[ALERTE] Veran plaide pour le pass en entreprise
Le 18 décembre 2021 à 11:48:34 Stalking48 a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 11:47:51 0tout2022 a écrit :
ProutaxZoruxJe te signal gouv
Taré j'espere que tu te feras soulever pour abus de signal gouv
Typique des botlarem.
Le 18 décembre 2021 à 11:49:11 :
Ça va dire teletravail à 100% pour les non vax
Suis en télétravail 3 jours sur 5 et ça fait plaisir de voir les collègues les 2 autres jours restant. Ils vont quand même pas empecher des honnêtes travailleurs de travailler, sachant en plus qu'avec un test négatif, JE SAIS que je ne peux pas transmettre le virus, contrairement aux vaccinés non testés
Le 18 décembre 2021 à 11:53:09 :
Vous pensez que Macron va avoir les couilles de se présenter aux élections présidentielles, dans lesquelles il va perdre au premier tour ou il va abandonner et mettre un pion à sa place comme la tarlouse qui l'a precedé ?
Les vieux boomax qui ont rendu possible cette mascarade vont réussir à le faire réélire ne t'inquiète pas
Le 18 décembre 2021 à 11:53:58 :
Ça va dire teletravail à 100% pour les non vaxSuis en télétravail 3 jours sur 5 et ça fait plaisir de voir les collègues les 2 autres jours restant. Ils vont quand même pas empecher des honnêtes travailleurs de travailler, sachant en plus qu'avec un test négatif, JE SAIS que je ne peux pas transmettre le virus, contrairement aux vaccinés non testés
« Ils ne vont quand même pas » cette phrase ne veut plus rien dire aujourd’hui
Le 18 décembre 2021 à 11:13:56 :
Le 18 décembre 2021 à 11:12:03 :
Le 18 décembre 2021 à 11:09:38 :
Le 18 décembre 2021 à 11:06:06 :
Au Luxembourg ça commence a partir du 15 janvier.Mon employeur m'a déja prévenu. C'est soit 500€ de test par mois, soit le vaxx
Je devais faire une autre mission en janvier au Lux, bah c'est mort du coup. J'ai toujours été très clair avec mon employeur que je me ferais jamais vacciner.
Moi je viens de signer un nouveau CDI, j'ai absolument pas le choix, je me vois mal taper congé maladie ou négocier du télétravail alors que ça fait 10 jours que je suis dans l'entreprise.
Bref je go prendre rdv
ouais donc demain on te dit que faut que tu suces pour un cdi tu le fais quoi
Beaucoup de golems ont des projets qui nécessitent de la stabilité. Le crédit baraque et toute ces conneries.
Je les juge pas c'est leur vie, par contre ne pas avoir prévu qu'ils allaient taper dans le portefeuille directement c'est un peu con.
Du coup ils sont où les propass/provax qui annonçaient la fin du pass à Novembre dernier ?
Le 18 décembre 2021 à 11:58:18 :
Tenez jusqu'à Avril les kheys, si le Z est élu ça risque de sauter, et si le Mac est réélu ça veut dire qu'il fera comme si il avait carte blanche et à ce moment là faudra faire ses valises ou prendre ses 5 doses, mais ce serait dommage de céder maintenant je trouve
Aya on va migrer chez nos immigrés
Tenez jusqu'à Avril les kheys, si le Z est élu ça risque de sauter, et si le Mac est réélu ça veut dire qu'il fera comme si il avait carte blanche et à ce moment là faudra faire ses valises ou prendre ses 5 doses, mais ce serait dommage de céder maintenant je trouve
Euh non le Z c'est la petite pute du capital. La seule solution c'est Marine, et elle a plus ses chances que le gobelin.
Le 18 décembre 2021 à 11:53:58 :
Ça va dire teletravail à 100% pour les non vaxSuis en télétravail 3 jours sur 5 et ça fait plaisir de voir les collègues les 2 autres jours restant. Ils vont quand même pas empecher des honnêtes travailleurs de travailler, sachant en plus qu'avec un test négatif, JE SAIS que je ne peux pas transmettre le virus, contrairement aux vaccinés non testés
Oui oui continue à te rassurer
Toi tu sais que tu peux pas le transmettre mais ils en ont rien à foutre de ton avis, si ton patron te l'exige tu vas te faire vacciner ou tu bosseras plus
A moins qu'il te couvre jusqu'au jour où il se fera chopper, il risquera pas ça pour un random
Tu vas y passer
Le 18 décembre 2021 à 10:43:08 :
mdr enlevez moi mon travail et mon avenir vous allez voir
Tu vas rien faire
Le 18 décembre 2021 à 12:00:04 :
Tenez jusqu'à Avril les kheys, si le Z est élu ça risque de sauter, et si le Mac est réélu ça veut dire qu'il fera comme si il avait carte blanche et à ce moment là faudra faire ses valises ou prendre ses 5 doses, mais ce serait dommage de céder maintenant je trouveEuh non le Z c'est la petite pute du capital. La seule solution c'est Marine, et elle a plus ses chances que le gobelin.
Marine ça fait 10 ans qu'elle fait des concessions, elle a même viré son propre père fondateur du parti pour faire plaisir à BFM, elle a été ridicule lors du dernier débat et Macron prie pour se retrouver à nouveau contre elle au second tour, me fait pas rigoler
C'est ainsi, seuls les plus habiles et malins arriveront à s'en sortir.
Données du topic
- Auteur
- AvUx
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 10:39:14
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 243