[ALERTE] Veran plaide pour le pass en entreprise
Le 18 décembre 2021 à 12:05:51 :
https://streamable.com/lr314p
issou
Le 18 décembre 2021 à 12:05:26 :
pass sanitaire dans les trains et les avions -> interdiction de quitter le pays ayaa
C'est un pass vaccinal et non une assignation à résidence. Alors officieusement ça y ressemble mais officiellement tu peux toujours quitter le pays par voie terrestre en voiture. Bon on est d'accord ce n'est pas pratique mais tu peux prendre l'avion à l'étranger. Les taxis également n'étaient pas soumis au pass sanitaire
Le 18 décembre 2021 à 12:11:59 Tishka_Varese a écrit :
Si je comprends bien la resistance consiste :
- a se plaindre sur jvc et Twitter
- a faire le dos rond chacun dans son coinEh ben...j'en connais un qui peut continuer tranquillement en roue libre
Si les golems avaient résister de cette façon dès le début, le pass serait mort depuis des mois
Et il y a plein de métiers ou c'était déjà le cas.
Je suis dans la merde les kheys, je refuse toute cette mascarade, mais ca sera le licenciement en janvier.
Vous avez des plans pour fuir toutes cette connerie ?
Vous installer au fond des bois dans un bled perdu ?
Vous exiler dans un autre pays ? Lequel ?
Le 18 décembre 2021 à 12:14:45 :
- a faire le dos rond chacun dans son coinEh ben...j'en connais un qui peut continuer tranquillement en roue libre
Si les golems avaient résister de cette façon dès le début, le pass serait mort depuis des mois
"C'est pas à moi de resister c'est aux autres golems".
En fait vus les raisonnements et la passivité générale le gouvernement y va plutôt gentiment
Alors que la 5e vague se dirige déjà vers la redescente puisque l'augmentation des cas ralentit
Ils ont pris la confiance, maintenant ils vont lâcher les chevaux
Le mode Vétéran a été lancé hier par Castex comme le disait un khey, Véran anticipe déjà pour le mode Hardcore d'ici quelques mois. Quant à Schwab, il a déjà tout prévu pour le mode Cauchemar, les kheys amateurs de difficulté vont se régaler
Le 18 décembre 2021 à 12:17:22 :
En fait vus les raisonnements et la passivité générale le gouvernement y va plutôt gentiment
Bah on resiste : on c'est pas fait vacciner, on est pas mal à ne pas aller dans les lieux qui demandent le pass. Ce simple effort, si il avait été fait pas un certain nombre, aurait complètement mis à terre le pass et le gouv. Mais non, les Golems se sont rué sur doctolib jour 1
On ne peut pas empêcher les gens d'aller travailler s'ils ne sont pas vaccinés mais on peut exiger d'eux qui passent un test s'ils ne sont pas vaccinés"
par contre bosser dans une usine en étant 5 techniciens cloitré dans 3 mètres carrée, ça ne pause aucun problème d'un point de vu sanitaire ?
Le 18 décembre 2021 à 12:20:03 :
En fait vus les raisonnements et la passivité générale le gouvernement y va plutôt gentimentBah on resiste : on c'est pas fait vacciner, on est pas mal à ne pas aller dans les lieux qui demandent le pass. Ce simple effort, si il avait été fait pas un certain nombre, aurait complètement mis à terre le pass et le gouv. Mais non, les Golems se sont rué sur doctolib jour 1
Ouais c'est exactement ce que je disais dans mon premier post, la stratégie consiste à se plaindre sur internet et faire le dos rond irl
Le 18 décembre 2021 à 12:20:03 :
En fait vus les raisonnements et la passivité générale le gouvernement y va plutôt gentimentBah on resiste : on c'est pas fait vacciner, on est pas mal à ne pas aller dans les lieux qui demandent le pass. Ce simple effort, si il avait été fait pas un certain nombre, aurait complètement mis à terre le pass et le gouv. Mais non, les Golems se sont rué sur doctolib jour 1
Ceci
Le 18 décembre 2021 à 12:20:32 :
On ne peut pas empêcher les gens d'aller travailler s'ils ne sont pas vaccinés mais on peut exiger d'eux qui passent un test s'ils ne sont pas vaccinés"
par contre bosser dans une usine en étant 5 techniciens cloitré dans 3 mètres carrée, ça ne pause aucun problème d'un point de vu sanitaire ?
Ben non, tout comme ça ne pose aucun souci de s'entasser comme du bétail dans le métro pour aller travailler, mais que le train pourtant moins bondé est un lieu si dangereux que le pass y est obligatoire
Le 18 décembre 2021 à 12:14:02 :
Le 18 décembre 2021 à 12:05:51 :
https://streamable.com/lr314pissou
Non on prend pas les gens pour des cons
Oh oui j'espère qu'il le fera pass en entreprise
Voir les E-Resistant rager
Données du topic
- Auteur
- AvUx
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 10:39:14
- Nb. messages archivés