C'est moi ou Stéphane Edouard c'est de plus en plus mauvais ?
SuppriméJ'ai l'impression que plus le contenue est médiocre sur sa chaîne plus il est regardé et apprécié dans les commentaires par sa commu
Le 18 décembre 2021 à 10:49:51 :
Il a toujours été mauvais
raisons?
Le 18 décembre 2021 à 10:50:38 :
Il a toujours été mauvaisraisons?
égo, cerveau
Il a toujours été mauvais
Avant je trouvais certaine vidéo intéressantes, mais récemment je trouve presque toutes ses dernières vidéos médiocre
Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...
Plus qu'à s'acheter un canapé rouge
Le 18 décembre 2021 à 10:53:24 :
Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...Plus qu'à s'acheter un canapé rouge
J'ai la même impression que toi khey, mais je ce que je ne comprends c'est pourquoi cette attitude plait de plus en plus à sa commu ?
Le 18 décembre 2021 à 10:54:51 :
Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...Plus qu'à s'acheter un canapé rouge
J'ai la même impression que toi khey, mais je ce que je ne comprends c'est pourquoi cette attitude plait de plus en plus à sa commu ?
Tu aura l’explication en consultant « l’espace commentaires » sous chacune de ses vidéos
Son audience reflète qui il est
et il a toujours était nul juste distrayant
Le 18 décembre 2021 à 11:00:12 :
Tu aura l’explication en consultant « l’espace commentaires » sous chacune de ses vidéos
Oui mais ça fait des années qu'il a plus ou moins la même commu, donc ça n'explique pas pourquoi il est sur la pente descendante ces derniers temps
Le 18 décembre 2021 à 11:05:04 :
Le 18 décembre 2021 à 11:00:12 :
Oui mais ça fait des années qu'il a plus ou moins la même commu, donc ça n'explique pas pourquoi il est sur la pente descendante ces derniers temps
Si tu veux vraiment un début de réponse 100% factuel, je t’invite à lire mon commentaire à une étoile sur Amazon au sujet de son livre « l’école des hommes »
Pour le reste , JVC c’est pour troller et balancer des « je comprends pas les gens qui écoutent ce mec » ou « moi j’aime bien ses contenus », sans la moindre argumentation
Donc , trollons un peu et installons bien confortablement, seau de popcorn à la main
🍿
Le 18 décembre 2021 à 13:33:30 :
Oui nul a chier.
Thanks 🍿
Le 18 décembre 2021 à 10:51:04 :
je sais pas je regarde pas mais ça à l'air naze de toute façon
Le 18 décembre 2021 à 13:37:55 :
n'a jamais été bon
Ouais mais moi je l’aime bien
Données du topic
- Auteur
- clownland