Topic de clownland :

C'est moi ou Stéphane Edouard c'est de plus en plus mauvais ?

Supprimé
Stéphane Edouard a toujours été un rigolo hein.
Stop etre naif les gars...

Le 18 décembre 2021 à 13:37:55 :
n'a jamais été bon

Ouais t’as raison : c’est un Soral Eco+

Il doit faire du contenu à la chaine pour gagner du fric => Ca se ressent sur le contenu :ok:
Le pauvre il voulait juste être à la télé et être présentateur mais il a juste reussi à être dans le public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Le 18 décembre 2021 à 13:39:57 :
Il doit faire du contenu à la chaine pour gagner du fric => Ca se ressent sur le contenu :ok:

Mais grave !
Trop de contenu tue le contenu !

Le 18 décembre 2021 à 13:31:29 :

Le 18 décembre 2021 à 11:05:04 :

Le 18 décembre 2021 à 11:00:12 :

Le 18 décembre 2021 à 10:54:51 :

Le 18 décembre 2021 à 10:53:24 :
Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...

Plus qu'à s'acheter un canapé rouge :ok:

J'ai la même impression que toi khey, mais je ce que je ne comprends c'est pourquoi cette attitude plait de plus en plus à sa commu ?

Tu aura l’explication en consultant «  l’espace commentaires » sous chacune de ses vidéos

Son audience reflète qui il est

Oui mais ça fait des années qu'il a plus ou moins la même commu, donc ça n'explique pas pourquoi il est sur la pente descendante ces derniers temps

Si tu veux vraiment un début de réponse 100% factuel, je t’invite à lire mon commentaire à une étoile sur Amazon au sujet de son livre «  l’école des hommes »

Pour le reste , JVC c’est pour troller et balancer des «  je comprends pas les gens qui écoutent ce mec » ou «  moi j’aime bien ses contenus », sans la moindre argumentation

Donc , trollons un peu et installons bien confortablement, seau de popcorn à la main

🍿

Envoie un screen stp

Oui il va moins dans le fond

Trop de blabla inutile je préférais avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 18 décembre 2021 à 13:41:15 :

Le 18 décembre 2021 à 13:31:29 :

Le 18 décembre 2021 à 11:05:04 :

Le 18 décembre 2021 à 11:00:12 :

Le 18 décembre 2021 à 10:54:51 :

Le 18 décembre 2021 à 10:53:24 :
Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...

Plus qu'à s'acheter un canapé rouge :ok:

J'ai la même impression que toi khey, mais je ce que je ne comprends c'est pourquoi cette attitude plait de plus en plus à sa commu ?

Tu aura l’explication en consultant «  l’espace commentaires » sous chacune de ses vidéos

Son audience reflète qui il est

Oui mais ça fait des années qu'il a plus ou moins la même commu, donc ça n'explique pas pourquoi il est sur la pente descendante ces derniers temps

Si tu veux vraiment un début de réponse 100% factuel, je t’invite à lire mon commentaire à une étoile sur Amazon au sujet de son livre «  l’école des hommes »

Pour le reste , JVC c’est pour troller et balancer des «  je comprends pas les gens qui écoutent ce mec » ou «  moi j’aime bien ses contenus », sans la moindre argumentation

Donc , trollons un peu et installons bien confortablement, seau de popcorn à la main

🍿

Envoie un screen stp

T’abuse un peu Khey : y’a juste à taper «  l’école des hommes » dans la barre de recherche Amazon

Non c'est juste qu'il y a des vidéos qui l'inspirent davantage que d'autres et celle-ci était trop médiocre pour lui consacrer du temps

Le 18 décembre 2021 à 13:41:15 :

Le 18 décembre 2021 à 13:31:29 :

Le 18 décembre 2021 à 11:05:04 :

Le 18 décembre 2021 à 11:00:12 :

Le 18 décembre 2021 à 10:54:51 :

Le 18 décembre 2021 à 10:53:24 :
Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...

Plus qu'à s'acheter un canapé rouge :ok:

J'ai la même impression que toi khey, mais je ce que je ne comprends c'est pourquoi cette attitude plait de plus en plus à sa commu ?

