Topic de clownland :

C'est moi ou Stéphane Edouard c'est de plus en plus mauvais ?

Supprimé

Le 10 janvier 2022 à 14:01:40 :
je pense que beaucoup des guignols qui suivent ce gars le font pour lui, et non pas pour son contenu, c'est un genre de culte de la personnalité qu'il entretient volontairement avec des videos ridicules, c'est comme Soral, beaucoup de gens suivent Soral pour le personnage, pas pour les analyses.

Le souci n’est pas Stéphane Edouard
Le souci, c’est les mecs qui achètent ses contenus 140 euros / mois

Moi je dis CURATELLE, mais légalement, ces gens sont adultes et responsables vis à vis de la loi

Donc je comprends pas l’utilité de taper sur Stéphane Edouard

C’est comme taper sur ceux qui préfèrent être au chômage plutôt que d’aller bosser
Alors que la cause sont les lois de la République Française qui font que c’est plus avantageux d’être au chômage

je pense que beaucoup des guignols qui suivent ce gars le font pour lui, et non pas pour son contenu, c'est un genre de culte de la personnalité qu'il entretient volontairement avec des videos ridicules, c'est comme Soral, beaucoup de gens suivent Soral pour le personnage, pas pour les analyses.

Le souci n’est pas Stéphane Edouard
Le souci, c’est les mecs qui achètent ses contenus 140 euros / mois

Moi je dis CURATELLE, mais légalement, ces gens sont adultes et responsables vis à vis de la loi

Donc je comprends pas l’utilité de taper sur Stéphane Edouard

C’est comme taper sur ceux qui préfèrent être au chômage plutôt que d’aller bosser
Alors que la cause sont les lois de la République Française qui font que c’est plus avantageux d’être au chômage

Il me semblait bon quand il parlait des relations h/f, je le suivais pour ça malgré son personnage insupportable. Depuis il a basculé vers la fachosphère basique sans fond ni réflexion, et c'est indigeste. Si au moins il était pertinent, ce n'est pas le cas, il est vraiment mauvais quand il parle de politique, il dégoute de son idéologie plutôt. Ce n'est pas Soral qui peut parler de n'importe quoi sans rien savoir mais en donner l'illusion tellement il est doué en logos.
Je suis encore ses vidéos par mauvaise habitude, mais je ne les regarde pas toutes, des fois c'est vraiment trop sans intérêt.
Après des gens qui payent ce charlatan, c'est incompréhensible.

Le 10 janvier 2022 à 15:36:56 :

Après des gens qui payent ce charlatan, c'est incompréhensible.

«  Après des gens qui payent ce charlatan, c'est incompréhensible. »

—> Curatelle
Surtout quand c’est dispo gratuitement sur Torrent

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
clownland
Date de création
18 décembre 2021 à 10:49:23
Date de suppression
15 août 2022 à 07:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés