[ALERTE] Veran plaide pour le pass en entreprise
Et oui le SHILL
On impose un pass vaccinal à une population jeune (prenons les 20-29 ans par exemple) qui représente 0,0005% des personnes en soins critiques !
Oui le SHILL tu as bien LU !
0,5 personnes agêes de 20 à 29 ans sont en soins critiques pour 100 000 habitants, à l'heure actuelle
SOURCE SANTE PUBLIQUE FRANCE DU 16 DECEMBRE 2021 : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/398301/3296817
Le 18 décembre 2021 à 12:01:43 :
Le 18 décembre 2021 à 12:00:04 :
Le 18 décembre 2021 à 11:58:18 :
Tenez jusqu'à Avril les kheys, si le Z est élu ça risque de sauter, et si le Mac est réélu ça veut dire qu'il fera comme si il avait carte blanche et à ce moment là faudra faire ses valises ou prendre ses 5 doses, mais ce serait dommage de céder maintenant je trouveEuh non le Z c'est la petite pute du capital. La seule solution c'est Marine, et elle a plus ses chances que le gobelin.
Marine ça fait 10 ans qu'elle fait des concessions, elle a même viré son propre père fondateur du parti pour faire plaisir à BFM, elle a été ridicule lors du dernier débat et Macron prie pour se retrouver à nouveau contre elle au second tour, me fait pas rigoler
Zemmour le tout petit-bourgeois agent du capital qui sert à prendre des voix au camp National-populaire
Donc ce qu'ils viennent de mettre en place ne suffit pas... Ils veulent déjà aller plus loin ? Et encore une fois, ils donnent raison aux complotistes. Et même avec tout ça, les gens n'ouvrent toujours pas les yeux. Qu'est-ce qu'il faut pour que les gens se réveillent ? Déjà est-ce qu'il y a une chance qu'ils se réveillent ?
Ce matin j'entend à la TV que 1 français sur 5 refuserait de fêter les fêtes de fin d'année avec un non-vacciné. Quelques heures plus tard, j'entend une invitée dire qu'être vacciné devrait permettre de retrouver sa famille. En gros comprenez, qu'être non-vacciné devrait interdire de voir sa famille. C'est pas assez gros pour que les gens ouvrent les yeux ça ? Jusqu'où ira-t-on ?
perso je go chomage.
Le 18 décembre 2021 à 12:05:51 :
https://streamable.com/lr314p
Merci je garde ça de côté
Le 18 décembre 2021 à 10:39:14 :
Ralentir à tout prix l'essor de la 5e vague et du variant Omicron, tel est l'objectif du gouvernerment avec la mise en place dès janvier du pass vaccinal qui ne pourra être activé qu'avec un schéma vaccinal complet et non plus un simple test négatif.Mais Olivier Véran entend aller plus loin. Lors du débat parlementaire qui aura lieu en janvier prochain sur la mise en place de ce pass vaccinal, le ministre de la Santé appelle les députés et sénateurs "à réfléchir à d'éventuels renforcements", a-t-il indiqué ce samedi sur France Inter.
Ben go chômage et si ils te paient pas, guerre civile.
"les Allemands ont le fameux pass 2G et le pass 3G"
Quand on parle de puce 5G après...
Si je comprends bien la resistance consiste :
- a se plaindre sur jvc et Twitter
- a faire le dos rond chacun dans son coin
Eh ben...j'en connais un qui peut continuer tranquillement en roue libre
Le 18 décembre 2021 à 12:10:52 CrankyKong a écrit :
"les Allemands ont le fameux pass 2G et le pass 3G"Quand on parle de puce 5G après...
Faut resté trés trés vigilant key, la suite c'est la puce
https://lemediaen442.fr/albert-bourla-pdg-de-pfizer-discute-de-la-puce-electronique-a-avaler-au-forum-economique-mondial/
Données du topic
- Auteur
- AvUx
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 10:39:14
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 243