Tu aura l’explication en consultant «  l’espace commentaires » sous chacune de ses vidéos

Son audience reflète qui il est

Oui mais ça fait des années qu'il a plus ou moins la même commu, donc ça n'explique pas pourquoi il est sur la pente descendante ces derniers temps

Si tu veux vraiment un début de réponse 100% factuel, je t’invite à lire mon commentaire à une étoile sur Amazon au sujet de son livre «  l’école des hommes »

Pour le reste , JVC c’est pour troller et balancer des «  je comprends pas les gens qui écoutent ce mec » ou «  moi j’aime bien ses contenus », sans la moindre argumentation

Donc , trollons un peu et installons bien confortablement, seau de popcorn à la main

🍿

Envoie un screen stp

J’ajoute que ce commentaire Amazon , Stéphane tente, en vain, de le supprimer à tout prix…

Au moins il brasse du fric et se débrouille tout seul.

J'apprécie surtout ses etudes de cas.

Le 18 décembre 2021 à 13:55:09 :
Au moins il brasse du fric et se débrouille tout seul.

J'apprécie surtout ses etudes de cas.

Moi j’aime quand il insère à tout prix et hors contexte qu’il est propriétaire d’une Ferrari FF et que la cliente …. s’en branle complètement :rire:

( cf le dernier phone coaching en date )

Le 18 décembre 2021 à 13:57:29 :

Le 18 décembre 2021 à 13:55:09 :
Au moins il brasse du fric et se débrouille tout seul.

J'apprécie surtout ses etudes de cas.

Moi j’aime quand il insère à tout prix et hors contexte qu’il est propriétaire d’une Ferrari FF et que la cliente …. s’en branle complètement :rire:

( cf le dernier phone coaching en date )

Il est pas plus vantard qu'un soral ou un type sur ce forum.

Le 18 décembre 2021 à 13:59:58 :

Le 18 décembre 2021 à 13:57:29 :

Le 18 décembre 2021 à 13:55:09 :
Au moins il brasse du fric et se débrouille tout seul.

J'apprécie surtout ses etudes de cas.

Moi j’aime quand il insère à tout prix et hors contexte qu’il est propriétaire d’une Ferrari FF et que la cliente …. s’en branle complètement :rire:

( cf le dernier phone coaching en date )

Il est pas plus vantard qu'un soral ou un type sur ce forum.

En même temps , avoir une FF , si personne le sait, ça sert vraiment pas à grand chose ….

Ceci dit , j’ai jamais dit qu’il était vantard ….

Je dis juste que ça m’amuse , d’où mon smiley

J’le suis depuis 3 ans, et depuis 1 an et demi c’est vraiment de faible niveau.

Mais bon il s’en fout, il a nivelé par le bas ces vidéos pour attirer plus de monde. Résultat il est probablement pas loin du million, il fait du merchandising en vendant des tasses de merde et il s'est acheté une Ferrari :hap:

Comment vous pouvez perdre du temps a regarder ce type ?

Ca m'intéresse .

Le 18 décembre 2021 à 14:07:18 :
Comment vous pouvez perdre du temps a regarder ce type ?

Ca m'intéresse .

J’ai pas peur de le dire, certaines de ces vidéos m’ont appris des choses sur les femmes (Je parle des vidéos vieilles d’au moins 1 an et demi + Des Études de cas surtout) :hap:

Le 18 décembre 2021 à 10:54:51 :

Le 18 décembre 2021 à 10:53:24 :
Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...

Plus qu'à s'acheter un canapé rouge :ok:

J'ai la même impression que toi khey, mais je ce que je ne comprends c'est pourquoi cette attitude plait de plus en plus à sa commu ?

Sa communauté (comprendre "les gamma rejetés par les femmes et sexuellement frustrés") se radicalise. C'est tout.

Il fait partie des droittardés qui l'ouvrent sur des sujets complexes dont ils ont aucune connaissance et font leur business sur le dos d'abrutis qui se croient dissidents.
Sélection naturelle.

Données du topic

Auteur
clownland
Date de création
18 décembre 2021 à 10:49:23
Date de suppression
15 août 2022 à 07:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 284