Je suis incollable en skincare/soins de la peau
Le 19 décembre 2021 à 02:00:40 :
Tu conseilles quoi pour prévenir le vieillissement de la peau ?J'ai 28 ans et ma peau n'a pas bougé depuis mes 23 ans et j'aimerais maintenir ce "peak" au max
Le seul truc que je fais c'est crème solaire quand je sors + une fois par semaine je mets ma tête sous un bol d'eau bouillante pour exfolier puis nettoyage d'abord au bicarbonate puis au jus de tomate, bien ou conneries ?
Merci mon khey
je suis pas l'auteur mais ne fume pas déja
les études ont déja montré l'effet que ca a sur le vieillissement
et mets de la crème solaire
Le 19 décembre 2021 à 02:12:11 :
Le 19 décembre 2021 à 02:01:31 :
Le 19 décembre 2021 à 01:49:38 :
Le 19 décembre 2021 à 01:46:12 :
Le 19 décembre 2021 à 01:41:35 :
T'utilises la BBCrème ?Non, j'utilise une crème hydratante basique et une crème solaire ensuite
En fait dans le skincare, la crème hydratante c'est presque le truc le moins important de la routine, il suffit juste qu'elle soit assez riche pour protéger la peau de la perte insensible en eau et c'est tout
Même une crème Nivea à la con fait bien le boulot en vrai
Le plus important c'est ce qu'on met avant, les toners, essences et sérums
Ainsi que la crème solaire évidemment . On peut d'ailleurs choisir une crème solaire en tant que crème hydratante, ça ne pose aucun souciConseiller une crème nivea en 2k21
Tu veux pas nous conseiller un gommage neutrogena pendant qu'on y estJ'ai utilisé pas mal de crèmes hydratantes, de parapharmacie, de marques japonaises, coréennes, bio, pas bio, de supermarché etc et je maintiens. Une crème hydratante c'est le truc ou faut mettre le moins de thune, car basiquement ça ne sert qu'à créer une barrière occlusive à la surface de la peau pour la protéger, éviter la perte hydrique et sceller les actifs que tu auras mis avant. Tant que ça contient soit des huiles (minérales ou végétales) soit des silicones, de la glycérine, c'est bon. Et même une crème Nivea contient ça, pas besoin de se ruiner donc
Mais ça n'a aucun sens de dire qu'une crème hydratante c'est juste un occlusif autant se mettre de l'huile de paraffine sur la gueule directement + tu es en train de conseiller des crèmes cheap avec d'éventuelles allergènes c'est du terrorisme, comme le khey qu'a du pso au dessus il a besoin de médicaments et pas d'un cocktail d'émollient tu es un assassin desu
Je valide la bioderma cicabio nonobstant ent
A part le parfum elle est ultra safe, c'est juste qu'elle n'apporte aucune hydratation à part de la glycérine, ni aucun actif intéressant, puisque j'applique mes lotions et sérums avant
Sinon aucun souci avec les huiles minérales et les silicones, leurs mauvaise publicités vient de l'essor des applis de merde genre Yuka, mais derrière il n'y a aucune base scientifique
Même les gammes Cicabio chez Bioderma et Cicaplast chez Laroche Posay en contiennent
Le 19 décembre 2021 à 01:59:45 :
Avis sur la marque horace, existe il une alternative à cette marque
J'ai déjà répondu sur cette marque en page 1
Je trouve que pour vraiment se mettre au skincare, les marques de parapharmacie française (Surtout Bioderma, Laroche Posay et SVR) et certaines marques de supermarché (Mixa surtout) sont de bien meilleures options
Le 19 décembre 2021 à 02:16:14 :
Le 19 décembre 2021 à 02:12:11 :
Le 19 décembre 2021 à 02:01:31 :
Le 19 décembre 2021 à 01:49:38 :
Le 19 décembre 2021 à 01:46:12 :
Le 19 décembre 2021 à 01:41:35 :
T'utilises la BBCrème ?Non, j'utilise une crème hydratante basique et une crème solaire ensuite
En fait dans le skincare, la crème hydratante c'est presque le truc le moins important de la routine, il suffit juste qu'elle soit assez riche pour protéger la peau de la perte insensible en eau et c'est tout
Même une crème Nivea à la con fait bien le boulot en vrai
Le plus important c'est ce qu'on met avant, les toners, essences et sérums
