arrêter le shit a été la meilleure décision que j'ai pu prendre
sur ces 10 dernières années ahi
Je revis complètement , full rêves la nuit , plus de fatigue chronique , quand je me lève le matin j'ai plus du tout l'impression d'avoir dormi 3 heures , full énergie , plus d'angoisses pour sortir dehors et faire des choses , plus d'anxiété sociale.
j'ai fumé pendant 10 ans à hauteur d'une quinzaine de joints par jour , je fumais toute la journée et j'ai fini par tapé des sales crises de spasmophilie , j'ai ensuite capté que ça venait de cette consommation et maintenant je revis littéralement
En meme temps avec 15 oinj par jour tu t'attendais a quoi? Tu bois 10 cafes par jour t'es aussi un dechet
Sativa de temps en temps > all
Le 19 décembre 2021 à 19:30:08 :
En meme temps avec 15 oinj par jour tu t'attendais a quoi? Tu bois 10 cafes par jour t'es aussi un dechetSativa de temps en temps > all
personnellement quand je fumais , les variétés qui procurent un high me faisaient complètement partir en couilles , crises de paranoïa et trucs du genre , donc je privilégiais les variétés qui stonent mais même ça , c'était pas pour moi
Le 19 décembre 2021 à 19:31:21 :
tout les jours depuis quelques années, j'ai pas le courage de diminuer déja
perso ça à été L'ENFER sur terre les 2 premières nuits , ensuite ça a été tout seul
Le 19 décembre 2021 à 19:33:40 :
bien joué continues comme ça
merci crayon !
Le 19 décembre 2021 à 19:28:17 :
sur ces 10 dernières années ahiJe revis complètement , full rêves la nuit , plus de fatigue chronique , quand je me lève le matin j'ai plus du tout l'impression d'avoir dormi 3 heures , full énergie , plus d'angoisses pour sortir dehors et faire des choses , plus d'anxiété sociale.
j'ai fumé pendant 10 ans à hauteur d'une quinzaine de joints par jour , je fumais toute la journée et j'ai fini par tapé des sales crises de spasmophilie , j'ai ensuite capté que ça venait de cette consommation et maintenant je revis littéralement
Respect fréro
Le 19 décembre 2021 à 19:34:12 :
Bravo kheyouLe 19 décembre 2021 à 19:34:30 :
Le 19 décembre 2021 à 19:28:17 :
sur ces 10 dernières années ahiJe revis complètement , full rêves la nuit , plus de fatigue chronique , quand je me lève le matin j'ai plus du tout l'impression d'avoir dormi 3 heures , full énergie , plus d'angoisses pour sortir dehors et faire des choses , plus d'anxiété sociale.
Respect fréro
merci beaucoup les gars !
Arrêté il y a presque 2 ans après 8 ans de conso, c'était 4 par jour environ
Anxiété parfois, comportement alimentaire pas sain, mais surtout pbs circulatoires, douleurs à la poitrine, etc
Tout ça s'est arrêté quand j'ai arrêté
Davantage de sous
Plus de facilité à lire
Meilleure concentration
Etc
Le 19 décembre 2021 à 19:36:35 :
Pareil
Anxiété parfois, comportement alimentaire pas sain, mais surtout pbs circulatoires, douleurs à la poitrine, etc
Davantage de sous
Plus de facilité à lire
Meilleure concentration
Etc
pareil je tapais un repas/jour , le soir
A ouais ta conso était énorme
perso j'étais à 1 à 2 par jour en fin de journée, et j'ai quasi vu zero différence en arretant
Je suis un gros fumeur périodique j’ai pas fumé de joint de juin 2019 à juillet 2021.
De juillet à maintenant j’ai beaucoup trop abusé, surtout que je ne peux avoir que du heureux.
Bref même si la fume me fait plus les effets de paranoïa et de bad comme il y a quelques années je sens qu’il vaut mieux arrêter maintenant avant de tomber dans un cercle trop vicieux.
Du coup j’ai pas fumé depuis une bonne 30aine d’heure. Et franchement les toxines qui s’échappent de mon corp c’est horrible
[19:37:23] <hontemodos>
Le 19 décembre 2021 à 19:36:35 :
Pareil
Davantage de sous
Plus de facilité à lire
Meilleure concentration
Etcpareil je tapais un repas/jour , le soir
Exactement
Ca m'a détraqué l'estomac de faire ca
Le 19 décembre 2021 à 19:36:48 :
L'anxiété sociale c'est le pire
ouais t'as l'impression que tout le monde te juge négativement et t'oses plus rien faire , tu te renfermes sur toi même , tu finis par rester chez toi et à te conforter la dedans , et avec du recul je pense que c'est les premiers symptômes du basculement vers la schizophrénie
Données du topic
- Auteur
- hontemodos
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 19:28:17
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89