[ALERTE] Veran plaide pour le pass en entreprise
Le 18 décembre 2021 à 11:35:37 :
Le 18 décembre 2021 à 11:33:51 :
Le 18 décembre 2021 à 11:31:16 :
Le 18 décembre 2021 à 11:29:33 :
Le 18 décembre 2021 à 11:28:07 :
Le 18 décembre 2021 à 11:21:57 :
Et il a raison, il y a un cluster dans ma boite et bizarrement la première infectée est une non vaccinéOn s'en fout, c'est normal qu'une maladie (surtout quand elle est créée en laboratoire) rende malade, en fait.
Oui oui c'est normal de faire aucun effort pour enrayer une pandémie mondiale
T'es au courant que même avec ton Pfizer tu fais circuler le virus le golem ? Et non, un virus ne doit pas être le centre des préoccupations de l'humanité. À moins que l'humanité soit composée à 99% de boomers.
Je ne fais circuler aucun virus puisque je fais attention contrairement à vous. Le Vaccin permet de réduire le risque de forme grave ne vous en déplaise
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu te fais péter le nez tous les jours le golem ?
trois fois en deux semaine car Cas contact avec une non vaccinée égoiste, 0 positif
Le 18 décembre 2021 à 11:41:53 :
Mais au final je pense que l’état ne mettra jamais ca obligatoire car ils savent qu’une partie des français sont à bout et seront prêt à tout pour ne pas de faire vacciner. On a bien vu que pendant les gilets jaunes, l’état a fait prout
Ils le feront, il n'y a plus aucun contre pouvoir
Le peuple entier est apathique c'est à vomir
Mais au final je pense que l’état ne mettra jamais ca obligatoire car ils savent qu’une partie des français sont à bout et seront prêt à tout pour ne pas de faire vacciner. On a bien vu que pendant les gilets jaunes, l’état a fait prout
Oui bien sûr
L'état a fait prout 1 jour en décembre 2018, a lâché 1000€ et a écrasé le mouvement sur la longueur hein
Le 18 décembre 2021 à 11:43:57 :
Mais au final je pense que l’état ne mettra jamais ca obligatoire car ils savent qu’une partie des français sont à bout et seront prêt à tout pour ne pas de faire vacciner. On a bien vu que pendant les gilets jaunes, l’état a fait proutL'état a fait prout 1 jour en décembre 2018, a lâché 1000€ et a écrasé le mouvement sur la longueur hein
L'état n'a même pas tremblé, la réponse de macron aux gilets jaune c'est avancer les mesures de réduction des taxes sur les classes moyenne prévus dans sont programme
On en parlait hier avec mon patron. Lui est double vacciné et plutôt convaincu de la pertinence du vaccin, moi je ne le suis pas parce que je suis fainéant. Le patron en a rien a cirer de mon statut vaccinal et me maintiendra en poste peu importe les annonces.
D’ailleurs dans les faits j’aurais pu être suspendu il y a déjà des mois car même si je n’y officie pas (ou rarement, si ma collègue est malade par exemple), il y a la mention employé de bar dans mon contrat.
Les E-Resistant qui feed
Je sais pourquoi chaque fees viens d'un antivax en parlant de résistance ou chez pas quoi
J'arrive à dormir le soir pourquoi pas vous ?
Un problème à vous reprocher ?
ProutaxZorux
Je te signal gouv
Le 18 décembre 2021 à 11:48:08 :
Ce modèle vers lequel on va ne me convient pas du tout
Ils ont pas à faire sah
Le 18 décembre 2021 à 11:47:31 0tout2022 a écrit :
Les E-Resistant qui feedJe sais pourquoi chaque fees viens d'un antivax en parlant de résistance ou chez pas quoi
J'arrive à dormir le soir pourquoi pas vous ?
Un problème à vous reprocher ?
Développe, c'est quoi le propos ?
Données du topic
- Auteur
- AvUx
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 10:39:14
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 243