Ainsi que la crème solaire évidemment . On peut d'ailleurs choisir une crème solaire en tant que crème hydratante, ça ne pose aucun souciConseiller une crème nivea en 2k21
Tu veux pas nous conseiller un gommage neutrogena pendant qu'on y estJ'ai utilisé pas mal de crèmes hydratantes, de parapharmacie, de marques japonaises, coréennes, bio, pas bio, de supermarché etc et je maintiens. Une crème hydratante c'est le truc ou faut mettre le moins de thune, car basiquement ça ne sert qu'à créer une barrière occlusive à la surface de la peau pour la protéger, éviter la perte hydrique et sceller les actifs que tu auras mis avant. Tant que ça contient soit des huiles (minérales ou végétales) soit des silicones, de la glycérine, c'est bon. Et même une crème Nivea contient ça, pas besoin de se ruiner donc
Mais ça n'a aucun sens de dire qu'une crème hydratante c'est juste un occlusif autant se mettre de l'huile de paraffine sur la gueule directement + tu es en train de conseiller des crèmes cheap avec d'éventuelles allergènes c'est du terrorisme, comme le khey qu'a du pso au dessus il a besoin de médicaments et pas d'un cocktail d'émollient tu es un assassin desu
Je valide la bioderma cicabio nonobstant entA part le parfum elle est ultra safe, c'est juste qu'elle n'apporte aucune hydratation à part de la glycérine, ni aucun actif intéressant, puisque j'applique mes lotions et sérums avant
Sinon aucun souci avec les huiles minérales et les silicones, leurs mauvaise publicités vient de l'essor des applis de merde genre Yuka, mais derrière il n'y a aucune base scientifique
Même les gammes Cicabio chez Bioderma et Cicaplast chez Laroche Posay en contiennent
Elle est très bien que pour les pieds et les mains certainement pas sur la gueule, ça donne des rougeurs trop facilement
je suis pas anti-alcool et silicone non plus
persoent: paula's choice en depient des golems et leurs nivea + lait hydratant mixa
J'y crois pas hein, quasiment sûr que c'est la teinte naturelle de ma peau
Le 19 décembre 2021 à 02:15:56 :
Le 19 décembre 2021 à 02:00:40 :
Tu conseilles quoi pour prévenir le vieillissement de la peau ?J'ai 28 ans et ma peau n'a pas bougé depuis mes 23 ans et j'aimerais maintenir ce "peak" au max
Le seul truc que je fais c'est crème solaire quand je sors + une fois par semaine je mets ma tête sous un bol d'eau bouillante pour exfolier puis nettoyage d'abord au bicarbonate puis au jus de tomate, bien ou conneries ?
Merci mon khey
je suis pas l'auteur mais ne fume pas déja
les études ont déja montré l'effet que ca a sur le vieillissement
et mets de la crème solaire
Merci khey, je fume pas + je mets de la creme solaire oui
J'ai fait une session dermapen il ya 2 semaines pour des cicatrices peu profondes d'acnées mais quand même visible cependant j'ai appliqué le cicalfat que pendant 3 jours après, c'est grave ou pas ?
Et tu penses quoi justement de ces sessions de micro needling regulières en general ? (pour le collagen)
je cherche pas un autobronzant, mais à avoir un teint hâlé
Tu peux me donner des produits intéressant pour une skincare
J'ai 23 ans, peau sèche ,pas mal de point noir au niveau du nez et j'ai la peau mat
j'utilise seulement une crème hydratante à deux euros après la douche pour éviter de peler,
Merci d'avance
J'ai aussi un gommage de la marque Sabon au sel de la mer morte, c'est cheat tu penses. ?
je constate une nette amélioration de ma peau pendant au moins 2 jours après l'avoir utilisé
Le 19 décembre 2021 à 02:26:30 :
Crème solaire, c'est pour se protéger du soleil ou c'est un autre truc ?
j'ai lu que il y a toujours des rayons ultraviolets qui penètre sur ton visage même quand il fait nuit donc c'est utilie pour retarder le vieillissement de la peau même quand tu sors pas chez toi
Données du topic
- Auteur
- PommeDeTerrent
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 01:38:59
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 140