Je suis incollable en skincare/soins de la peau
Solution pour acné légère + solution pour peau grasse.
Merci d’avance l’auteur
Le 19 décembre 2021 à 03:12:43 :
Le 19 décembre 2021 à 03:10:37 :
Le 19 décembre 2021 à 03:08:28 :
Le 19 décembre 2021 à 03:00:29 :
Le 19 décembre 2021 à 02:52:24 :
Le 19 décembre 2021 à 02:48:10 :
ces experts cremistesbordel je mets rien mais vous me faites psychoter ...j ai envie d en mettre now...
je vais commencer par du paic citron pour degresser ma peau perso desu
ça sert à rien de mettre trop de crème, ça peut étouffer la peau
il faut aussi laisser respirer les pores pour évacuer les toxinesla peau révèle ton état de santé, donc ça se passe avant tout en interne, les soins extérieurs peuvent aider mais il ne faut pas verser dans l'excès
Exactement et c'est pas assez dit : trop de crèmes va être contre-productif et va empirer l'état de ta peau.
Pour moi les 2 seuls trucs vraiment indispensables : crème solaire quand on va dehors + collagène à avaler
Le gros du soin de la peau passera avant tout pour la génétique et la nutrition, puis le sport.
this + le sport est excellent car ça fait transpirer et donc ça évacue les toxines du corps
tout vos problèmes de peaux sont des sécrétions corporelle c'est tout
pensez à vous hydrater en buvant suffisamment d'eau (mais pas en excès genre 2 litres/jour)
par ailleurs, l'excès de sucre est mauvais pour la peauet de graisse
quand vous manger fast food ou nourriture bien grasse ca impact la peau plusieurs jouroui sauf si c'est de la bonne graisse animale avec collagène, là c'est excellent pour la peau
oui, la je parle de graisse genre fast food ou buffet asiatique
Le 19 décembre 2021 à 03:12:44 :
Le 19 décembre 2021 à 03:09:52 :
Le 19 décembre 2021 à 03:05:53 :
Le 19 décembre 2021 à 03:02:16 :
ces experts cremistesbordel je mets rien mais vous me faites psychoter ...j ai envie d en mettre now...
il faut aussi laisser respirer les pores pour évacuer les toxinesla peau révèle ton état de santé, donc ça se passe avant tout en interne, les soins extérieurs peuvent aider mais il ne faut pas verser dans l'excès
Exactement et c'est pas assez dit : trop de crèmes va être contre-productif et va empirer l'état de ta peau.
Pour moi les 2 seuls trucs vraiment indispensables : crème solaire quand on va dehors + collagène à avaler
Le gros du soin de la peau passera avant tout pour la génétique et la nutrition, puis le sport.
tu met de la crème solaire en hiver ?
Si je sors dehors oui (sauf si c'est juste dehors le temps du trajet au taf)
Ca coute rien de le faire et ça permet de te protéger au max des UV et donc du vieillissement de la peau
ta peau a besoin d'absorber la lumière naturelle et l'hiver est idéal puisque tu crames pas ta peau
t'es juste en train de bloquer une absorption en vitamine D
Tu as tout a fait raison, je me suis mal exprimé, quand je dis que j'en mets quand je sors dehors c'est genre quand je vais faire un tennis et que je passe 3h d'affilés sous le ciel, pas quand je fais faire des courses ou quand je prends l'air vite fait
ah ok je trouve ça quand même excessif et sans intérêt (surtout que l'exposition sous une lumière hivernale n'est pas mauvaise en soi) mais bon tu fais ce que tu veux
Le 19 décembre 2021 à 03:14:19 :
Le 19 décembre 2021 à 03:12:43 :
Le 19 décembre 2021 à 03:10:37 :
Le 19 décembre 2021 à 03:08:28 :
this + le sport est excellent car ça fait transpirer et donc ça évacue les toxines du corps
tout vos problèmes de peaux sont des sécrétions corporelle c'est tout
pensez à vous hydrater en buvant suffisamment d'eau (mais pas en excès genre 2 litres/jour)
par ailleurs, l'excès de sucre est mauvais pour la peauet de graisse
quand vous manger fast food ou nourriture bien grasse ca impact la peau plusieurs jouroui sauf si c'est de la bonne graisse animale avec collagène, là c'est excellent pour la peau
oui, la je parle de graisse genre fast food ou buffet asiatique
on est d'accord
Pour une belle peau, pas besoin d'utiliser 10 produits par jour hein.
Collagène en supplément
Un masque + gommage une fois par semaine + crème hydratante tous les jours
Pas de tabac ni alcool ni bouffe trop grasse
Un skincare pour psoriasis khey?
