 heures , full énergie , plus d'angoisses pour sortir dehors et faire des choses , plus d'anxiété sociale.

j'ai fumé pendant 10 ans à hauteur d'une quinzaine de joints par jour , je fumais toute la journée et j'ai fini par tapé des sales crises de spasmophilie , j'ai ensuite capté que ça venait de cette consommation et maintenant je revis littéralement

Pareil clé, je me limite a un ou deux ter tous les mois et je suis plutôt content :oui:

En meme temps avec 15 oinj par jour tu t'attendais a quoi? Tu bois 10 cafes par jour t'es aussi un dechet

Sativa de temps en temps > all

je crache pas dessus mais ceux qui ont une consommation problématique comme j'ai eu arrêtez tant qu'il est temps :ok:
tout les jours depuis quelques années, j'ai pas le courage de diminuer déja

Le 19 décembre 2021 à 19:30:08 :
En meme temps avec 15 oinj par jour tu t'attendais a quoi? Tu bois 10 cafes par jour t'es aussi un dechet

Sativa de temps en temps > all

personnellement quand je fumais , les variétés qui procurent un high me faisaient complètement partir en couilles , crises de paranoïa et trucs du genre , donc je privilégiais les variétés qui stonent mais même ça , c'était pas pour moi

Le 19 décembre 2021 à 19:30:31 hontemodos a écrit :
je crache pas dessus mais ceux qui ont une consommation problématique comme j'ai eu arrêtez tant qu'il est temps :ok:

Ils vont te répondre que l'alcool est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

Comme à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

Le 19 décembre 2021 à 19:31:21 :
tout les jours depuis quelques années, j'ai pas le courage de diminuer déja

perso ça à été L'ENFER sur terre les 2 premières nuits , ensuite ça a été tout seul :ok:

bien joué continues comme ça :ok:

Le 19 décembre 2021 à 19:33:40 :
bien joué continues comme ça :ok:

merci crayon !

Le 19 décembre 2021 à 19:28:17 :
sur ces 10 dernières années ahi

Je revis complètement , full rêves la nuit , plus de fatigue chronique , quand je me lève le matin j'ai plus du tout l'impression d'avoir dormi 3 heures , full énergie , plus d'angoisses pour sortir dehors et faire des choses , plus d'anxiété sociale.

j'ai fumé pendant 10 ans à hauteur d'une quinzaine de joints par jour , je fumais toute la journée et j'ai fini par tapé des sales crises de spasmophilie , j'ai ensuite capté que ça venait de cette consommation et maintenant je revis littéralement

Respect fréro

Le 19 décembre 2021 à 19:34:12 :
Bravo kheyou

Le 19 décembre 2021 à 19:34:30 :

Le 19 décembre 2021 à 19:28:17 :
sur ces 10 dernières années ahi

Je revis complètement , full rêves la nuit , plus de fatigue chronique , quand je me lève le matin j'ai plus du tout l'impression d'avoir dormi 3 heures , full énergie , plus d'angoisses pour sortir dehors et faire des choses , plus d'anxiété sociale.

j'ai fumé pendant 10 ans à hauteur d'une quinzaine de joints par jour , je fumais toute la journée et j'ai fini par tapé des sales crises de spasmophilie , j'ai ensuite capté que ça venait de cette consommation et maintenant je revis littéralement

Respect fréro

merci beaucoup les gars !

Pareil
Arrêté il y a presque 2 ans après 8 ans de conso, c'était 4 par jour environ
Anxiété parfois, comportement alimentaire pas sain, mais surtout pbs circulatoires, douleurs à la poitrine, etc
Tout ça s'est arrêté quand j'ai arrêté
Davantage de sous
Plus de facilité à lire
Meilleure concentration
Etc
L'anxiété sociale c'est le pire

Le 19 décembre 2021 à 19:36:35 :
Pareil
Arrêté il y a presque 2 ans après 8 ans de conso, c'était 4 par jour environ
Anxiété parfois, comportement alimentaire pas sain, mais surtout pbs circulatoires, douleurs à la poitrine, etc
Tout ça s'est arrêté quand j'ai arrêté
Davantage de sous
Plus de facilité à lire
Meilleure concentration
Etc

pareil je tapais un repas/jour , le soir

A ouais ta conso était énorme

perso j'étais à 1 à 2 par jour en fin de journée, et j'ai quasi vu zero différence en arretant

Je suis un gros fumeur périodique j’ai pas fumé de joint de juin 2019 à juillet 2021.

De juillet à maintenant j’ai beaucoup trop abusé, surtout que je ne peux avoir que du heureux.
Bref même si la fume me fait plus les effets de paranoïa et de bad comme il y a quelques années je sens qu’il vaut mieux arrêter maintenant avant de tomber dans un cercle trop vicieux.

Du coup j’ai pas fumé depuis une bonne 30aine d’heure. Et franchement les toxines qui s’échappent de mon corp c’est horrible :peur:

[19:37:23] <hontemodos>

Le 19 décembre 2021 à 19:36:35 :
Pareil
Arrêté il y a presque 2 ans après 8 ans de conso, c'était 4 par jour environ
Anxiété parfois, comportement alimentaire pas sain, mais surtout pbs circulatoires, douleurs à la poitrine, etc
Tout ça s'est arrêté quand j'ai arrêté
Davantage de sous
Plus de facilité à lire
Meilleure concentration
Etc

pareil je tapais un repas/jour , le soir

Exactement
Ca m'a détraqué l'estomac de faire ca

Le 19 décembre 2021 à 19:36:48 :
L'anxiété sociale c'est le pire

ouais t'as l'impression que tout le monde te juge négativement et t'oses plus rien faire , tu te renfermes sur toi même , tu finis par rester chez toi et à te conforter la dedans , et avec du recul je pense que c'est les premiers symptômes du basculement vers la schizophrénie

Données du topic

Auteur
hontemodos
Date de création
19 décembre 2021 à 19:28:17
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 477