Topic de AvUx :

[ALERTE] Veran plaide pour le pass en entreprise

Je bosse sur un site avec un poste de sécurité (société privée de secu) et une entrée par badge. Ça serait facile pour eux de mettre en place les contrôles :peur: heureusement je peux faire du télétravail
Mais au final je pense que l’état ne mettra jamais ca obligatoire car ils savent qu’une partie des français sont à bout et seront prêt à tout pour ne pas de faire vacciner. On a bien vu que pendant les gilets jaunes, l’état a fait prout

Le 18 décembre 2021 à 11:35:37 :

Le 18 décembre 2021 à 11:33:51 :

Le 18 décembre 2021 à 11:31:16 :

Le 18 décembre 2021 à 11:29:33 :

Le 18 décembre 2021 à 11:28:07 :

Le 18 décembre 2021 à 11:21:57 :
Et il a raison, il y a un cluster dans ma boite et bizarrement la première infectée est une non vacciné :)

On s'en fout, c'est normal qu'une maladie (surtout quand elle est créée en laboratoire) rende malade, en fait.

Oui oui c'est normal de faire aucun effort pour enrayer une pandémie mondiale :)

T'es au courant que même avec ton Pfizer tu fais circuler le virus le golem ? Et non, un virus ne doit pas être le centre des préoccupations de l'humanité. À moins que l'humanité soit composée à 99% de boomers.

Je ne fais circuler aucun virus puisque je fais attention contrairement à vous. Le Vaccin permet de réduire le risque de forme grave ne vous en déplaise :)

Qu'est-ce que t'en sais ? Tu te fais péter le nez tous les jours le golem ? :)

trois fois en deux semaine car Cas contact avec une non vaccinée égoiste, 0 positif :)

Le 18 décembre 2021 à 11:41:53 :
Mais au final je pense que l’état ne mettra jamais ca obligatoire car ils savent qu’une partie des français sont à bout et seront prêt à tout pour ne pas de faire vacciner. On a bien vu que pendant les gilets jaunes, l’état a fait prout

Ils le feront, il n'y a plus aucun contre pouvoir
Le peuple entier est apathique c'est à vomir

Oui bien sûr :)

Faudra bientot vacciner les tables et les chaises. Des malades mentaux...

L'état a fait prout 1 jour en décembre 2018, a lâché 1000€ et a écrasé le mouvement sur la longueur hein :)

Le pire scénario qui pourrait arriver tellement que les européens et les français sont des petite chienne tenue en laisse nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
Et quand les prochaines vagues seront là malgré le pass obligatoire au travail ils feront quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 décembre 2021 à 11:43:57 :

L'état a fait prout 1 jour en décembre 2018, a lâché 1000€ et a écrasé le mouvement sur la longueur hein :)

L'état n'a même pas tremblé, la réponse de macron aux gilets jaune c'est avancer les mesures de réduction des taxes sur les classes moyenne prévus dans sont programme :rire:

Le 18 décembre 2021 à 11:44:39 :
Et quand les prochaines vagues seront là malgré le pass obligatoire au travail ils feront quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ils seront plus au pouvoir et auront leur chèque de pfizer, ça sera plus leur problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ceux qui disent "vax ou chômage" il faut que vous preniez conscience que d'ici quelques mois, vous n'aurez plus le droit au chômage si vous perdez votre travail pour cause de non vax
Après libre à vous de pas travailler pour des vendus.
On en parlait hier avec mon patron. Lui est double vacciné et plutôt convaincu de la pertinence du vaccin, moi je ne le suis pas parce que je suis fainéant. Le patron en a rien a cirer de mon statut vaccinal et me maintiendra en poste peu importe les annonces.
D’ailleurs dans les faits j’aurais pu être suspendu il y a déjà des mois car même si je n’y officie pas (ou rarement, si ma collègue est malade par exemple), il y a la mention employé de bar dans mon contrat.

Les E-Resistant qui feed :)

Je sais pourquoi chaque fees viens d'un antivax en parlant de résistance ou chez pas quoi :)

J'arrive à dormir le soir pourquoi pas vous ?

Un problème à vous reprocher ?

La moitié de la France au Chômage, vous direz pas qu'ils ne l'auront pas chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

ProutaxZorux

Je te signal gouv

Ce modèle vers lequel on va ne me convient pas du tout :(
On va finir par se taper le pass partout sauf à l’assemblée :)

Le 18 décembre 2021 à 11:48:08 :
Ce modèle vers lequel on va ne me convient pas du tout :(

Ils ont pas à faire sah :(

Le 18 décembre 2021 à 11:47:31 0tout2022 a écrit :
Les E-Resistant qui feed :)

Je sais pourquoi chaque fees viens d'un antivax en parlant de résistance ou chez pas quoi :)

J'arrive à dormir le soir pourquoi pas vous ?

Un problème à vous reprocher ?

Développe, c'est quoi le propos ?

Données du topic

Auteur
AvUx
Date de création
18 décembre 2021 à 10:39:14
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 306