+ peau sèche et sensible
Le 19 décembre 2021 à 03:19:07 :
Pour une belle peau, pas besoin d'utiliser 10 produits par jour hein.Collagène en supplément
Un masque + gommage une fois par semaine + crème hydratante tous les jours
Pas de tabac ni alcool ni bouffe trop grasse
Quel gommage utiliser
Perso 0 tabac 0 bouffe, diète de go muscu, et j'ai une peau dégueulasse
Le 19 décembre 2021 à 03:20:25 :
Le 19 décembre 2021 à 03:18:46 :
comment enlever point noir sur le nez ?
Impossible, ils reviendront toujours
oui ils reviennent parce que c'est le sébum qui revient dans les pores de ta peau
si tu veux les enlever de temps en temps:
mouille ton visage + met un peu de bicarbonate de soude dans ta main et frotte doucement sur ton visage (et sur ton nez pour les points noirs) comme pour faire un gommage + rince
peau clean garantie
Perso en complément alimentaire beauté :
Collagène
Acide hyaluronique
Biotine
Vitamine C E
Zinc
Routine soin :
Le matin
Crème solaire
Le soir
Savon lait de chèvre avant ma douche
Puis après ma douche un sérum vitamine A C E + rétinol & acide hyaluronique
Je mets de l'aloe vera derrière
2 fois par semaine, au moment de la journée que je veux :
Masque à l'argile verte
Gommage ( je me rase la barbe deux fois par semaine, donc en toute logique je le fais juste avant à ce moment là )
PEAU DE BEBE, dans la rue on pense que j'ai 18 ans, j'ai 24 Même dans les bar/tabacs, on m'a déjà demandé comment je fais pour avoir une tête aussi jeune
Autre précision : Je ne fume pas, je bois une fois toute les deux semaines, je suis pescetarien ( je mange du poisson mais pas de viande ), je cours une ou deux fois par semaine, chaque jour je fais 100 abdo , ou 50 pompes, pour garder l'habitude.
Le 19 décembre 2021 à 03:26:28 :
Collagène
Acide hyaluronique
Biotine
Vitamine C E
ZincRoutine soin :
Le matin
Crème solaireLe soir
Je mets de l'aloe vera derrière2 fois par semaine, au moment de la journée que je veux :
Masque à l'argile verte
Gommage ( je me rase la barbe deux fois par semaine, donc en toute logique je le fais juste avant à ce moment là )PEAU DE BEBE, dans la rue on pense que j'ai 18 ans, j'ai 24 Même dans les bar/tabacs, on m'a déjà demandé comment je fais pour avoir une tête aussi jeune
Autre précision : Je ne fume pas, je bois une fois toute les deux semaines, je suis pescetarien ( je mange du poisson mais pas de viande )
Lien vers les produits que tu utilises ?
Le 19 décembre 2021 à 03:29:36 :
Collagène
Acide hyaluronique
Biotine
Vitamine C E
ZincRoutine soin :
Le matin
Crème solaireLe soir
Je mets de l'aloe vera derrière2 fois par semaine, au moment de la journée que je veux :
Masque à l'argile verte
Gommage ( je me rase la barbe deux fois par semaine, donc en toute logique je le fais juste avant à ce moment là )PEAU DE BEBE, dans la rue on pense que j'ai 18 ans, j'ai 24 Même dans les bar/tabacs, on m'a déjà demandé comment je fais pour avoir une tête aussi jeune
Autre précision : Je ne fume pas, je bois une fois toute les deux semaines, je suis pescetarien ( je mange du poisson mais pas de viande )
J'te les mp
Le 19 décembre 2021 à 03:30:46 :
Le 19 décembre 2021 à 03:29:36 :
Collagène
Acide hyaluronique
Biotine
Vitamine C E
ZincRoutine soin :
Le matin
Crème solaireLe soir
Masque à l'argile verte
J'te les mp
mp moi aussi dans le doute stp
Collagène en poudre
Nettoyant doux
The Ordinary :
Ascorbyl Glucoside Solution 12%
Niacinamide 10% + Zinc 1%
Buffet
Retinol 0.2% in Squalane (qu'en hiver)
Pas de crème solaire car j'aime bien m'exposer (souvent mais max 60 minutes quand index UV très fort). C'est clairement un problème pour ma peau mais je suis bien mieux avec un teint bronzé. Comment faire pour avoir un teint halé sans déduire sa peau à long terme ?
Quand je met des crèmes c’est encore pire. Pourtant j’ai des cicatrices d’acné. Comment avoir une peau bien lisse sinon ?
Données du topic
- Auteur
- PommeDeTerrent
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 01:38:59
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 140